Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- alex_t
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
J'ai trop la honte .... je n'ai pas pu m'empêcher de faire une calibration et de lancer un profile sur 17x17x17 points en // des préparatifs du réveillon 

- avenger 3
Aller une petite blague histoire de contribuer à détendre l'atmosphère de ce superbe forum 8)
:
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
:
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- néon
je ne vais vous ouvrir la mienne Lundi bande de sauvages!!jacko wrote:Un ami anglais m'a dit un jour que le son était toujours meilleur lorsqu'on a quelques verres dans le nez !Becuwe Nicolas wrote::biglol: Je me suis pris deux excellents Champagne que je vais me siffler sans modération :rofl:
Bonnes Fêtes à tous :party: :party:
Cette méthode audiophile d'améliorer le son par le conditionnement euphorique m'a été confirmé sur des pages de AVS ...
Si tout le monde le dit alors ça doit être vrai !
Je vais donc de ce pas piller ma modeste cave à vin :biglol:
Quoi je me cherche des excuses ? :^)
:biglol:
on va rester au Soda...non mais

Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- néon
sur AVS un Anglais qui donc a aussi un 500es parle d'un problème de Focus non net
http://www.avsforum.com/t/1492355/offic ... hread/1080
Remi et moi même avons le même souci, a noter que dans le cas de cet intervenant,c'est son second,changé par le prime support.
on va nous même savoir rapidement si le focus est amélioré,ou pas.
A priori cet anglais ainsi que les premiers échanges Français ont eu (rapidement) le leur 4à 5 jours car les VP étaient dispo en Angleterre ,ce n'est plus le cas actuellement les VP venants du Japon.
d'ou un traitement plus long.
http://www.avsforum.com/t/1492355/offic ... hread/1080
Remi et moi même avons le même souci, a noter que dans le cas de cet intervenant,c'est son second,changé par le prime support.
on va nous même savoir rapidement si le focus est amélioré,ou pas.
A priori cet anglais ainsi que les premiers échanges Français ont eu (rapidement) le leur 4à 5 jours car les VP étaient dispo en Angleterre ,ce n'est plus le cas actuellement les VP venants du Japon.
d'ou un traitement plus long.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- Idematoa
L'optique c'est important! :rofl: Les agapes aussi
Future acquisition 2014 pour la RED: Zoom Angénieux Optimo DP 25-250 mm couplé avec les multi Optimo 1,4x & 2x pour en faire un 35-350 mm ou un 50-500 mm :inlove:

Future acquisition 2014 pour la RED: Zoom Angénieux Optimo DP 25-250 mm couplé avec les multi Optimo 1,4x & 2x pour en faire un 35-350 mm ou un 50-500 mm :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- realzven
Que du beau matos 

- néon
Bon réveillon Jacques...
je vois que tu sais toujours autant te faire plaisir
tu as bien raison la faune et la flore sont superbe de ton coté, tu dois faire de superbes vidéo....là au moins pas de problème de compression....
d'ailleurs je serais bien preneur, de quelques méga de tes prises de vues
vu la pauvre qualité de ce qui traine sur le net.... :worried:
je vois que tu sais toujours autant te faire plaisir

tu as bien raison la faune et la flore sont superbe de ton coté, tu dois faire de superbes vidéo....là au moins pas de problème de compression....
d'ailleurs je serais bien preneur, de quelques méga de tes prises de vues

vu la pauvre qualité de ce qui traine sur le net.... :worried:
Mon Install
Mon Install
- néon
un forumeur d'un autre forum Français rapporte ceci
A mon avis il faut pas arrêter d'abuser du Prime Support dès la moindre anomalie... Passé un certain prix le client à le droit d'être exigeant et les japonais comprennent ça très bien normalement... Je vois pas mal de retour utilisateurs qui doivent changer leurs exemplaire au moins pour la convergence et d'autres questionnent l'optique.
Au Japon, Sony s'en prend plein le tronche aussi sur la qualité pas au rendez vous d'un produit premium. Ca rale sévère sur les forum japonais, car ils sont très méticuleux par nature et ce genre de choses ne passera pas inaperçue.
Après, il faut modérer, ce que l'on voit sur des forums n'est en rien représentatif de la proportion de mauvais exemplaires car, ceux qui ne sont pas content le font savoir et ceux pour lesquels ça marche bien sont silencieux...
Il semble cependant que les US avec les VW600 s'en sortent beaucoup mieux ou alors ils sont moins regardant sur les détails...
un point non négligeable,c'est que tous les processeurs ne sont pas sur les forums,et qu'il est difficile de savoir ce que les non intervenants ont a dire,ils pourrait au contraire avoir des points négatifs a remonter...
en tout cas, en Angleterre des problèmes, en Allemagne des problèmes ,au Luxembourg des problèmes, en France des Problèmes, et au Japon....des problèmes....bref....beaucoup....de problème....
et en passant sur le forum d'ou vient ce quote,le problème de convergence de grille vient de surgir....comme quoi..je ne suis pas le seul a ruer dans les brancards...si un Forumeur sait lire le Japonais,je serais curieux de savoir ce qui se dit la bas sur le sujet.
A mon avis il faut pas arrêter d'abuser du Prime Support dès la moindre anomalie... Passé un certain prix le client à le droit d'être exigeant et les japonais comprennent ça très bien normalement... Je vois pas mal de retour utilisateurs qui doivent changer leurs exemplaire au moins pour la convergence et d'autres questionnent l'optique.
Au Japon, Sony s'en prend plein le tronche aussi sur la qualité pas au rendez vous d'un produit premium. Ca rale sévère sur les forum japonais, car ils sont très méticuleux par nature et ce genre de choses ne passera pas inaperçue.
Après, il faut modérer, ce que l'on voit sur des forums n'est en rien représentatif de la proportion de mauvais exemplaires car, ceux qui ne sont pas content le font savoir et ceux pour lesquels ça marche bien sont silencieux...
Il semble cependant que les US avec les VW600 s'en sortent beaucoup mieux ou alors ils sont moins regardant sur les détails...
un point non négligeable,c'est que tous les processeurs ne sont pas sur les forums,et qu'il est difficile de savoir ce que les non intervenants ont a dire,ils pourrait au contraire avoir des points négatifs a remonter...
en tout cas, en Angleterre des problèmes, en Allemagne des problèmes ,au Luxembourg des problèmes, en France des Problèmes, et au Japon....des problèmes....bref....beaucoup....de problème....
et en passant sur le forum d'ou vient ce quote,le problème de convergence de grille vient de surgir....comme quoi..je ne suis pas le seul a ruer dans les brancards...si un Forumeur sait lire le Japonais,je serais curieux de savoir ce qui se dit la bas sur le sujet.
Mon Install
Mon Install
:biglol: En tout cas je confirme que le japonais est exceptionnel
Si ils font des optiques du même niveau que leur whisky :hai:
Allez j'y retourne :.......
Si ils font des optiques du même niveau que leur whisky :hai:
Allez j'y retourne :.......
- Laurent Xtrem
Bonnes fêtes à tous! Et profitez bien de votre diffuseur 4K 

XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."