Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
marchnic

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by marchnic »

carambar wrote:8) ok tu nous dira si sa donne bien un vrai film uhd sur le k700 ! :rofl:
Testé rapidement hier soir avec Seul sur Mars fourni dans la boîte du lecteur : c'est très bon, mais finalement je ne vois pas une énorme différence avec ma platine Sony sur le même film en blu-ray standard upscalé en 2160p.

La télé n'est pas HDR, donc le saut qualitatif n'est pas non plus si flagrant. A voir avec d'autres films car seul sur mars n'est apparemment pas LE film de démo.
Et en poussant un peu les réglages car là c'est testé sorti du carton.

Quoi qu'il en soit, pas mal semblaient se plaindre d'un souci de colorimétrie en 4K, ici ce n'est pas le cas du tout.
Keldaras

Post by Keldaras »

marchnic wrote:Bon, et bien après mise à jour du firmware le souci persiste : image ok sur HDMI 1 mais pas sur HDMI 3 ni 4.
J'imagine que c'est la télé le souci... retour au magasin du lecteur pour un test sur le même modèle, et si pas bon non plus se posera la question du retour du lecteur ou du retour de la télé.
Je ne vais pas garder la tv si je ne peux pas avoir de lecteur 4K...

edit : je viens de reparcourir les pages précédentes et je vois qu'il y a une "beta" G0414, ce matin j'ai installé la version du site hisense.fr qui est la G0312, je vais réinstaller cette nouvelle version et voir ce que ça donne.

en tout cas ça me dépite un peu cette histoire de lecteur blu-ray UHD qui ne passe pas.
je suis ce thread de façon permanente, mais je n'avais pas repéré de messages mentionnant des soucis avec le lecteur samsung. par contre en allant voir les topics des autres télés hisense, là c'est clair comme de l'eau de roche :(

les craquements tout seuls c'était ennuyeux mais je faisais avec, là ça commence à faire beaucoup pour garder cette télé...
salut tout le monde, je suis nouveau sur le fofo et j'ai parcouru toutes les pages concernant la 58k700 dont j'ai fait l'acquisition il y a une semaine. J'en suis ravi meme si c'est une usine a gaz en terme de réglage.

J'ai aussi fait l'acquisition du lecteur bd uhd samsung ubd-k8500 et j'ai un probleme similaire à celui de marchnic... en fait j'ai l'image en 1080p sur l'hdmi2 mais impossible d'avoir une image sur l'hdmi 3 et 4.

En auto ca me bascule bien en 3840x2160 mais ecran noir, et quand je force en 2160p pareil et en 1080p la meme chose. J'ai testé les ports hdmi avec mon pc et j'ai bien du 3840x2160 en 30hz sur port hdmi 1 et 2 et 3840x2160p en 60hz sur hdmi 3 et 4.

De plus, mon pc indique que j'ai bien le protocole hdcp 2.2 en place sur les ports 3 et 4. Je voulais savoir ou tu as telechargé le dernier firmware en beta de la télé.

Merci par avance
Keldaras

Post by Keldaras »

lol avec la mise à jour G0312 ca a marché, j'ai enfin une image en 2160p sur les ports hdmi 3 et 4 :)

je pense tester Exodus (meme si d'apres les derniers avis c'est pas la meilleure galette 4k) et seul sur mars d'ici ce soir et je vous dirais ce que j'en pense
panany

Post by panany »

bonjour a tout le monde

je suis un novice dans le domaine des TV ^^

j avoue que j ai un faible pour les écrans incurvés alors j ai lu un peu les 77 pages de ce sujet ...

mais au final je n ai pas trouver une vrai comparaison entre le 58k700 et le 55K720

si quelqu un pouvait m aider un peu ???? merciii

:)
Corias

Post by Corias »

Bonjour panany,
la comparaison des 2 modeles chez LCDCompare:
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... XWTSEU3=on
sinon en résumé:
le k700 plat = edge-led + 3d + dalle 100hz
le k720 incurvé = full-led pas de 3d dalle 50hz
panany

Post by panany »

et tu penses que c est quoi le mieu toi au niveau de la config :)

comme je te dis je n y connais pas grand chose... :(

acheter une TV ca a l air vraiment compliquer ^^
Cavendish

Post by Cavendish »

panany wrote:et tu penses que c est quoi le mieu toi au niveau de la config
Au vu des problèmes rencontrés par les acheteurs de TV Hisense, le mieux est encore de ne pas acheter cette marque (voir le topic du XT910).
panany

Post by panany »

pourtant tout le monde a l air plutot content de leurs modele 58k700 non?
Keldaras

Post by Keldaras »

bon j'ai parlé trop vite concernant mon soucis d'affichage avec lecteur blu ray uhd samsung ubd-k8500... en fait j'ai toujours des soucis avec les ports hdmi 3 et 4... j'ai une image et pouf plus rien d'un coup... je suis obligé d'eteindre la télé et le lecteur et meme de les debrancher du secteur pendant genre une minute avant de tout rallumer pour avoir une image donc je suis toujours intéressé pour savoir ou tu as eu le dernier firmware en beta de la télé stp marchnic :)
marchnic

Post by marchnic »

je l'ai récupéré sur ce post, page 65 ;)

http://gofile.me/2FsDD/9I62u4etl
Post Reply