Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
diemcarp

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by diemcarp »

Perso, j'ai fais fais toute les mises à jour, j'ai toujours le mode d'emploi.
Quand au réglage de la 3D je préfère aussi la netteté maximum.
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
totoche70

Post by totoche70 »

Bonjour,

c'est curieux quand même ,c'est différence de beug d'une personne a une autre pour la même télé qui ne son pas méchant bien évidemment.
C'est comme mon smartphone qui est le même qu'une personne que je connais et qui lui passe moin bien au niveau communication a certain endroit pour le même opérateur.

Conclusion: pour l'achat de même produit on peut avoir quelque réaction différente.

Si non pour en revenir au mode max clarity, effectivement c'est beaucoup mieux.
Je me sous vient que au tout début j'étais réglé sur se mode et après quelque éssaie j'ai du me trompé de mode.
J'ai cru que c'était une mise a jour qui l'avait rendu un peu moins bonne.

Grosse érreur de ma par je n'est pas vérifier. :desole: quel tête de noeud que je suis. :tetedanslmur:

Merci pour le rappelle. :lol:
Fabienr

Post by Fabienr »

Ne soit pas trop dur avec toi même.
En fait la qualité de ces modes a beaucoup variée entre les MAJ.
En effet il y a quelques temps, le Max Clarity était pas bon, mais maintenant il semble être meilleurs, peut être offrant un poil moins de profondeur, mais pas de cross talk/ghosting.
Je refais un essais 3d ce soir.
Thybe

Post by Thybe »

Bonjour à tous,

Le Philips 46PFL9707S est à 1199€ chez D...y (Apparemment ce serait uniquement via leur site web).

Pensez vous que c'est une bonne affaire sachant les petits soucis que l'on peut rencontrer sur cette tv ?
Antes

Post by Antes »

Salut,

Je trouve que le prix est très intéressant pour les perfs du produit, ayant eu la version 60' a sa sortie, je regrettais effectivemet les bug et lenteurs du menu, mais dès que le film commencait je lui pardonnais tout, sachant qu'apres pres de 9 MAJ la plupart des bugs sont éliminés, compte tenu du prix, des perfs ( contraste, fluidité, ambiligth, et ecran anti reflets) et de la beauté du produit, je serait encore plus convaincu que quand je l'ai eu.
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce Thread très intéressant (comme les autres d'ailleurs...) en début de week end...et je me suis surpris à le dévorer bien que je ne sois pas trop Philips à priori ;)

Mais comme on dit...il n'y que les BEEP qui ne changent pas d'avis :)

Alors ayant retourné non sans mal (très très mauvaise expérience avec Pixmania :@ ) une LG 60LA620 qui avait un gros problème...je suis à la recherche d'un nouveau 60" :hai:

Alors ma question aux possesseurs de cette TV et à Nicolas plus particulièrement...est-il encore judicieux d'acheter aujourd'hui ce modèle qui 'date' un peu et ce malgré toutes ses qualités et améliorations voir maturité grâce à l'excellent suivi de son firmware 8)

Sachant qu'on peut la trouver aux alentours de 2000€ pour le 60" :)

Merci d'avance pour vos précieux retours :hai:
chrisenders

Post by chrisenders »

Coucou blackarmor

Tu arrive encore a trouver le phillips 60" ?
Je pensais qu'il n'étais plus en vente
Fabienr

Post by Fabienr »

Si tu peut en trouver une fonce, j'ai la mienne depuis tout juste un an et je me régale tous les jours.
Avant hier je me suis fait Oblivion vraiment top, et on ne le répétera jamais assez, l'ambilight une fois que tu y goûte tu peux plus t'en passer.
Le seul truc c'est comme toutes les LED il faut regarder la dalle, pour ne pas avoir de gros défaut (banding, DSE).
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Avant tout merci pour vos réponses :)

Donc pour vous même un an après sa sortie, cette TV s'avère toujours être un choix judicieux surtout si on tient compte d'un prix aujourd'hui descendu à 2000€ :o

Et qu'en pense notre expert Nicolas ?

Sachant aussi car j'ai oublié de le préciser, que je suis un gros consommateur de 3D et c'est pour ça que je partais sur du passif avec LG ;)

Alors qu'en est-il de la 3D sur cette TV aujourd'hui malgré une 3D active mais qui a du bénéficier des améliorations apportées par la sortie de tous ces firmware successifs...surtout en ce qui concerne la problématique du Ghosting ?

Je suis tout ouï :)
diemcarp

Post by diemcarp »

@ Blackarmor

Je n'ai que la 46" et j'en suis très satisfait et je pense qu'elle fera qq années en attendant la ultra HD.

As tu trouvé un fournisseur pour la 60" car comme te le disent Chrisenders et Fabienr, elles doivent se faire rare en ce moment. Et si effectivement tu en as trouvé un, je pense que Chrisenders serait très intéressé ;)
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
Post Reply