En revanche, les menus lag chez moi, je ne trouve pas que ce soit super réactif comparé à la Samsung ES8000 dont les menus sont pourtant beaucoup plus chargés niveau graphisme. Pour ceux qui ont la HX950, ça lague chez vous aussi ?
Bah, c' est connu, les nouvelles TV, au vu de leur finesse ont du mal à proposer un bon son (comparativement aux anciennes CRT de 80 kg !) ... J' ai résolu le problème en lui couplant un Home Cinema 2.1 (Sony BDV-NF720)Davids777 wrote:Les réglages sont nombreux pour l'image, pas assez nombreux pour le son... (un equaliseur aurait été utile...)![]()
ça c'est clair, et en ça il faut savoir passer sur les petits défauts, sinon on va passer son temps à changer de TVfastitr wrote:Comme quoi, la TV parfaite n' est pas encore de ce monde
Moi, ils n'ont toujours pas répondu à mon mail sur sony.assistance.tv@cordonweb.com, je sens que je vais pas tarder à mettre des vidéos du banding, dse et blooming sur Youtube pour voir si ça les fait aller plus vite... :tetedanslmur:bond570 wrote:Hello,
Je viens de recontacter Sony pour le banding.
Je vais être recontacté.
Je ne vais pas garder cette unité alors qu'ils sont capables de les sélectionner soigneusement pour les testeurs.
Ils n'ont qu'à me la sélectionner.