CCCOOOOOLLLL !! mon LED Samsung 65HU7500 est arrivé en magasin je vais le chercher cette après midi je ferais une photo ce soir juste pour partager mon plaisir avec vous même si tout le monde s'en fou ! ^^ faut que je partage ma joie avec vous.
Après demain ca sera la séance réglage !!
Depuis 15 jours de commande, qua ca aura était long !!
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- moiata
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Moi je m'en fou pas ^^ j'aime beaucoup voir les photos de vos installations.matthias86 wrote:CCCOOOOOLLLL !! mon LED Samsung 65HU7500 est arrivé en magasin je vais le chercher cette après midi je ferais une photo ce soir juste pour partager mon plaisir avec vous même si tout le monde s'en fou ! ^^ faut que je partage ma joie avec vous.
Après demain ca sera la séance réglage !!
Depuis 15 jours de commande, qua ca aura était long !!
En tous les cas je suis sur que tu va te régaler avec cette TV !
Utilisateur exigeant
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
- b4ptist3
Après une soirée passée en compagnie de la 55HU7500, cette tv est excellente surtout pour son prix.
Alors je n'ai pas pu regarder de bluray, donc je me suis rabattu sur des mkv 720p. L'upscale de la tv est vraiment très très bon. C'est de la folie ce qu'il a fait d'un 720p. Je me suis régalé devant les vues de paysage de Hemlock Grove. Les plans large de la ville sont d'une précision redoutable et fourmillent de détails. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner à partir d'un bluray
Sinon, je n'ai vu aucun banding, la fluidité me convient très bien. J'ai juste de légères fuites de lumières et un très léger clouding mais qui sont uniquement visibles sur une image entièrement noire, genre générique de fin. Mais en situation "normale" les fuites et clouding sont invisibles.
Alors je n'ai pas pu regarder de bluray, donc je me suis rabattu sur des mkv 720p. L'upscale de la tv est vraiment très très bon. C'est de la folie ce qu'il a fait d'un 720p. Je me suis régalé devant les vues de paysage de Hemlock Grove. Les plans large de la ville sont d'une précision redoutable et fourmillent de détails. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner à partir d'un bluray

Sinon, je n'ai vu aucun banding, la fluidité me convient très bien. J'ai juste de légères fuites de lumières et un très léger clouding mais qui sont uniquement visibles sur une image entièrement noire, genre générique de fin. Mais en situation "normale" les fuites et clouding sont invisibles.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
Salut,b4ptist3 wrote:Après une soirée passée en compagnie de la 55HU7500, cette tv est excellente surtout pour son prix.
Alors je n'ai pas pu regarder de bluray, donc je me suis rabattu sur des mkv 720p. L'upscale de la tv est vraiment très très bon. C'est de la folie ce qu'il a fait d'un 720p. Je me suis régalé devant les vues de paysage de Hemlock Grove. Les plans large de la ville sont d'une précision redoutable et fourmillent de détails. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner à partir d'un bluray![]()
Tu utilises la fonction Smart Led Local Dimming ? si non elle aidera probablement à masquer ces petites traces de clouding

- runcinq
Bonjour,
Nicolas avait fait un article sur une application de vod 4K appelée Vonetize.
Avez vous des nouvelles la dessus?
Meric
Nicolas avait fait un article sur une application de vod 4K appelée Vonetize.
Avez vous des nouvelles la dessus?
Meric
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
- b4ptist3
Salut,Sonic4K wrote:Salut,
Tu utilises la fonction Smart Led Local Dimming ? si non elle aidera probablement à masquer ces petites traces de clouding
Oui, il est réglé sur bas. Mais de toute façon à part sur les génériques c'est pas visible du tout. Et la tv est neuve. On verra ce que ça donne une fois la tv qui aura tourné plus d'heures et calibrée à la sonde.
Mais en tout cas, cette tv est bien meilleure (sans parler du fait que c'est 4k) comparée à mon ancienne ES7000, avec une image beaucoup plus propre et une meilleure uniformité.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
-
- Site Admin
:salut:
j'ai un problème avec la TV ... plus aucun son ne sort des HP de la TV
J'ai testé en HDMI ou via Youtube (donc sans appareil externe), et rien à faire.
Quelqu'un à une idée, solution ou quelque chose que j'aurai zappé de vérifier ? Ça fait bien 30 minutes que j'essaye tout mais rien à faire |-)
A noter que j'avais désactivé quelques heures avant l'hdmi CEC ... je ne crois pas avoir regarder la TV sans l'ampli depuis, me demande si ça a un rapport (le problème ne vient pas de l'ampli, que j'ai débranché pour être sûr, puisqu'avec Youtube dans la TV j'ai pas de son non plus).
:merci:
j'ai un problème avec la TV ... plus aucun son ne sort des HP de la TV

