Page 76 of 116

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 24, 2015 7:41 pm
by gregs2005
Ça peut être utile ce cable sur la nouvelle gamme onkyo non???

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Mon May 25, 2015 10:11 am
by Guillaume
Salut petchou
Oui tu mets comme tu dis, ampli vers TV pour que toutes tes sources en profitent

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Mon May 25, 2015 11:33 am
by petchou
Guillaume wrote:Salut petchou
Oui tu mets comme tu dis, ampli vers TV pour que toutes tes sources en profitent
Je m'en doutais un peu, merci Guillaume ;)

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 31, 2015 2:38 pm
by petchou
J'ai reçu le Seiki hier, un peu déçu de le recevoir dans un vulgaire bout de plastique.
Pour 50 € pas d'emballage,notice et encore moins de diode comme sur l'Active HD.
Par contre je crois que ma Tv ne le prend pas en charge !!! Elle m'affiche " mode non reconnu non pris en charge"
Idem en direct de la Freebox a la Tv, le player affiche une croix rouge et ce qui est étrange c'est quand branchant le Cable HDMI le player ce retrouve alimenté,alors que le secteur est hors tension !!!

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 31, 2015 3:41 pm
by Docteurcpu
As tu bien brancher le côté USB sur une source d'alimentation assez puissante , si pas tu peux utiliser un chargeur smartphone ou camera comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00166542.html

moi j'ai ceci http://www.materiel.net/chargeur-et-bat ... 14838.html

la question de l'emballage me tracasse un peu ... voila ce que tu aurais du recevoir
Image

une présentation du produit par un acheteur en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NQkDG7ofjDo

j'espère que ce n'est pas une contre façon que tu as reçu :sweat: ne pas hésiter à contacter amazon et surtout Seiki par ici http://www.seiki.com/company/contact-us tu recevra une réponse sous 48h et dans le pire des cas tu auras un nouveau produit :)

tiens nous au courant :merci:

Au fait tu n'as une TV Samsung au moins ? :tetedanslmur:

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 31, 2015 5:13 pm
by Corsair
Sait-on si une nouvelle version de ce câble ActiveHD (ou tout autre cable du même genre) est prévue, avec support d'un upscale 1080p60Hz -> 4K@60Hz ? :)

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 31, 2015 5:49 pm
by Docteurcpu
@ Corsair

Pour l'instant il y a le Seiki U Vison , le Philips SWV9401W , L'Active HD , THOR 4K (ce modèle semble être retiré de la vente jusque l'arrivée d'une révision en août )

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun May 31, 2015 7:05 pm
by petchou
Pour l'alimentation USB j'utilise un switch reliée au secteur qui alimente mes HDD .
Question emballage je suis loin de la photo que tu as postée, un vulgaire blister . Je referais des tests le week-end prochain sur d'autres sources ainsi que sur la tv de ma chambre car j'ai cru comprendre que la Samsung avait déjà eu des problèmes avec le câble Active HD.

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Wed Jun 03, 2015 8:23 pm
by JEFF92
Je viens de tester mon câble et reste assez perplexe quant à un bug rencontré.

J'ai relié en direct ma box Numéricale à mon Panasonic 55-CX700E.
Le câble fait bien son travail au niveau de l'amélioration de l'image et de l'upscale donc pas de regret.
J'ai même été surpris positivement car normalement j'effectue l'upscale par mon ampli AV ONKYO 1030.

Pour éviter toute interférence et effectuer mes tests, j'ai donc installé le câble sans passer par l'ampli.

Mon problème est le suivant, dès que j'augmente le son avec la télécommande numéricable, l'image passe au noir pendant une seconde puis revient.
Si j'augmente le son via la télécommande du téléviseur, je n'ai aucun problème.
J'ai été remplacé ma télécommande par la toute dernière version mais le problème persiste.

J'ai fait un test en reliant en direct mon lecteur multimédia Prodigy. Je ne rencontre pas ce problème.

Suis-je le seul à rencontrer ce phénomène avec Numéricable ?

L'avez-vous déjà rencontré avec la box d'autres opérateur comme Orange.
En effet, ce sera mon prochain opérateur, Numéricable n'étant pas présent là où je déménage fin juillet.

J'ai essayé de joindre leur service technique mais leur spécialiste est en congés cette semaine.

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Posted: Sun Jun 07, 2015 7:31 am
by Docteurcpu
@JEFF92 , salut n'étant pas Français je ne connais pas le matériel Numéricable , mais petite question est ce que le volume de ta box utilise une interface visuel à l'écran par exemple une icône son ou une ligne progressive de barre ce qui pourrait venir de 'OSD Numéricable qui fonctionne peut être à une fréquence perturbant quelques secondes la puce Marseille?

D'autres personnes à avoir ce bug ? :)