Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'aggregate Jukebox. Pour info je suis en V2.0 sur MED1000X3D.
J'utilise Yadis et yaDIS2mede8er.
Avec Yadis je mets en place les jacquettes:
Ensuite yaDIS2mede8er pour les fichiers xml:
La j'ai mes jukeboxs sur MED1000X3D, aucun souci, jukeboxs (3 rangées). 1 par dossier.
Quand je tente l'aggrégation, c'est moins bien:
--> J'ai bien sur le MED1000X3D le dossier contenant l'ensemble des jpg et xml de mes 2 dossiers d'origine. Je peux faire des recherches etc, mais je ne peux pas lancer les films de cet emplacement. Un problème avec les paths des fichiers xml ? une option oubliée ? je ne sais pas, si quelqu'un voit je suis preneur. Je sais que le créateur de l'outil est sur ce forum, j'ai peut être une petite chance

.
(Question subsidiaire: j'ai un autre souci, j'ai des films avi, que je peux lire sur mon PC mais pas sur l'appareil, est ce qu'il y a quelque chose à faire, est ce que c'est un problème connu ?)
--> j'ai trouvé la parade, J'ai envoyé le dossier source dans les favoris (celui contenant le dossier walt disney et le dossier enfant. J'ai scanné, et là je vois toutes les jaquettes des 2 dossiers confondus et je peux lancer les films.
--> reste la question subsidiaire: , j'ai des films avi, que je peux lire sur mon PC mais pas sur l'appareil, est ce qu'il y a quelque chose à faire, est ce que c'est un problème connu ?