Page 76 of 422
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 1:17 pm
by Corias
Is ULED better than OLED? Hisense launch 65XT910 4K TV
https://www.avforums.com/article/uled-b ... k-tv.12065
un autre test prevu aussi chez "Whathifi.com" !
Hisense unveils world's first ULED TV, the 65XT910
http://www.whathifi.com/news/hisense-un ... emE6TbJ.99
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 4:18 pm
by guysurhdf
Bonsoir
Je suis intéressé par votre projet d'achat groupé pour le 65XT910.
J'attends bien entendu d'avoir quelques précisions avant de confirmer mon accord.
Les précisions attendues concernent le prix, le coût du transport, la durée de garantie et le lieu de réparation en cas de dysfonctionnement.
Merci à vous
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 4:39 pm
by rncjmr
Bonsoir
Je suis intéressé par votre projet d'achat groupé pour le 65XT910.
J'attends bien entendu d'avoir quelques précisions avant de confirmer mon accord.
Les précisions attendues concernent le prix, le coût du transport, la durée de garantie et le lieu de réparation en cas de dysfonctionnement.
Merci à vous
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 4:50 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Tiens, deux posts identiques avec deux comptes différents ... Cherchez l'erreur
Je te contacte via MP

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 4:51 pm
by stefx
Désolé pour le silence, je suis un peu secoué comme tout le monde
Point vu:
garantie legale par Hisense France.
Nos téléviseurs (à partir du 37 pouces), réfrigérateurs et machines à laver sont garantis 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile.
Un technicien vient chez vous réparer votre produit!
Nous vous proposons également un service consommateur, hébergé en France, que vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 20h : 01.76.49.05.05 (prix d’un appel local)
Produit : TV LCD / LED / OLED 37 pouces et au-delà
Période de garantie : 24 mois pièces et main d'œuvre à domicile **
** Les Dom-Tom et certaines Iles ne sont pas couverts par la prestation à domicile. Prière de se rapprocher de notre service client pour connaître les modalités dans ces cas.
Nous vous informons que Hisense garantit votre produit sur le territoire de l'Union Européenne et aux conditions du pays ou vous vous situez.
Nos conseillers sont à votre écoute au 01.76.49.05.05 afin de répondre à toutes vos interrogations quant à l'usage de votre produit.
Avant de contacter notre service d'assistance, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.
Point a revoir:
Cout du transport: 170€ par Upela et non 80€ comme annoncé (offre promo non signifié) a renégocier si il y'a des frontaliers merci de le faire savoir.
prix:
?
il y a:
-Stefx - val de marne
-DaniUHD
-DaniUHD Frero
-Arolland06
-Meretvie - belgique
-Snakyboule
-Garasac
-guysurhdf
-rncjmr
-domvig
-fabien44
-roseaux
-sebi67
ce qui ferait 9 tv
Je vais envoyer un mail à:
http://www.antarti.com/producto/hisense ... rt-tv.html
http://www.etendencias.com/index.php?ur ... -curv.html
http://www.makrostv.com/tienda/p/led-65 ... dn65xt910/
http://www.masqueteles.com/tv-led/10261 ... 0xwts.html
http://www.efielectro.com/tv-led/9789-h ... 0xwts.html
http://www.electroalthea.com/tv-led/899 ... 0xwts.html
Bonjour,
Nous souhaiterions acheter neuf télévisions Hisense LTDN65XT910, peut être plus, selon le tarif que vous nous donnerez.
Nous contactons donc tous les sites espagnol vendant cette television.
Nous sommes plusieurs acheteurs regroupés afin d'obtenir le meilleur tarif possible.
vous pouvez le voir sur ce forum Francais de grande notoriété
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7875
Nous nous chargerons de l’enlèvement des produits directement dans vos locaux, par le transporteur international UPELA, néanmoins si vous désirez nous fournir séparément le prix de l'envoi par vos soins vers la France et la Belgique, c'est avec plaisir.
Cordialement,
voila, à modifier si besoin et traduire en Espagnol.
Je pense que wool le traduira en Espagnol.
j'attends vos remarques, modifs, et traduction

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 5:29 pm
by garasac
Attention 8 seulement car guysurhdfr et rncjmr semblent être la même personne

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 5:45 pm
by Arolland06
Bonsoir stefx
Ton courrier aux sites espagnols me paraît bien mais il manque en conclusion ce qu'on leur demande .
Je verrais bien :
. Le prix pour dix appareils et peut etre pour chaque appareil supplémentaire
. les accessoires fournis
. le coût de l'éventuelle extension de garantie
. le coût éventuel de la livraison
. le délai de préparation de la commande et s'il y a lieu de la livraison
. les modalités de règlement
Au fait ce dernier point n'a pas été abordé. Tous les acheteurs pourront-ils payer par carte sur un site en Espagne ?
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 6:15 pm
by domvig
bonsoir
.
le coût de l'éventuelle extension de garantie
j'ai cru comprendre que cela n'était pas possible
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 6:51 pm
by garasac
Une extension de garantie en France ok mais avec un vendeur espagnol ca m'étonnerait.
Apres je trouve que cs extensions sont souvent hors de prix et le bénéfice risque souvent à l'avantage du commerçant.
C'est sur que quand ca t'arrive t'es content de l'avoir mais de mon expérience mes gros achats ont tous claqués largement apres les 5 ans ou dans les deux ans de garantie.
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Posted: Thu Nov 12, 2015 6:59 pm
by Arolland06
Je suis bien d'accord personnellement je ne l'aurais pas pris mais si certains en font une condition absolue on peut toujours poser la question