Quelqu'un à une idée, solution ou quelque chose que j'aurai zappé de vérifier ? Ça fait bien 30 minutes que j'essaye tout mais rien à faire |-)
A noter que j'avais désactivé quelques heures avant l'hdmi CEC ... je ne crois pas avoir regarder la TV sans l'ampli depuis, me demande si ça a un rapport (le problème ne vient pas de l'ampli, que j'ai débranché pour être sûr, puisqu'avec Youtube dans la TV j'ai pas de son non plus).
:merci:
- copyrate
Suis pas devant, mais il me semble qu'il y a un reset usine.
pour etre sur.
pour etre sur.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
-
- Site Admin
Bon, plus de son dans les menus non plus (j'avais désactivé cette option que je viens de réactivé) ni même avec le "Test du son" dans Diagnostique auto, rien.
Du coup dans ce même menu j'ai fait réinitialiser la TV (pour info j'avais réinitialisé uniquement les paramètres Son avant, mais sans succès). Retour de tous les paramètres d'origines (mais en gardant le dernier firmware) et là ... ouf, j'ai du son sur toutes les sources ! Bon par contre j'ai perdu tous les réglages image, Smart TV, ..., je dois tout refaire
Doit y avoir un bug quelque part dans le firmware au niveau de l'HDMI CEC ...
(par contre cette claque en revenant aux paramètres images par défaut, c'est fou comme c'est dégueulasse ... dommage car une fois réglé correctement cette TV est superbe, Samsung sont pas malins ça donne une mauvaise image de la marque, c'est le cas d'le dire, pour les non connaisseurs et qui ne fouillent pas dans les paramètres de la TV ...)
Du coup dans ce même menu j'ai fait réinitialiser la TV (pour info j'avais réinitialisé uniquement les paramètres Son avant, mais sans succès). Retour de tous les paramètres d'origines (mais en gardant le dernier firmware) et là ... ouf, j'ai du son sur toutes les sources ! Bon par contre j'ai perdu tous les réglages image, Smart TV, ..., je dois tout refaire

Doit y avoir un bug quelque part dans le firmware au niveau de l'HDMI CEC ...
(par contre cette claque en revenant aux paramètres images par défaut, c'est fou comme c'est dégueulasse ... dommage car une fois réglé correctement cette TV est superbe, Samsung sont pas malins ça donne une mauvaise image de la marque, c'est le cas d'le dire, pour les non connaisseurs et qui ne fouillent pas dans les paramètres de la TV ...)
- copyrate
Content que ça re fonctionne, dommage pour tes réglages. :tetedanslmur:Maxime wrote: (par contre cette claque en revenant aux paramètres images par défaut, c'est fou comme c'est dégueulasse ... dommage car une fois réglé correctement cette TV est superbe, Samsung sont pas malins ça donne une mauvaise image de la marque, c'est le cas d'le dire, pour les non connaisseurs et qui ne fouillent pas dans les paramètres de la TV ...)
Beaucoup de marques ont des réglages de base tres approximatif,mais pour le profane c'est ce qui fait vendre.
D'ailleurs les profanes n aimeraient pas nos réglages.

Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable