Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
oupslà

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by oupslà »

costaud28 wrote:oui c'est possible mais pas en direct apparemment, il faut passer par un serveur TNT.
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178882321
ok merci ;)
pas très pratique quand même ...
Badak16

Post by Badak16 »

:salut: j'ai lu que certains d'entre vous utilisé l'émulateur Retroarch sur la Shield TV. Je viens de découvrir cet émulateur, il est franchement bien.
J'ai seulement un petit soucis pour sauvegarder mes parties, j'ai le message d'erreur suivant: failed to save state to "/Storage/........." J'ai essayé SDFix.apk pour modifier les droits sur mon disque dur USB mais j'ai toujours le même message d'erreur. Je n'ai peut être pas posté dans la bonne section mais on se sait jamais si quelqu'un sait comment faire pour régler le problème je suis preneur.

:merci:
TV Samsung 65HU7500 + SEK 3500, Benq W1090 + Ecran de Projection Instaal Insmot 240C3, Samsung UBD-M7500, Samsung HW-K450, 4G Box + Freebox Crystal, NAS Synology DS216 Play, PS4 Pro, Nintendo Switch, XBOX 360
Badak16

Post by Badak16 »

Badak16 wrote::salut: j'ai lu que certains d'entre vous utilisé l'émulateur Retroarch sur la Shield TV. Je viens de découvrir cet émulateur, il est franchement bien.
J'ai seulement un petit soucis pour sauvegarder mes parties, j'ai le message d'erreur suivant: failed to save state to "/Storage/........." J'ai essayé SDFix.apk pour modifier les droits sur mon disque dur USB mais j'ai toujours le même message d'erreur. Je n'ai peut être pas posté dans la bonne section mais on se sait jamais si quelqu'un sait comment faire pour régler le problème je suis preneur.

:merci:
Bonsoir,

Je me réponds à moi même,comme ça si quelqu'un tombe sur ce post, il pourra trouver une solution de dépannage à ce problème lié à la sauvegarde. N'arrivant à sauvegarder ma progression dans les jeux sur Retroarch, je me suis mis à la recherche d'une solution sur le Net, après plusieurs heures de recherche, si j'ai bien compris car je ne suis pas doué en Anglais. Les systèmes Androïdes donnent des autorisations aux différentes applications qui varient en fonction de je ne sais pas quoi ???? Enfin concernant Retroarch, il y a un problème d'autorisation pour écrire sur les supports amovibles mais pas pour tout le monde ??? Donc dans mon cas, il faut paramétrer un autre chemin de sauvegarde que celui d'origine car l'enregistrement se fait au même endroit que la Rom (sur mon disque dur USB). Pour cela lancer Retroarch et aller dans Paramètrage (roue cranté)\Directory\Savestate Dir puis sélectionner votre leur de carte SD intégrer à votre Shield, pour ma part je l'ai mis dans Storage/emulated/0/Game Data/Saves Roms que j'ai créé au préalable avec ES Eplotateur. Et voilà vous pouvez maintenant sauvegarder vos parties. En espérant qu'une mise à jour corrige ce dysfonctionnement.

@+
TV Samsung 65HU7500 + SEK 3500, Benq W1090 + Ecran de Projection Instaal Insmot 240C3, Samsung UBD-M7500, Samsung HW-K450, 4G Box + Freebox Crystal, NAS Synology DS216 Play, PS4 Pro, Nintendo Switch, XBOX 360
runcinq

Post by runcinq »

Bonjour.
Avez vous la maj 3.2? Ma shield me dit qu'il n'y a pas de maj disponible

Merci

- runcinq -
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
syno

Post by syno »

Elle est disponible ?
costaud28

Post by costaud28 »

non, c'est courant juin, donc pas de date précise ;)
runcinq

Post by runcinq »

Super jamais de date pour les mise à jour des appareils

- runcinq -
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
costaud28

Post by costaud28 »

runcinq wrote:Super jamais de date pour les mise à jour des appareils

- runcinq -
Ben non, comme ça, ça évite que les gens râlent, euh en fait non puisque quand il n'y a pas de date, ils râlent aussi :biglol:
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Est-ce que quelqu'un sait comment créer un fichier advanced settings sur la shield TV pour SPMC?
Je ne maitrise pas Android. Peux-t-on accéder aux fichiers installé sur la shield via le réseau et un PC?
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
syno

Post by syno »

Nope
Post Reply