je fais les papiers ce Week-end et ils partent lundi c'est wafette qui gère la paperasse moi j'install et je dépense l'argent :biglol:piratees wrote:je me disais quand il y aura des BR 4k maté ça sur une TV OLED 4K ça doit être le pieds je prédis que dans 1an on aura ça.
Qui est d'accord avec moi ?
Si non Kern-HD tu va envoyé les papiers pour avoir le GALAXY NOTE 3 ?
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samung F9000 55" et 65"
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- piratees
Bon je vais donner un peut mon avis sur cette F9000 alors pour commencer ce qui ma le plus impressionné c'est le glouding rien de rien 1er fois que je vois ça sur un LCD pourtant j'en ai testé beaucoup et la rémanence.
La aussi rien de rien pourtant j'ai regardé dans les jeux là ou ça ce voit le plus, c'est net de chez net, encore mieux que sur un plasma qui a aussi un peut de rémanence.
ça doit être quasiment aussi net lors des mouvements que sur un OLED. je sais pas comment Samsung à fait pour un LCD sans rémanence ? peut-être est-ce du la taille des pixels qui plus réactive quand ils sont plus petit ?
Pour les defaults on peut dire que les noir sont peut moins bon que la 75ES9000 que j'avais mais bon là c'était sur une dalle en S-PVA là on ai sur du PSA je crois bien.
La aussi rien de rien pourtant j'ai regardé dans les jeux là ou ça ce voit le plus, c'est net de chez net, encore mieux que sur un plasma qui a aussi un peut de rémanence.
ça doit être quasiment aussi net lors des mouvements que sur un OLED. je sais pas comment Samsung à fait pour un LCD sans rémanence ? peut-être est-ce du la taille des pixels qui plus réactive quand ils sont plus petit ?
Pour les defaults on peut dire que les noir sont peut moins bon que la 75ES9000 que j'avais mais bon là c'était sur une dalle en S-PVA là on ai sur du PSA je crois bien.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
OK, super pour le clouding et la rémanence 
Pour les noirs, tu comprends mieux mes dire maintenant (on est loin des soit disant 0.01 ou 0.02 cd/m² que certains soutiennent ou ont mesuré je ne sais par quel tour de passe-passe :biglol: ). Cela dit, dans le noir en mettant à +5 le rétro sur le mode Standard c'est pas mal, mais il ne faut rechercher une image très lumineuse.
Et sinon, tu n'as pas regardé de Blu-ray ? En particulier issus de masters 4K ?

Pour les noirs, tu comprends mieux mes dire maintenant (on est loin des soit disant 0.01 ou 0.02 cd/m² que certains soutiennent ou ont mesuré je ne sais par quel tour de passe-passe :biglol: ). Cela dit, dans le noir en mettant à +5 le rétro sur le mode Standard c'est pas mal, mais il ne faut rechercher une image très lumineuse.
Et sinon, tu n'as pas regardé de Blu-ray ? En particulier issus de masters 4K ?
-
Si ça peut te rassurer,sache que les dalles PSA sont capables de proposer un contraste nettement supérieur à celui des dalles S-PVA (ce n'est pas par hasard que Samsung équipe ces modèles haut de gamme avec ces dalles ... ).piratees wrote:
À ce niveau là,les dalles PSA sont les plus performantes chez Samsung,mon HX920 en est équipé et il propose un contraste intra-image de près de 9000:1 avec des noirs natifs extrêmement profonds,une référence dans le domaine.
- piratees
ça dépend le HX920 est une full LED avec des zones très bien contrôlé, j'avais la même dalle PSA dans 55ZL1 et je peux te dire que quand je désactivé le local dimming les noir était assez horrible bien pire que sur du S-PVA ainsi que la F9000, il l'on bien améliorer les nouveau PSA 4k surtout pour la rémanence on peut dire que il y n'a même plus.
Sinon oui Nico j'ai regardé hier after earth super beau j'ai mis motion sur fluide. Car précis berk les saccades je trouve que ça vibre beaucoup sans motion c'est pire que au ciné, mais bon comme les mouvement sont plus flou au ciné ça doit aussi atténué un peut les saccades.
Sinon oui Nico j'ai regardé hier after earth super beau j'ai mis motion sur fluide. Car précis berk les saccades je trouve que ça vibre beaucoup sans motion c'est pire que au ciné, mais bon comme les mouvement sont plus flou au ciné ça doit aussi atténué un peut les saccades.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Essayes si tu peux un des titres que j'avais cités : Oblivion, Samsara, Baraka, Avatar, Prometheus, Avengers, L'odyssée de PI, les Batman ou encore Protocol Phantom (entre autres...).
Au fait, tu as quoi comme lecteur Blu-ray toi ?
Au fait, tu as quoi comme lecteur Blu-ray toi ?
-
le 55" est arrivé
installation en cours !

- piratees
lool tu va rire je prends la PS3 mais bon je la trouve bien la PS3 en BR, en attendent un OPPO qui lit les BR 4K si non le oppo darbee m'intéresse
Si non voici le type de dalle que j'ai dans ma 65F9000 si d'autre personne pourrait aller dans menu service est prendre une photo ça serait bien de voir si tous le monde à le même type de dalle.
Par-contre c'est bizarre on dirait ma TV est déjà a jour puisque le firmware est le 1007 pourtant cette version est sortie y a très peu de temps.
t'en pense quoi Nico ?

Si non voici le type de dalle que j'ai dans ma 65F9000 si d'autre personne pourrait aller dans menu service est prendre une photo ça serait bien de voir si tous le monde à le même type de dalle.
Par-contre c'est bizarre on dirait ma TV est déjà a jour puisque le firmware est le 1007 pourtant cette version est sortie y a très peu de temps.
t'en pense quoi Nico ?

-
J'installe la bete cet aprem et je fais la photo service avant dimanche 

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- piratees
super tu me montrera photo comme moi j'ai fait.