Page 78 of 134

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Apr 25, 2016 1:31 pm
by matc1983
TotoLeMarseillais wrote:
matc1983 wrote:slt

pour android 6.0 vous ne sauriez pas a peu pres pour quand il est prevu sur nos tv ?

merci
:salut:
Il me semble avoir lu il y a quelques semaines que cela se ferait aprés le lancement des nouveaux écrans ;)
Maintenant avec TPVision :biglol:
ok merci

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Apr 25, 2016 7:41 pm
by manu68fr
Ci dessous le message que j'ai mis sur l'autre forum (pseudo Laby) :

J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:

Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Apr 25, 2016 9:49 pm
by skyphope
:salut: manu68fr.

Je serai toi, et c'est vraiment car j'ai peur des conséquences pour toi, j'annulerai le rendez-vous, car c'est à Ubaldi à s'occuper de tout et de t'échanger le matériel ou de te le rembourser sans tarder.

Le SAV Philips par des sociétés tierces donne des résultats catastrophiques le plus souvent ; le résultat est pire. Parcours les forums sur les anciens modèles et tu verras... Philips ne doit jamais être ton interlocuteur. :x

Le gars ne va pas arriver avec un cache plastique arrière neuf, au mieux il embarquera le TV pour l'emmener dans des centres de réparation généralistes qui vont te bousiller le TV (j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir expérimenté), te le rayer... et tu devras ensuite te racheter un TV à tes frais. :sweat:

Maintenant, c'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus juste :worried:

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 6:04 am
by TotoLeMarseillais
skyphope wrote::salut: manu68fr.

Je serai toi, et c'est vraiment car j'ai peur des conséquences pour toi, j'annulerai le rendez-vous, car c'est à Ubaldi à s'occuper de tout et de t'échanger le matériel ou de te le rembourser sans tarder.

Le SAV Philips par des sociétés tierces donne des résultats catastrophiques le plus souvent ; le résultat est pire. Parcours les forums sur les anciens modèles et tu verras... Philips ne doit jamais être ton interlocuteur. :x

Le gars ne va pas arriver avec un cache plastique arrière neuf, au mieux il embarquera le TV pour l'emmener dans des centres de réparation généralistes qui vont te bousiller le TV (j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir expérimenté), te le rayer... et tu devras ensuite te racheter un TV à tes frais. :sweat:

Maintenant, c'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus juste :worried:

8)
:salut:
Je ne suis pas tout a fait d'accord :desole:
Car Ubaldi n'a pas de technicien eux aussi ;)
Donc il enverra aussi un sous traitant
Donc tu aura un avis qui ne t'oblige a rien
Mais une chose est sur c'est que c'est mieux de traiter directement avec Ubaldi surtout quand tu vois le SAV de chez TPVision
Donc un prestataire proposé par TPVision
Mais ce qui est rassurant c'est que c'est pas des techniciens de chez eux :tetedanslmur:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 6:40 am
by skyphope
:salut:

C'est la ou moi aussi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. ;)

Je sais bien que le SAV d'Ubaldi ne lui réparera pas le TV, c'est le but. Et surtout pas l'envoyer chez un réparateur tiers via chez eux.

Dès le départ, il doit exiger le remplacement pour un neuf avec compensation commerciale du préjudice subit (plus grande diagonale par exemple) ou le remboursement sans aucun frais de part la Garantie légale de Conformité, sachant que c'est la deuxième fois, il n'est plus question de réparation.

C'est arrivé à Neuken sur ce forum : nous avons échangé par MP et le résultat est là : retour à l'envoyeur à leur frais et remboursement intégral sous quinzaine à réception.

Tant que nous sommes dans la zone des 6 mois (achat avant le 18/03/16, après cela passe à 2 ans) dite de préexistance de la conformité à/avant l'achat.

Il ne faut jamais accepter de réparation du moment qu'il y a 2 préjudices consécutifs, on doit te "dérouler le tapis rouge".

S'il fait venir le technicien, il va le pousser pour embarquer le TV sous prétexte qu'il n'est pas venu pour rien... Je suis passé par là une fois en 25 ans et je peux dire sans forfanterie que ce jour là j'aurais mieux fait de jeter directement mon TV à la poubelle (3000€ tout de même) pour un TV qui n'a jamais plus remarché et qui a été massacré extérieurement aussi (rayures en tout genres partout, vis manquantes, pied avec pièces absentes, TV aussi inutilisable... Un cauchemar) :envy:

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 7:40 am
by TotoLeMarseillais
skyphope wrote::salut:

C'est la ou moi aussi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. ;)

Je sais bien que le SAV d'Ubaldi ne lui réparera pas le TV, c'est le but. Et surtout pas l'envoyer chez un réparateur tiers via chez eux.

Dès le départ, il doit exiger le remplacement pour un neuf avec compensation commerciale du préjudice subit (plus grande diagonale par exemple) ou le remboursement sans aucun frais de part la Garantie légale de Conformité, sachant que c'est la deuxième fois, il n'est plus question de réparation.

C'est arrivé à Neuken sur ce forum : nous avons échangé par MP et le résultat est là : retour à l'envoyeur à leur frais et remboursement intégral sous quinzaine à réception.

Tant que nous sommes dans la zone des 6 mois (achat avant le 18/03/16, après cela passe à 2 ans) dite de préexistance de la conformité à/avant l'achat.

Il ne faut jamais accepter de réparation du moment qu'il y a 2 préjudices consécutifs, on doit te "dérouler le tapis rouge".

S'il fait venir le technicien, il va le pousser pour embarquer le TV sous prétexte qu'il n'est pas venu pour rien... Je suis passé par là une fois en 25 ans et je peux dire sans forfanterie que ce jour là j'aurais mieux fait de jeter directement mon TV à la poubelle (3000€ tout de même) pour un TV qui n'a jamais plus remarché et qui a été massacré extérieurement aussi (rayures en tout genres partout, vis manquantes, pied avec pièces absentes, TV aussi inutilisable... Un cauchemar) :envy:

8)
Enfin de compte tout a fait d'accord avec toi :desole:
J'avais mal lu :desole:
Une nuit agité et voila le résultat :$

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 7:43 am
by skyphope
Voilà ce que s'est de faire des folies pendant la nuit :D :rofl: :clap: :merci: :tusors:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 4:50 pm
by vapo92
salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?

le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!

mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...

le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:

ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer :P :P :P :P :P :P ..

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 5:07 pm
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?

le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!

mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...

le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:

ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer :P :P :P :P :P :P ..
:salut:
C'est de celle-la que tu parle?
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Par contre je ne sais pas si c'est des séquelles de ce matin mais je ne comprend la question :desole:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Apr 26, 2016 5:25 pm
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?

le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!

mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...

le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:

ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer :P :P :P :P :P :P ..
:salut:
C'est de celle-la que tu parle?
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Par contre je ne sais pas si c'est des séquelles de ce matin mais je ne comprend la question :desole:
oui effectivement. le local demming les leds edge sont contrôler quand l'image est sombre les leds edge s'intensifie mais la c'est trop .