[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
jacko

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

LePousson wrote:Alors... Par où commencer ?

Pourquoi pas en te disant que ma solution alternative coûte bien moins de 100€, clé USB comprise...

C'est 89€, après tu as raison on peut trouver une clé USB à moins de 10€ qui ne servira pas à grand chose de bien utile ...

Ensuite, oui tu as raison, pour à peine plus de 100€ tu vas trouver une Android Box ou une daube dans le genre capable de lire une ISO BR...

Les produits que j'ai brièvement listé sont loin d'être des daubes

Mais où as-tu vu la moindre box qui annonce lire une ISO de BR UHD ? Depuis quand le cryptage AACS 2 a été craqué ??

Ca viendra ... bien avant que sur OPPO :rofl: là ça ne viendra jamais ...

Et enfin, tu ose dire, ou au moins tu le laisse clairement sous-entendre, que l'Oppo capable de lire une ISO n'a presque aucun intérêt face à une Box séparée ?

Je n'ai jamais dis cela ...
Mais de toute façon bis repetita : officiellement aucun OPPO ne peut lire d'ISO.
Ensuite du point de vu ergonomie, oui les NMT sont très largement au dessus.
Les PC sous Kodi également.

Dis moi alors quelle box est capable de produire une image aussi précise et nette que la 103/105 (et je parle pas de tes versions ultra tweakees j'ai jamais eu de NMT tweaké ni d'OPPO passé la génération 93)... Ça pourrait en intéresser plus d'un ...

QUID de la différence de prix ... et à mon avis tu serais bien étonné des perf de certains boîtiers en lecture d'ISO.

LePousson
Je sens que je vais revivre les mêmes conversations ... |(
neo4

Post by neo4 »

on va stopper avant que ça parte en cou**** alors :sweat:
:biglol:
LePousson

Post by LePousson »

Oui mieux vaut s'arrêter là, Jeff et moi ne serons plus d'accord l'un avec l'autre sur quoi que ce soit ...

Je terminerais juste en disant que le mec qui a déjà une 103, pourquoi se casserait il le c.... à acheter un autre lecteur, quel qu'il soit, alors qu'il a déjà 99% de la solution entre les mains ?

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
jacko

Post by jacko »

LePousson wrote:Oui mieux vaut s'arrêter là, Jeff et moi ne serons plus d'accord l'un avec l'autre sur quoi que ce soit ...

Je terminerais juste en disant que le mec qui a déjà une 103, pourquoi se casserait il le c.... à acheter un autre lecteur, quel qu'il soit, alors qu'il a déjà 99% de la solution entre les mains ?

LePousson
Pour avoir une solution pérenne et qui marche mieux ... mon cher Stéphan.
LePousson

Post by LePousson »

Qui marche mieux ? Serais-tu en train de dire que l'Oppo gère mal la lecture d'une ISO au point qu'un lecteur Android machin chose le fera mieux ?

Et avec un lecteur supplémentaire, ça implique une consommation électrique supérieure, l'obligation d'avoir de la place dans le meuble, du câblage supplémentaire etc etc ...

Pour le côté pratique, tu repasseras ...

Et pour le côté pérenne, tu repasseras aussi ... ça fait 6 mois que j'utilise cette solution et ça fonctionne parfaitement ... Pas le moindre plantage... Ah si une fois, mais c'était la merdique appli iOS, qui n'a jamais été mise à jour ou presque, qui bug quand il y a trop d'applis ouvertes ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
stv84

Post by stv84 »

Si tu es si content de ton 103 , imagine ce que sera le 203: un Oppo avec dernières generation de traitement pour la 4k.
Imagine un passage en full linéaire et OCXO 8)
TX-58DX900E > UDP-203EU
petchou

Post by petchou »

:salut:

J'ai précommandé le 203 chez HDLand, pensez vous que je devrais prendre une extension de garantie ?
Seule l'émotion compte vraiment.
tekko

Post by tekko »

petchou wrote::salut:

J'ai précommandé le 203 chez HDLand, pensez vous que je devrais prendre une extension de garantie ?
Ça dépend du prix mais les OPPO sont d'une fiabilité exemplaire, tu peux être rassuré.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

tekko wrote:
petchou wrote::salut:

Ça dépend du prix mais les OPPO sont d'une fiabilité exemplaire, tu peux être rassuré.

J'aurais tendance a dire la meme chose , oppo , est d'une fiabilité exemplaire , après a toi de voir ....amigo.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
petchou

Post by petchou »

Oui je pense que vous avez raison en plus il me semble que la garantie est de 3 ans chez Oppo non ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply