:merci: ... c'est pas trés discret !!!TEXAVERY78 wrote:C'est la webcam pour skype, que l'on peut cacherkavana wrote:Ca sert a quoi ce que l'on voit sur la photo et qui n'est dispo que sur le haut gauche de la TV ?! C'est une enceinte aussi ?! :merci:
Tex
Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD
-
Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Faut attendre les retours avec les réglages adéquatskavana wrote:Je ne doute pas mais les commentaires sur les variations d'un programme à l'autre ça me fait peur + les blancs cramés ... d'autant que ça ne semblait pas être le cas sur le X9 de l'année dernière !Greg wrote:Oh que oui Tex !!TEXAVERY78 wrote:J'insiste en disant que cet écran permet sur des sources HD d'avoir un bien meilleur rendu qu'avec un "simple" full HD
Tex
En mode blurays c'est vraiment très bon
Pour la TNT HD on commence à se rapprocher d'une très bonne image
Une fois tout maitriser ça sera tout bon
Je t'invite à continuer à nous suivre, et je pense que d'ici 10-15 jours on aura, grâce à Nicolas, tous les bons paramétrage seront en ligne
Tex
-
Un cache est fourni, et tout rentre dans l'ordrekavana wrote::merci: ... c'est pas trés discret !!!TEXAVERY78 wrote:C'est la webcam pour skype, que l'on peut cacherkavana wrote:Ca sert a quoi ce que l'on voit sur la photo et qui n'est dispo que sur le haut gauche de la TV ?! C'est une enceinte aussi ?! :merci:
Tex
-
Je lis "religieusement" ce topic au jour le jour :biglol:TEXAVERY78 wrote:Faut attendre les retours avec les réglages adéquatskavana wrote:Je ne doute pas mais les commentaires sur les variations d'un programme à l'autre ça me fait peur + les blancs cramés ... d'autant que ça ne semblait pas être le cas sur le X9 de l'année dernière !
En mode blurays c'est vraiment très bon
Pour la TNT HD on commence à se rapprocher d'une très bonne image
Une fois tout maitriser ça sera tout bon
Je t'invite à continuer à nous suivre, et je pense que d'ici 10-15 jours on aura, grâce à Nicolas, tous les bons paramétrage seront en ligne
Tex
-
Merci pour l'infoTEXAVERY78 wrote:Un cache est fourni, et tout rentre dans l'ordre
-
Bon, j'ai bien noté les remarques sur les réglages TNT, que je partage également, donc je vais affiner 
Je vais bientôt publier le test d’ailleurs (la Coupe du Monde commence bientôt
)

Je vais bientôt publier le test d’ailleurs (la Coupe du Monde commence bientôt

- Greg
Nicolas , en dehors de l'image trop sombre et effectivement peut être un brin trop coloré ( couleur trop chaude pour la tnt ? ) comme l'indique "TEXAVERY78" , c'est quand même très bien et bien plus agréable qu'avant !
Mais avec les réglages Bluray je redécouvre de nombreux films et je prend claque sur claque
Personnellement je critique l'image TNT depuis le 1er jour , mais je suis très critique de façon général ( à tort ou à raison ) , d'autres seront surement séduit ...
Mais avec les réglages Bluray je redécouvre de nombreux films et je prend claque sur claque

Personnellement je critique l'image TNT depuis le 1er jour , mais je suis très critique de façon général ( à tort ou à raison ) , d'autres seront surement séduit ...
Last edited by Greg on Wed Jun 11, 2014 8:16 am, edited 2 times in total.
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
-
Bonjour NICO
une question très simple ( si pas trop indiscrète bien sur!) : vas-tu acheter ce modèle pour remplacer ton W855 ? ou si non vers quel modèle 4K vas tu t'orienter ?
:merci:
une question très simple ( si pas trop indiscrète bien sur!) : vas-tu acheter ce modèle pour remplacer ton W855 ? ou si non vers quel modèle 4K vas tu t'orienter ?
:merci:
-
Bon pour les chaines TV, le mode scène "auto" est à éviter.
En effet, celui-ci à pour effet de modifier à loisir le mode image genre "cinéma" ou "animation" etc... ce qui a pour effet d'annuler nos propres réglages. Pire, on ne peut pas revenir à notre image "standard"
Pire : hier sur Gulli :
Le mode scène "général" est sélectionné, je vais voir ensuite le mode image, et là c'est au choix "cinéma 1" ou "cinéma 2", donc impossible de revenir à "standard", donc image dénaturée pour de la TNT SD.
Je ne comprends pas pourquoi ce TV fait ce qu'il veut sans suivre nos réglages effectués par nos soins !?!
Et je pense que le seul moyen pour choisir entre TNT HD et TNT SD, va falloir choisir "standard" pour la HD par exemple et "expert" pour la SD, je vois pas comment sinon.
je reste perplexe pour les réglages lecteur bluray et DVD SD, ainsi que la 3D, pour que le choix soit automatique.
Tex
En effet, celui-ci à pour effet de modifier à loisir le mode image genre "cinéma" ou "animation" etc... ce qui a pour effet d'annuler nos propres réglages. Pire, on ne peut pas revenir à notre image "standard"
Pire : hier sur Gulli :
Le mode scène "général" est sélectionné, je vais voir ensuite le mode image, et là c'est au choix "cinéma 1" ou "cinéma 2", donc impossible de revenir à "standard", donc image dénaturée pour de la TNT SD.
Je ne comprends pas pourquoi ce TV fait ce qu'il veut sans suivre nos réglages effectués par nos soins !?!
Et je pense que le seul moyen pour choisir entre TNT HD et TNT SD, va falloir choisir "standard" pour la HD par exemple et "expert" pour la SD, je vois pas comment sinon.
je reste perplexe pour les réglages lecteur bluray et DVD SD, ainsi que la 3D, pour que le choix soit automatique.
Tex

-
Effectivement, j'ai abandonné le mode Auto également, trop le bordel ^^TEXAVERY78 wrote:Bon pour les chaines TV, le mode scène "auto" est à éviter.
Par contre avec le Blu-ray, c'est inévitable les réglages 3D basculent automatiquement et heureusement, mais ça reste dans le même mode qu'en 2D, soit en l’occurrence Cinema 1 ou 2, idem en UHD. Le comportement n'a rien à voir avec le mode Auto, car ce dernier identifie le type de programme (sport, film, émission, etc) et changent sans arrêt, ce qui est très pénible en fin de compte !
Bref, pour la TNT, je suis revenu au bon vieux mode Standard