Effectivement Sony a l'air d'avoir tappé un grand coup!!!!
@nico: concernant le 4K, les ampli et autres lecteus bluray faut il attendre encore ? L'IFA de septembre va t'il ammené des nouveaux produit 4K au niveau ampli et lecteur ? Quid de OPPO vont ils sortir de nouveaux produits prochainement ?
Devant changer de TV et si je passe a la 4K mon vieux o kyo va devoir partir en retraite donc je vais tout raffraichir.
Flo
Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
changé pour du 4k c'est ce que j'ai fait, mais niveau lecteur et contenu il nous faut attendre.
-
Bigboss tu dois avoit un ampli et plusieurs sources ? Comment brancher vous vos appareils ? Direct tv ou via ampli ? Genre hdmi direct tv + cable optique ou autre sur l'ampli ? Oui question bizarre et peut etre bete mais ca me trotine dans le cerveau depuis plusieurs semaines surtout apres les retours de Nicolas avec les differents lecteurs blu ray.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
Salut Flo,Kern-HD wrote:Effectivement Sony a l'air d'avoir tappé un grand coup!!!!
@nico: concernant le 4K, les ampli et autres lecteus bluray faut il attendre encore ? L'IFA de septembre va t'il ammené des nouveaux produit 4K au niveau ampli et lecteur ? Quid de OPPO vont ils sortir de nouveaux produits prochainement ?
Devant changer de TV et si je passe a la 4K mon vieux o kyo va devoir partir en retraite donc je vais tout raffraichir.
Flo
Je ne pense pas qu'OPPO sorte de lecteur avant fin 2014 et je ne pense pas qu'il y aura de lecteur Blu-ray 4K avant le CES 2014 au plus tôt...
-
Ok merci Nicolas, penses tu que la PS4 fera un bon lecteur 4K ? Comme la ps3 avait fait un tres bon lecteur blu-ray?
Après il ne resterait plus que l'ampli qui va bien...
-
Salut Kern-HD non j'ai juste l’écran 4k rien d'autre lol , je cherche du matériel bien adapté
- HYMER DAXTER
Salut. Je me permets de répondre. La PS4 pourra sans doute lire du contenue 4K mais uniquement en démat. Et il paraît peu probable, voire même impossible que la PS4 soit équipé d'un lecteur Blu-ray4K/UHD.Kern-HD wrote:Ok merci Nicolas, penses tu que la PS4 fera un bon lecteur 4K ? Comme la ps3 avait fait un tres bon lecteur blu-ray?
La BDA n'a toujours rien annoncé donc l'ensemble de la chaîne est bloquée.
Une fois les specs définitives dévoilées (si elles le sont un jour :gne: ), les premières galettes 4K et lecteurs sortiront.
Mais c'est long, très long, surtout lorsque les écrans sont là...mais pas le contenu.
La charrue avant les beauf...
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci Hymer Daxter !!
Oui c'est dommage ques les ecrans soient là et pas le materiel....
Vivement l'IFA pour voir ce qui va sortir meme si Nicolas n'est pas tres optimiste.
HS: A mon retour de vac j'espere avoir un cadeau au bureau
un 84 " 4K tactile, a usage pro mais si j'ai le temps je vous ferai un petit CR 
Oui c'est dommage ques les ecrans soient là et pas le materiel....
Vivement l'IFA pour voir ce qui va sortir meme si Nicolas n'est pas tres optimiste.
HS: A mon retour de vac j'espere avoir un cadeau au bureau

-
+1.HYMER DAXTER wrote:Salut. Je me permets de répondre. La PS4 pourra sans doute lire du contenue 4K mais uniquement en démat. Et il paraît peu probable, voire même impossible que la PS4 soit équipé d'un lecteur Blu-ray4K/UHD.Kern-HD wrote:Ok merci Nicolas, penses tu que la PS4 fera un bon lecteur 4K ? Comme la ps3 avait fait un tres bon lecteur blu-ray?
La BDA n'a toujours rien annoncé donc l'ensemble de la chaîne est bloquée.
Une fois les specs définitives dévoilées (si elles le sont un jour :gne: ), les premières galettes 4K et lecteurs sortiront.
Mais c'est long, très long, surtout lorsque les écrans sont là...mais pas le contenu.
La charrue avant les beauf...
Lorsqu'on sait que quasiment tous les films tournés en 4K sont ensuite downscaler en 2K car le coût de post-production du 4K est beaucoup trop élevé,il parait difficilement concevable que les sources 4K se développent du jour au lendemain ... :^)
Alors lorsque j'entends parlé de 8K ...
-
Je ne serai pas si formel sur cette compatibilité physiqueHYMER DAXTER wrote: Salut. Je me permets de répondre. La PS4 pourra sans doute lire du contenue 4K mais uniquement en démat. Et il paraît peu probable, voire même impossible que la PS4 soit équipé d'un lecteur Blu-ray4K/UHD.

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?