[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
jacko

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

LePousson wrote:
jacko wrote:Aucun lecteur de BR ne pourra lire les ISO, il s'agit d'une restriction imposée par le BDA.

Pour ça il faut un NMT qui n'a pas besoin d'être inscrit au BDA pour exploiter les licences officiellement.

Dés lors que l'on a ce type de produit et à condition qu'il soit bon, plus besoin d'un lecteur de disque physique.
Aucun lecteur BR ? Ok ca n'est pas un lecteur 100% d'origine, mais il est possible de lire des ISO sur une 101, une 103 ou une 105... Versions Darbee incluses !!

LePousson
Pas avec les firmwares officiels |(

Comme HDfever n'est pas un forum qui fait la promo des choses illégales ...

Ton argument serait comme de dire qu'on peut trouver des golf à 700cv ... oui mais pas en sortie d'usine VW.
jacko

Post by jacko »

DACOSTA wrote:j ai une petite question Jacko je pense que tu es le mieux placé pour y répondre bien que l on ne sait encore pas tout sur l oppo 203 , j ai en ma possession le scaler mini dvdo que j ai acheter après avoir vu ton excellent teste , et je n en suis pas déçu aujourd hui ! mais voila avec ce futur traitement de oppo 203 et celui du bon zd9 (tv) je me pose la question , sera il nécessaire d utiliser le mini dvdo avec l oppo ? cela ne fera pas trop de plus le mini dvdo n es pas compatible hdr ou 4K ... merci encore de ton éclaircissement a ce sujet :$ :) bonne journée a tous :rofl:
Il y a des chances pour que le Mini ne te serve plus.
jacko

Post by jacko »

neostouve wrote:Des iso de blu-ray ?
Oui mais c'est plus de 100€ avec tout le nécessaire et il faut un fw spécial.
Cela veut dire que si il n'y a pas de suivi, on reste sur l'équivalent d'un ancien fw.

Actuellement cela fait plus d'un an que le fw spécial n'a pas été mis à jour ....

Franchement pour pas tellement plus cher il vaut mieux un bon NMT comme un Zappiti ou un Dune.
Certains NMT sont d'ailleurs prêt pour lire les ISO BR UHD.
On y gagne en souplesse, compatibilité et ergonomie.
neostouve

Post by neostouve »

jacko wrote:
Ton argument serait comme de dire qu'on peut trouver des golf à 700cv ... .
Ahh , c'est illégale ??? :$ :biglol:
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
jacko

Post by jacko »

De rouler avec sans qu'elle soit homologuée au préalable ?
Oui et ton assurance peut même te faire un procès en cas d'accident si tu n'as pas fait le nécessaire.

C'est con parce que dans d'autres pays c'est faisable et beaucoup plus simple au niveau administratif.
knot084

Post by knot084 »

Bon c'est cool ça il y'a donc une chance qu'il soit sous mon sapin! Je vais acheter des blu ray 4k en prévision! ^^
domvig

Post by domvig »

ça pique le sapin et ça colle aussi :biglol:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
DACOSTA

Post by DACOSTA »

merci de ta réponse Jacko , bonnee soirée :)
petchou

Post by petchou »

LePousson wrote:
jacko wrote:Aucun lecteur de BR ne pourra lire les ISO, il s'agit d'une restriction imposée par le BDA.

Pour ça il faut un NMT qui n'a pas besoin d'être inscrit au BDA pour exploiter les licences officiellement.

Dés lors que l'on a ce type de produit et à condition qu'il soit bon, plus besoin d'un lecteur de disque physique.
Aucun lecteur BR ? Ok ca n'est pas un lecteur 100% d'origine, mais il est possible de lire des ISO sur une 101, une 103 ou une 105... Versions Darbee incluses !!

LePousson
Et ça donne des leçons sur le téléchargement :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson

[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

jacko wrote:
neostouve wrote:Des iso de blu-ray ?
Oui mais c'est plus de 100€ avec tout le nécessaire et il faut un fw spécial.
Cela veut dire que si il n'y a pas de suivi, on reste sur l'équivalent d'un ancien fw.

Actuellement cela fait plus d'un an que le fw spécial n'a pas été mis à jour ....

Franchement pour pas tellement plus cher il vaut mieux un bon NMT comme un Zappiti ou un Dune.
Certains NMT sont d'ailleurs prêt pour lire les ISO BR UHD.
On y gagne en souplesse, compatibilité et ergonomie.
Alors... Par où commencer ?

Pourquoi pas en te disant que ma solution alternative coûte bien moins de 100€, clé USB comprise...

Ensuite, oui tu as raison, pour à peine plus de 100€ tu vas trouver une Android Box ou une daube dans le genre capable de lire une ISO BR... Mais où as-tu vu la moindre box qui annonce lire une ISO de BR UHD ? Depuis quand le cryptage AACS 2 a été craqué ??

Et enfin, tu ose dire, ou au moins tu le laisse clairement sous-entendre, que l'Oppo capable de lire une ISO n'a presque aucun intérêt face à une Box séparée ? Dis moi alors quelle box est capable de produire une image aussi précise et nette que la 103/105 (et je parle pas de tes versions ultra tweakees)... Ça pourrait en intéresser plus d'un ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Post Reply