Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

pour une fois, Warner à privilégié le marché Français :o
enfin c'est un film comme ça sur 10 voir 15 donc c'est toujours bon à prendre ;)
gabi65

Post by gabi65 »

bon je viens de regarder a nouveaux le film FURY avec brad pit pour tester mon nouveaux caisson ( klipsch r 115 sw qui a deja 20hr de rodage )

que dire cotes son que le film porte bien sont nom,ces une véritable fury et le caisson ce déchaîne et envahie la pièces de basse,hallucinant

vraiment très content de ce caisson qui plus ai est tout juste régler a la moitier le temps du rodage
fury_2015-.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

salut Gabi

c'est vrai que ce film dépote niveau audio :inlove:
gabi65

Post by gabi65 »

:D
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
lebot33

Post by lebot33 »

Je me suis fait Terminator Genesys hier soir!
J'ai pris plus de plaisir qu'en salle.
Je ne jugerais pas la qualité d'image pas contre la bande son pas mal du tous, dommage que ce ne soit qu'en DD.
gabi65

Post by gabi65 »

pas mal comme film avec une bonne bande son , et caisson mis en évidence durant les scènes d action
SALON:

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Jurassic World :inlove:
Voilà un film devant lequel j'ai pris un énorme pied, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, les blockbusters de ces derniers temps m'avaient un peu lassé par leur débauche d'action décérébrée, voir leur énormité parfois boursouflée. C'est peu dire que ce reeboot de Jurassic Park est le meilleur de la saga sans conteste, à la fois par son côté divertissant, son approche cool, ses décors fantastiques, ses dinos à la fois terrifiants et intelligents, et ses personnages finalement attachants (pour les héros) ou détestables (pour les méchants). Le joli couple formé par Chris Pratt (un acteur de plus en plus sympathique), et Bryce Dallas Howard (qui a beaucoup de charme je dois le dire) rajoute au plaisir du visionnage avec leur approche décontractée et non dénuée d'humour. Un super divertissement à déguster en famille ou seul, mais on en prend plein les yeux et les oreilles. Les vues panoramiques sur la nature et le parc sont splendides. Seul, bémol, il faudrait arrêter d'employer Omar Sy dans tous les blockbusters américains, je ne vois décidément ce qu'il apporte de plus dans ce genre de film. Il se fait sans doute plaisir, mais sa présence pour moi est franchement inutile au déroulement du film.
Image : fantastique, d'une précision hors pair, superbe définition et piqué, couleurs splendides, luminosité parfaite, scènes de nuit parfaites, une référence.
Son : bonne spatialisation, cris des dinosaures bien puissants et inquiétants, dommage que cette VF ne soit pas HD (VF DTS). De toute façon, comme ce film m'a énormément plus, je le reverrai en VO DTS HD Master audio pour m'en mettre encore plus dans les oreilles.

Le 7ème fils
Un film fantastique et d'heroic fantasy sympathique, sans emphase, mais aux effets spéciaux soignés, à l'interprétation sans esbroufe, même si Jeff Bridges cabotine un peu. Du divertissement correct qui fait quand même passer un bon moment.
Image : très belle. beau piqué par moment, même si parfois l'image parait un peu douce aussi.
Son : bonne puissance, dialogues un peu étouffés (VF DTS).
rod675

Post by rod675 »

gabi65 wrote:bon je viens de regarder a nouveaux le film FURY avec brad pit pour tester mon nouveaux caisson ( klipsch r 115 sw qui a deja 20hr de rodage )
La scène des Sherman contre le Jagdtiger est amazing !
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

ton petit CR sur Jurassic World me donne l'eau à la bouche :P je me le visionne la semaine prochaine sans faute ;)
ma fille a regardée la version 3D hier et m'a dit quelle est énorme :inlove:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Salut Néo ! :)

Tu ne seras pas déçu, j'en suis sûr. C'est l'un des meilleurs films que j'ai visionné ces derniers mois (à l'instar des Gardiens de la galaxie, tiens tiens, déjà avec Chris Pratt). Un divertissement au top du top. ;)
Post Reply