Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Keldaras

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Keldaras »

marchnic wrote:je l'ai récupéré sur ce post, page 65 ;)

http://gofile.me/2FsDD/9I62u4etl
Merci :)
Keldaras

Post by Keldaras »

bon impossible d'installer le firmware G0414... je vais devoir prendre mon mal en patience
marchnic

Post by marchnic »

Quel est le souci ?
Sam01

Post by Sam01 »

Salut à tous,

Je viens d'acheter le 58k700 et pour l'instant j'en suis assez satisfait mis à part les réglages en sortie de carton qui ne mettent vraiment pas en valeur la qualité de ce téléviseur.

Heureusement avec les réglages présents sur ce topic c'est vraiment mieux. Merci à tout ceux qui ont pris le temps de poster leur réglages.

Par contre je me pose une question j'ai vu que le 65m5500 est proposé à 999euros sur le site de boulanger soit 100e de plus que le 58k700. A ce prix pensez vous que c'est un meilleur choix ?
J'hésite car je suis encore dans la période où je peux échanger mon TV.

Quelles sont les différences entre ces 2 TV ? Laquelle aura la meilleure image ? Bref laquelle est le meilleur investissement ?

La taille est un critère important mais la qualité de l'image encore plus pour moi. Je préfère me retrouver avec une 58pouces avec une très bonne image qu'avec une 65 où on verrait trop les défauts. Maintenant si vous ne dites que l'image sera aussi bonne sur les 2 je vais hésiter très fortement à échanger ma 58.
:merci:
rahan54

Post by rahan54 »

Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il réussi à connecté sa TV sur un NAS Syno. Chez moi elle le trouve pas, d'ailleurs, la TV ne trouve aucun de mes pc fixe (Win10), par contre elle a trouvé le PC portable (Win 7) de mon beau frère quand il est venu hier mais ne trouve non plus le portable de ma femme (Win7).
Vous auriez une idée
lolvince

Post by lolvince »

le firmware posté fonctionne très bien je l'ai déjà expliqué.
oui avec synology tout fonctionne, attention toutefois, si vous envoyé un film vers la TV depuis le syno l'image est stréché, si vous explorer le syno depuis la tv vous pouvez corrigé l'image avec le menu proposé via le player interne de la TV.
l'apparition n'est pas immédiate pour moi, car il y a beaucoup d’éléments à partager il me suffit d'attendre 1 minute et le syno apparaît. vérifier que les fonction UPNP et DNLA soit activé des 2 coté.
Keldaras

Post by Keldaras »

marchnic wrote:Quel est le souci ?
En fait y'a bien le logo "software update" qui s'affiche puis au bout de 10 secondes il disparait et la télé redemarre et la mise a jour n'a pas été effectué... j'ai fait ca un paquet de fois
rahan54

Post by rahan54 »

lolvince wrote: oui avec synology tout fonctionne, attention toutefois, si vous envoyé un film vers la TV depuis le syno l'image est stréché, si vous explorer le syno depuis la tv vous pouvez corrigé l'image avec le menu proposé via le player interne de la TV.
l'apparition n'est pas immédiate pour moi, car il y a beaucoup d’éléments à partager il me suffit d'attendre 1 minute et le syno apparaît. vérifier que les fonction UPNP et DNLA soit activé des 2 coté.

Alors en fait je viens de voir que mon NAS apparait aléatoirement sur la tv. L'UPNP est activé sur le NAS par contre pas trouver l'option sur la K700. une idee?

merci

J'ai fais la mise a jour vers la version G, le problème est identique
Last edited by rahan54 on Wed May 18, 2016 4:28 pm, edited 1 time in total.
Keldaras

Post by Keldaras »

bon je viens de retenter le coup et la ca va faire une demi heure que la mise à jour est en cours... je pense pas que c'est normal... dois je eteindre la télé puis relancer la mise à jour ou attendre?
Keldaras

Post by Keldaras »

bon j'ai coupé le jus et la... écran noir, juste le logo hisense au démarrage puis plus rien... impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande... de nouveau j'ai couper le jus et j'ai tenter une mise a jour forcé en rallumant la télé avec la clé usb sur la teloche et en appuyant sur le bouton power de la télécommande pendant que je rebranché la télé... et la miracle, la mise à jour s'est bien installé :)

J'ai quand même grave flippé lol
Post Reply