Moi, je dis 73 Powa en force, lol 8)
@Pit78: Déjà, bienvenu à toi

Si tu n'es pas né en 1973, tu dois te désinscrire tout de suite, c'est dans les nouvelles règles du forum !!! :biglol:
Plus sérieusement, il n'y a pas de piège, l'image de la Sony HX950 est magnifique, il n'y aucun doute la dessus :inlove: Le banding est rare et visible uniquement dans certaines situations (travellings, ciel, zones pales, foot...) donc tu ne t'en aperçois qu'avec le temps... ou tu ne le verra même pas, ça dépend de ta vista. En plus, les réglages en magasins sont rarement bons... Tu trouveras surement des réglages plus à ton gout, chacun à les siens mais cette télé permet de tout régler très précisément, c'est un vrai plaisir

Perso, j'ai deux réglages complètements différents que je choisis selon le type d'image (un pour les sources saturée et un pour les sources fades/sans contraste).
Concernant le banding de la 65, comme pour la 55, c'est la loterie mais avec moins de chances de gagner ! Par exemple, j'avais vu deux 65HX920, une au Sony store sans banding et une à la Fnac des champs ou le banding était visible sur toutes les scènes, une vraie catastrophe !!! Autre exemple, la 65HX950 présente au Geek's Live avait un peu de banding sur le côté gauche, visible dans les scènes de ciel sur Avengers.