En fait si je comprend bien, la qualité de la TNT est dégradée au fur et à mesure que la taille d'écran augmente? C'est un peu "bête" non? ^^
Et pour les bandes grisâtres sur les côtés c'est pas top, et sur certaines images j'ai l'impression d'avoir vu un peu de banding...Est ce que quelqu'un à des images pour tester tous ces effets de clouding/banding/uniformité??
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Personne...? 

-
Je me suis rabattu sur 1080 lignes, comme ça ça fonctionne4KFever wrote:Bonjour a tous,
J'ai exactement le même problème que toi patamon mais je sais pas de quoi cela peut venir .
-
Pour l'overscan, c'est normal, ça dépends des chaînes. Certaines remplissent le cadre, d'autres non. C'est pareil sur mon plasma. Pour ma part, je préfère désactiver l'overscan.Dyn wrote:Bonjour à tous!
Je viens de recevoir la 55CX720, et j'ai quelques questions pour ceux qui la possèdent déjà:
- Concernant la TNT HD, je suis legèrement déçu car ce n'est pas très "net", est ce que vous avez le même ressenti?
- Concernant l'overscan, si je le désactive, l'image TNT ne prend même plus toute la surface de l'écran, il y a des bords noirs de chaque côté et certains ne sont même pas réguliers, est ce normal?
- Voici une photo d'une image blanche sur la TV, et il y a des bandes foncées très visibles sur les côtés, est ce que ça aussi c'est normal ou pas? car je trouve pas ça terrible...(l'effet sur la photo est accentué mais tout de même présent...) On est sur du Full LED si je ne me trompe pas...
J'ai peur d'être tombé sur une mauvaise dalle...dites moi ce que vous en pensez! Merci
Pour le blanc, j'ai exactement la même chose sur mon 55 pouces. Très décevant, en regardant un épisode de Fargo qui se passait dans le blizard, je ne voyais que ce rectangle plus sombre. Il va falloir s'y faire, malheureusement. Je précise que je regarde pas dans le noir complet mais bien avec un éclairage d'appoint. Y a pas à dire, le plasma c'etait quand même le top. Mon plasma Pana HD Ready que j'ai conservé offre encore une meilleure image uniforme et réactive que ce 4k.
-
Sur du direct LED c'est quand même assez hallucinant d'avoir ce genre de problème...
-
oui mais ça reste quand mème un très bon écran contrasté avec de belle couleurs et un piqué qui me va bien et surtout pas de clouding flagrant !
-
Bonjour à tous,
Voici trois jours qu'un 55CX700 a remplacé mon plasma (50'' Pana) dans mon salon.
Je n' ai pas encore tout testé , mais je dois dire que je suis absolument conquis par ce tv.
Les blu-ray sur mon vieux BD-35 sont un pur régal ... mais je crois que je vais quand-même
envisager l'achat d'un câble Active HD.
Voici trois jours qu'un 55CX700 a remplacé mon plasma (50'' Pana) dans mon salon.
Je n' ai pas encore tout testé , mais je dois dire que je suis absolument conquis par ce tv.
Les blu-ray sur mon vieux BD-35 sont un pur régal ... mais je crois que je vais quand-même
envisager l'achat d'un câble Active HD.
-
C'était quel modèle pana ? J'ai actuellement un 50ST30 et je me tate.
-
42PX80ebuzz92 wrote:C'était quel modèle pana ? J'ai actuellement un 50ST30 et je me tate.
-
buzz92 wrote:C'était quel modèle pana ? J'ai actuellement un 50ST30 et je me tate.
C'était un 50X10 ; un Hd-Ready , qui me convenait parfaitement en attendant mieux ,
notamment pour son côté "omnivore"

moins bien en blu-ray , comparé aux derniers plasmas Pana.