Bonsoir,
Je recherche un câble HDMi 10m plat avec la norme 1.4. Est ce quelqu'un aurait une référence à proposer ?
Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
-
-
Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car là je suis dans une situation plus que perplexe.
J'ai la freebox HD sur le port HDMI 1 : OK
J'ai la xbox 360 sur le port HDMI 2 : OK
Ensuite, j'ai un premier lecteur Blue-Ray Philips BD3200 sur le port HDMI 3 : KO... L'image saute toute les 2/3s.
J'ai essayé avec un lecteur Sony BDP-S490 : même problème.
J'ai essayé les 2 appareils avec 3 câbles HDMI sur les 4 ports HDMI (sachant que les câbles fonctionnent très bien avec la freebox HD et la xbox).... échec.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ??? Avoir une si belle TV mais ne pas pouvoir utiliser un lecteur BR... c'est plus qu'un comble... :tetedanslmur:
Retour SAV ??? :@
Je viens vous demander de l'aide car là je suis dans une situation plus que perplexe.
J'ai la freebox HD sur le port HDMI 1 : OK
J'ai la xbox 360 sur le port HDMI 2 : OK
Ensuite, j'ai un premier lecteur Blue-Ray Philips BD3200 sur le port HDMI 3 : KO... L'image saute toute les 2/3s.
J'ai essayé avec un lecteur Sony BDP-S490 : même problème.
J'ai essayé les 2 appareils avec 3 câbles HDMI sur les 4 ports HDMI (sachant que les câbles fonctionnent très bien avec la freebox HD et la xbox).... échec.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ??? Avoir une si belle TV mais ne pas pouvoir utiliser un lecteur BR... c'est plus qu'un comble... :tetedanslmur:
Retour SAV ??? :@
-
Effectivement ça ressemble à des désynchronisations HDMI, et ce n'est pas normal ...
Peut être la carte HDMI abîmée ...
Peut être la carte HDMI abîmée ...
-
Donc je suis bon pour le SAV...
Il va falloir la remballer, l'emmener à la FNAC et ensuite voir avec eux ce qu'ils me proposent...
Ca va être sympa.
C'est quand même bizarre que le problème ne se produit qu'avec les lecteurs BR. Hertzien/Console/Freebox HD OK.
Il va falloir la remballer, l'emmener à la FNAC et ensuite voir avec eux ce qu'ils me proposent...
Ca va être sympa.

C'est quand même bizarre que le problème ne se produit qu'avec les lecteurs BR. Hertzien/Console/Freebox HD OK.
-
Pendant la garantie ils viennent normalement te dépanner à domicile, tout comme Darty.
LCD Lg 55LM960V...Ampli Yamaha DSP-Z7 + Accuphase E-350 + Yam CDS 2000 ...Oppo BDP 95...PS4.. Colonnes Paradigm Tribute..Centrale Paradigm CC590..Surround Jbl ES20..Sub Jbl E250P.. Mogami 3104, Supra EFF-IXLR, W&M, Secteur MPC + Wireworld, Freebox V6.
-
Oui, c'est pénible.doodoo77 wrote:Donc je suis bon pour le SAV...
Ca va être sympa.
Il faudrait tout de même faire quelques tests au cas où...
Tu sors comment en audio et vidéo depuis les lecteurs Blu-ray : Bitsream, LPCM, downmix stéréo ?
Qu'appelles tu l'image qui saute ? De petites saccades ou image noire/film ?
Est-ce que ça saute même sur l'interface du lecteur ou seulement avec les films ?
-
Ce que j'appelle "image qui saute" : petites saccades ET image noire/film. C'est valable pour les films ET l'interface lecteur.
Bitstream, LPCM, downmix stéréo : j'ai laissé par défaut.
Je viens d'appeler le SAV FNAC et ils m'ont donné le numéro de téléphone de Sony pour qu'ils me donnent un numéro de change pour la TV.
Suite à ça, je ramènerai la tv à la FNAC qui m'en donnera une autre.
Ils m'ont dit qu'en insistant et du fait que j'ai le 46HX850 et BR BDP-S490, Sony acceptera le changement.
J'appelle lundi matin à la première heure.
Moi qui comptait regarder Braveheart et The Avengers en BR ce soir, et bien ça va attendre.
En tout merci de votre aide. Et bien sûr je vous tiendrai au courant par la suite.
Bitstream, LPCM, downmix stéréo : j'ai laissé par défaut.
Je viens d'appeler le SAV FNAC et ils m'ont donné le numéro de téléphone de Sony pour qu'ils me donnent un numéro de change pour la TV.
Suite à ça, je ramènerai la tv à la FNAC qui m'en donnera une autre.
Ils m'ont dit qu'en insistant et du fait que j'ai le 46HX850 et BR BDP-S490, Sony acceptera le changement.
J'appelle lundi matin à la première heure.
Moi qui comptait regarder Braveheart et The Avengers en BR ce soir, et bien ça va attendre.

En tout merci de votre aide. Et bien sûr je vous tiendrai au courant par la suite.
- firstclass91
Y a il "valse" de dalle sur les 850 ou pas svp???
Je l'ai vu en action cet après midi et....
Il rentre en concurrence avec les deux Led que je vise.....
Maintenant, le choix est /
- Sony hx850 55p
- Philips 7007h 46p
- Sharp Le840 60p
Pas facile le choix la ;/
Je l'ai vu en action cet après midi et....
Il rentre en concurrence avec les deux Led que je vise.....
Maintenant, le choix est /
- Sony hx850 55p
- Philips 7007h 46p
- Sharp Le840 60p
Pas facile le choix la ;/
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Je ne pense pas. En tout cas officiellement non, même si certains tests sont bien différents, mais c'est souvent comme ça, même sur de mêmes dalles.
- firstclass91
Ok merci 
Tu pencherais vers quel modèle toi Nicolas?

Tu pencherais vers quel modèle toi Nicolas?

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.