Bonjour à tous !
Je possède une Oppo BDP-103EU (à jour) et j'ai remarqué que l'option "Split A/V" fonctionne comme si "Dual display" était sélectionnée. A savoir que le son et l'image ne sont pas du tout séparés mais passent tous deux via les ports HDMI 1 et 2 comme en mode "Dual display".
Est-ce que vous avez le même problème, ou mieux une solution à m'apporter svp ?
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Bonjour,
C'est limité au stéréo via HDMI 1 avec Split AV.
C'est limité au stéréo via HDMI 1 avec Split AV.
-
Merci Tekko, je teste ça dès que j'ai 5 mintekko wrote:Voilà, faites-en bon usage!
Testé sous Seven 64bits

-
BSR,
Petit problème entre mon xtremer 3 et mon oppo 103 , le juxbox n apparaît pas en connection dlna . vidéo musique
Tout fonctionne à part cela
Merci de votre aide
Petit problème entre mon xtremer 3 et mon oppo 103 , le juxbox n apparaît pas en connection dlna . vidéo musique
Tout fonctionne à part cela
Merci de votre aide
-
Bonsoir,
Désolé, je n'ai pas compris. Le Jukebox du OPPO n'apparait pas en DLNA ? ça c'est normal, mais quel rapport avec le Xtreamer ?
C'est un Xtreamer Sidewinder 3 ?
Désolé, je n'ai pas compris. Le Jukebox du OPPO n'apparait pas en DLNA ? ça c'est normal, mais quel rapport avec le Xtreamer ?
C'est un Xtreamer Sidewinder 3 ?
-
Oui c le 3 je parle en reseau tout fonctionne mais je ne pas avoir le juxbox
-
Je pense également que vous savez que l'OPPO peut lire des DVDs toutes zones grâce à un microprogramme qu'il faut graver sur CD-R
http://www.multi-region.net/_media/super_disk.iso
Il faut insérer le disque, il sort tout seul très rapidement, c'est fait! (à faire une seule fois après chaque changement de firmware)
J'ai ressorti de la cave des DVD Z1 en 4/3 et DD (datant de 1998 ou 1999): l'image et les son ont bien changé depuis!
http://www.multi-region.net/_media/super_disk.iso
Il faut insérer le disque, il sort tout seul très rapidement, c'est fait! (à faire une seule fois après chaque changement de firmware)
J'ai ressorti de la cave des DVD Z1 en 4/3 et DD (datant de 1998 ou 1999): l'image et les son ont bien changé depuis!
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
Suite du test de la 105EU
Tests BLURAYS 3D
3D testée sur OPTOMA HD33, loin d'être une référence en 2D (contraste faiblard et qualité d'optique "limite") mais roi incontesté de la 3D.
Comme ce qu'indique nicolas dans son test, avec le sharpness de l'OPPO à 2, il ne faut pas pousser au delà de 8 ou 9 la netteté du projecteur.
Sinon, vous aurez une image vraiment pas terrible, à l'inverse de ce que vous recherchez (Abraham Lincoln par ex.).
Dans l'OPPO, j'ai juste réglé la taille de la diagonale de l'écran de projection en pouces et laissé le paramètre de profondeur 3D standard (8/16)
En terme de qualité de rendu, l'OPPO est loin devant tout ce que j'ai testé:
- 0 ghosting (hugo cabret et un monstre à paris sont les juges de paix ou les sous-titres)
- Fluidité remarquable (pas de micro saccades avec amélioration optoma pure motion sur low)
- Variété des effets (j'en ai découvert de nouveaux sur Avengers par ex. que je connaissais pourtant bien)
- Confort de la 3D incomparable, aucune fatigue
Classement personnel en partant du meilleur au moins bon:
1/ OPPO105
2/ Intel HD3000 (core graphique intégré aux puces Intel, 3d en mode fenêtré ok, très bon piqué mais drivers capricieux)
3/ NVIDIA GTX660 (bonne qualité de 3D mais les noirs sont trop clairs)
4/ ATI HD7770 (pas de 3d en mode fenêtré donc ça bascule en 2d/3d c'est pénible, manque de piqué)
5/ Panasonic BDT500 (la 3D me faisait très mal à la tête malgré une image très définie)
Manque juste la fonction de transformation des MKV 3D (SBS ou TB) en MVC
Je donnerai la note de 4.75/5
A noter qu'une ISO 3D décompressée et lue avec l'astuce AVCHD ou directement dans le dossier du film, n'est pas lue par l'OPPO sur USB
La seule astuce pour lire votre bluray3d dématérialisé est donc l'astuce fournie quelques posts + haut (en réseau).
Tests BLURAYS 3D
3D testée sur OPTOMA HD33, loin d'être une référence en 2D (contraste faiblard et qualité d'optique "limite") mais roi incontesté de la 3D.
Comme ce qu'indique nicolas dans son test, avec le sharpness de l'OPPO à 2, il ne faut pas pousser au delà de 8 ou 9 la netteté du projecteur.
Sinon, vous aurez une image vraiment pas terrible, à l'inverse de ce que vous recherchez (Abraham Lincoln par ex.).
Dans l'OPPO, j'ai juste réglé la taille de la diagonale de l'écran de projection en pouces et laissé le paramètre de profondeur 3D standard (8/16)
En terme de qualité de rendu, l'OPPO est loin devant tout ce que j'ai testé:
- 0 ghosting (hugo cabret et un monstre à paris sont les juges de paix ou les sous-titres)
- Fluidité remarquable (pas de micro saccades avec amélioration optoma pure motion sur low)
- Variété des effets (j'en ai découvert de nouveaux sur Avengers par ex. que je connaissais pourtant bien)
- Confort de la 3D incomparable, aucune fatigue
Classement personnel en partant du meilleur au moins bon:
1/ OPPO105
2/ Intel HD3000 (core graphique intégré aux puces Intel, 3d en mode fenêtré ok, très bon piqué mais drivers capricieux)
3/ NVIDIA GTX660 (bonne qualité de 3D mais les noirs sont trop clairs)
4/ ATI HD7770 (pas de 3d en mode fenêtré donc ça bascule en 2d/3d c'est pénible, manque de piqué)
5/ Panasonic BDT500 (la 3D me faisait très mal à la tête malgré une image très définie)
Manque juste la fonction de transformation des MKV 3D (SBS ou TB) en MVC
Je donnerai la note de 4.75/5
A noter qu'une ISO 3D décompressée et lue avec l'astuce AVCHD ou directement dans le dossier du film, n'est pas lue par l'OPPO sur USB
La seule astuce pour lire votre bluray3d dématérialisé est donc l'astuce fournie quelques posts + haut (en réseau).
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
-
BJR
TEKKO ton liens pour le dezonage ne fonctionne pas
TEKKO ton liens pour le dezonage ne fonctionne pas
-
BSR,
Nicolas, j ai certainement mal formuler ma question mal décrite.
j ai bien un Xtreamer Sidewinder3
quand je suis en réseau le jukebox ne fonctionne pas c est a dire que les pochettes des films ne sont pas visible ?
Nicolas, j ai certainement mal formuler ma question mal décrite.
j ai bien un Xtreamer Sidewinder3
quand je suis en réseau le jukebox ne fonctionne pas c est a dire que les pochettes des films ne sont pas visible ?