Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Blackarmor

Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim

Post by Blackarmor »

Je crois que là c'est vraiment la fin et qu'on a eu beaucoup de chance de pouvoir se procurer les 2 derniers exemplaires de cette TV :o

Sachant qu'elle semble avoir été introuvable pendant un moment !?!

Maintenant il n'y a qu'à regarder les quelques sites qui la mettaient à son catalogue...ils ont dans un premier temps remonté le prix de la 60PFL9607S à prix public de 3999€ pour maintenant la passer à "épuisé" voir tout simplement supprimer l'article du site...

Bon je ne crirais victoire que quand j'aurai reçu notre "précieux" :)

Maintenant la seule possibilité de se procurer cette TV sera sur le marché de l'occasion...
flo47

Post by flo47 »

salut a tous !!

vous savez ou je pourrais trouver un test comparatif entre ces deux tv
- Sony KDL47W808
- Philips 46PFL9707S

j’hésite entre ces deux modeles

Merci d'avance
néon

Post by néon »

Blackarmor wrote:Je crois que là c'est vraiment la fin et qu'on a eu beaucoup de chance de pouvoir se procurer les 2 derniers exemplaires de cette TV :o

Sachant qu'elle semble avoir été introuvable pendant un moment !?!

Maintenant il n'y a qu'à regarder les quelques sites qui la mettaient à son catalogue...ils ont dans un premier temps remonté le prix de la 60PFL9607S à prix public de 3999€ pour maintenant la passer à "épuisé" voir tout simplement supprimer l'article du site...

Bon je ne crirais victoire que quand j'aurai reçu notre "précieux" :)

Maintenant la seule possibilité de se procurer cette TV sera sur le marché de l'occasion...
hello Olivier 8)
bon,tu le revends quand? :lol:

:dehors:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
chrisenders

Post by chrisenders »

Blackarmor

Il n'y a plus de TV en stock ? Hier le prix avais déjà remonté et la plus rien ?
J'espère qu'ils ne vont pas annuler ma commande j'en serai dégouté :/
néon

Post by néon »

il faut savoir que notre ami est un degaineur de première, et qu'il faut comme lui fureter a des heures de la nuit pas possible pour bénéficier de bons plans....c'est en fait un vrai métier

8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Hou je vois là de la part de Néon une pointe de chambrage :D

C'est facile de m'attaquer sur mes faiblesses ;)

Mais j'en connais un qui est plutôt mal placé :rofl:

Comme je te l'ai dit, le jour où on suivra une thérapie...on fera les séances ensemble chez le psy et comme ça on fera moit moit sur le prix :)

Sinon Chris bien que je sois dans le même cas que toi, je pense que la rupture de stock définitive de ce modèle ne nous concerne pas mais est uniquement un problème pour ceux qui auraient voulu l'avoir...car si c'était déjà inespéré pour nous ça devient désespéré eux :(

Moi pour ma commande j'ai le statut "Préparation en cours"...Et toi ?
chrisenders

Post by chrisenders »

Exactement la même chose :lol: j’espère qu'on aura notre précieux et que phillips va faire une ODR sur ces TV avant Noel.
néon

Post by néon »

Blackarmor wrote:Hou je vois là de la part de Néon une pointe de chambrage :D

C'est facile de m'attaquer sur mes faiblesses ;)

Mais j'en connais un qui est plutôt mal placé :rofl:

Comme je te l'ai dit, le jour où on suivra une thérapie...on fera les séances ensemble chez le psy et comme ça on fera moit moit sur le prix :)

Sinon Chris bien que je sois dans le même cas que toi, je pense que la rupture de stock définitive de ce modèle ne nous concerne pas mais est uniquement un problème pour ceux qui auraient voulu l'avoir...car si c'était déjà inespéré pour nous ça devient désespéré eux :(

Moi pour ma commande j'ai le statut "Préparation en cours"...Et toi ?
heu...tu veux que je te quote sur ta demande concernant le Thosiba? sur le topic du 4K? :lol:

bref ce Phillips n'est pas encore arrivé,qu'il y a déja un autre bon plan...la tu abuse :D

:desole:

:dehors:

Mon Install
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Là Hugues...c'est vraiment un coup bas :(

Mais il n'y a pas de mal à se tenir informé...non |( :lol:

En fin tu reconnaitras que l'on puisse être comment dire...un peu déstabilisé avec une telle offre :o

J'ai chaud tout à coup :sweat:

Surtout que je viens de m' apercevoir que Discounteo avait rejoint Villatech et qu'il n'y avait plus de trace de ma commande pour la Philips :gne:

Est-ce un signe du destin pour que je passe direct au 4k :)

Tu as quoi Chris dans ton suivi de commande ?
néon

Post by néon »

le seul problème pour le 4K c'est que l'hdmi ne sera pas 2.0.... cela n'est pas sans rappeler le coup du HD ready....

Mon Install
Post Reply