Super, mais tu en déduis quoi de ces infos sur ta dalle piratees ?
Je t'avoue que je ne capte pas tout de ces infos, ça ne me dit rien en fait :$ :biglol:
Samsung F9000 55" et 65"
- piratees
Re: Samung F9000 55" et 65"
J'ai trouvé tous seule que le type de dalle commence pas 65A1UU9L
Mais c'est dommage que il là fond pas en 75P j'y était trop habitué moi maintenant je trouve que 65P ça fait petit
j'avais plus l'impression d'être comme au cinéma avec la 75P
.
Mais c'est dommage que il là fond pas en 75P j'y était trop habitué moi maintenant je trouve que 65P ça fait petit

Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
question débile : en TNT direct la télé upscale d'elle même en 4K ???
Nico je pense que c'est le HDMI 2 ou tu as fait les réglages ISF
en revanche mais je pense que c'est du au lecteur de la Freebox un BLuray en mode Cinema upscalé par l'ampli Onkyo c'est pas franchement fluide.... j'espère que l'Oppo arrangera les choses. après c'est peut etre aussi l'image Samsung qui veut ca donc faut s'y faire.
sinon c'est top comme TV
comme promis voici ma 65F9000 accroché au mur

Nico je pense que c'est le HDMI 2 ou tu as fait les réglages ISF

sinon c'est top comme TV
comme promis voici ma 65F9000 accroché au mur

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Très belle installation sa fais classe !! :clap: la TV au mur tu as fais comment pour ne pas avoir de cable entre le boîtier et la TV ? Tu as passe les câbles dans le mur ??
-
Super, merci pour la photo.
Par contre attention de bien upscaler du 1080/24p en 2160/24p avec l'ampli Onkyo, car si ça sort en 60 hz depuis le lecteur, ça sera fluide en 1080p, mais en 2160p ça passe en 30 hz avec des saccades... Et justement, beaucoup sortent en 1080/60p avec la Freebox ^^
Pour la TNT ou la TV upscale elle même sinon tu aurais une petite image au mileu qui fait les 1/4 de l'écran pour la TNT-HD et 1/8 de l'écran pour la TNT-SD
Par contre attention de bien upscaler du 1080/24p en 2160/24p avec l'ampli Onkyo, car si ça sort en 60 hz depuis le lecteur, ça sera fluide en 1080p, mais en 2160p ça passe en 30 hz avec des saccades... Et justement, beaucoup sortent en 1080/60p avec la Freebox ^^
Pour la TNT ou la TV upscale elle même sinon tu aurais une petite image au mileu qui fait les 1/4 de l'écran pour la TNT-HD et 1/8 de l'écran pour la TNT-SD

-
C'est bien joli tout ça mais où trouver le fabricant de la dalle ?piratees wrote:J'ai trouvé tous seule que le type de dalle commence par ...
DV
Samsung 55F9000 Oppo 103EU Yamaha RXV4600 Enceintes Elipson Sub Audience Absolute A10HP
-
bon premier retour a chaud sans vraiment chercher a comprendre :
- la TNT : bah c'est de la TNT .... jvai voir si en changeant un peu les réglages ca sera mieux
- BR: euh jvai attendre l'Oppo
- jeux PS3 : enfin je vois ce que je fais LOOL. un peu plus de fluidité dans les mouvements serait top
après je passe tt par l'ampli et ressort sur l'entrée calibré de Nico
donc le tout reste a améliorer mais je vais attendre l'Oppo 
en tout cas c'est une belle bete qui envoi du lourd même si j'ai pas trouvé mes marques !!
demain grand prix de F1 sur un 65" !!! ca va envoyer du lourd !!
- la TNT : bah c'est de la TNT .... jvai voir si en changeant un peu les réglages ca sera mieux

- BR: euh jvai attendre l'Oppo
- jeux PS3 : enfin je vois ce que je fais LOOL. un peu plus de fluidité dans les mouvements serait top

après je passe tt par l'ampli et ressort sur l'entrée calibré de Nico

en tout cas c'est une belle bete qui envoi du lourd même si j'ai pas trouvé mes marques !!
demain grand prix de F1 sur un 65" !!! ca va envoyer du lourd !!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
C'est à dire, tu n'utilises pas la tuner intégré, tu passes par une Box TV via l'ampli, puis l'entrée HDMI 2 calibrée ?
-
hello
Petite question nicolas, lors de tes réglages, arrivait tu à avoir des bandes noires relativement noire en haut et en bas lors du visionnage d'un film? j'ai fais un test en mkv hier soir, l'image est magnifique avec tes réglages BR, on sent vraiment l'upscale 4K sur tous les détails, mais les bandes sont quand meme bien grises. (film regardé dans le noir totale)
De plus, je trouve qu'il y a quand même 2 point lumineux en bas à droite et en bas à gauche, mais uniquement dans les barres, pas sur le film.
j'ai testé avec un zappiti player pour info.
la 103 signature est encore dans le salon sur le plasma VT50, peut etre que je suis mal habitué à cause du plasma sur les bandes noires....
j'ai fais le test avec un autre mkv 3D full screen et la pas de soucis, pas de bande noire donc c'est juste magnifique et la 3D waouh, quelle claque par rapport au vt50, j'ai pu voir un ou 2 ghosting très léger, mais on sent l'upscale à tous les niveaux sur l'image, la 3D est magnifique, les lunettes super légère et efficace, pas de fatigue, la plus belle 3D que j'ai vu à ce jour.
les lunettes sont justes un peu petites au niveau de la surface des verres, à voir si un autre modele existe dans une autre marque avec des verres plus grand
enfin derniere petites questions, sur l'application youtube, peut on regler la resolution? j'ai voulu regarder des videos 4K sur youtube, mais elles sortent en basse def argh!
merci
Petite question nicolas, lors de tes réglages, arrivait tu à avoir des bandes noires relativement noire en haut et en bas lors du visionnage d'un film? j'ai fais un test en mkv hier soir, l'image est magnifique avec tes réglages BR, on sent vraiment l'upscale 4K sur tous les détails, mais les bandes sont quand meme bien grises. (film regardé dans le noir totale)
De plus, je trouve qu'il y a quand même 2 point lumineux en bas à droite et en bas à gauche, mais uniquement dans les barres, pas sur le film.
j'ai testé avec un zappiti player pour info.
la 103 signature est encore dans le salon sur le plasma VT50, peut etre que je suis mal habitué à cause du plasma sur les bandes noires....
j'ai fais le test avec un autre mkv 3D full screen et la pas de soucis, pas de bande noire donc c'est juste magnifique et la 3D waouh, quelle claque par rapport au vt50, j'ai pu voir un ou 2 ghosting très léger, mais on sent l'upscale à tous les niveaux sur l'image, la 3D est magnifique, les lunettes super légère et efficace, pas de fatigue, la plus belle 3D que j'ai vu à ce jour.
les lunettes sont justes un peu petites au niveau de la surface des verres, à voir si un autre modele existe dans une autre marque avec des verres plus grand
enfin derniere petites questions, sur l'application youtube, peut on regler la resolution? j'ai voulu regarder des videos 4K sur youtube, mais elles sortent en basse def argh!
merci
-
alors non j'utilise le tuner TNT intégré mais je regarde aussi via la BOX sur l'HDMI 2.Becuwe Nicolas wrote:C'est à dire, tu n'utilises pas la tuner intégré, tu passes par une Box TV via l'ampli, puis l'entrée HDMI 2 calibrée ?
je viens de modifié ce matin mon ampli pour la réduction de bruit que j'ai relevé d'un cran: c'est deja mieux.