DALI gamme Zensor
- Passion Home Cinema
Re: DALI gamme Zensor
Pas besoin d'être à bas volume pour le rodage, tu peux te faire plaisir tout de suite. 

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Voilà tout est branché 
Je comprend pas tout aux règlage de lampli mais pour l'instant les essais sont que du plaisir.
Une petite photo de l'installation finale.

Je comprend pas tout aux règlage de lampli mais pour l'instant les essais sont que du plaisir.
Une petite photo de l'installation finale.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
- vmicka
Super installation
sinon c quoi la référence de ton meuble? Je le trouve pratique.

Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
- firstclass91
Oupss.... le caisson est "un peu" prisonnier : /
Tu risques un bass gain significatif l'ami... Il va falloir jouer du réglage pour amoindrir ça, et si possible, mettre du lourd/inerte dessous, genre petite dalle granit ; )
Sinon, jolie installation, qui ne demande qu'un peu d'espace en plus pour s'épanouir pleinement, mais ça malheureusement, cela fait partie des concessions que l'on rencontre tous un jour : (
Moi-même, je me suis déjà retrouvé dans ce cas de figure il y a quelques années...
Maintenant quand je visite un appartement en vue de déménager, je regarde bien le salon, c'est presque lui que je mesure, regarde, analyse le plus.... Au grand désespoir de Wafette LOL
Tu risques un bass gain significatif l'ami... Il va falloir jouer du réglage pour amoindrir ça, et si possible, mettre du lourd/inerte dessous, genre petite dalle granit ; )
Sinon, jolie installation, qui ne demande qu'un peu d'espace en plus pour s'épanouir pleinement, mais ça malheureusement, cela fait partie des concessions que l'on rencontre tous un jour : (
Moi-même, je me suis déjà retrouvé dans ce cas de figure il y a quelques années...
Maintenant quand je visite un appartement en vue de déménager, je regarde bien le salon, c'est presque lui que je mesure, regarde, analyse le plus.... Au grand désespoir de Wafette LOL
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Le meuble est un sonorous md9140 tu peux le trouver à 450€.
Ouai Ludo c'est clair que je suis un peu juste xD
L'installation fait pile la longueur du mur du coup le caisson est un peu serré.
Je travaille encore sur les réglages mais vu que c'est mon 1er hoc c'est pas simple.
Avec un peu de temps ça va le faire
Ouai Ludo c'est clair que je suis un peu juste xD
L'installation fait pile la longueur du mur du coup le caisson est un peu serré.
Je travaille encore sur les réglages mais vu que c'est mon 1er hoc c'est pas simple.
Avec un peu de temps ça va le faire
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
- HYMER DAXTER
@Rythmik, classe ton installe 8)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- neo4
salut
très classe ton install Rythmik et en blanc elles sont top les DALi
@Vmicka , je te crois sur parole que le son est largement au dessus de ton ancien pack , j'ai fait le même constat
très classe ton install Rythmik et en blanc elles sont top les DALi

@Vmicka , je te crois sur parole que le son est largement au dessus de ton ancien pack , j'ai fait le même constat

- McBarrette
Et en plus il à une statue de moi sur son caisson, il y a pas mieux pour la stabilité :biglol:HYMER DAXTER wrote:@Rythmik, classe ton installe 8)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
je me disais qu'il y avait un air de ressemblance :biglol:
- Passion Home Cinema
C'est vrai que c'est ressemblant! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr