Panasonic VT50

Post Reply
kcirtap.yorel

Re: Panasonic VT50

Post by kcirtap.yorel »

Bonjour,

Les modes PRO sont-ils affectés par les réglages dans le menu service ? Sinon, on peut au moins conserver les réglages de Nicolas en mode PRO.
Quid de la 3D : les réglages modifient-ils aussi les modes THX 3D ?
Enfin, faut-il refaire le réglage pour chaque source AV (HDMI 1, 2, 3, 4) ? C'est le cas quand on ne passe pas par le menu service.

Merci.
seblen

Post by seblen »

Les modes pro sont modifiés (menu WARM : affecte les Pro, THX et Cinéma), donc les réglages de Nicolas ne sont plus valable.
A priori, cela affecte aussi l'ensemble des entrées HDMI, mais pas les sources (faire le réglage pour une source 1080I/P et ensuite refaire pour la SD).
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
manuxs

Post by manuxs »

2 petites questions :

Quand on est dans le service menu, comment on fait pour modifier la valeur wb method ? Et à quoi ça sert de la passer à 3 ?

Merci :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

J'ai testé aussi ces fameux réglages par le menu service et s'est vrai que le mode THX est enfin utilisable. Pour ceux qui ont peur , les réglages ne sont pas compliqués et s'est très facile de revenir en arrière. Le top serait d'utiliser une sonde pour affiner tout ça.

" sebien " tu as aussi modifié le wb-method en le mettant sur 3 ? Tu te souvient de la valeur d'origine , car moi j'ai pas fais gaffe ?
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
kcirtap.yorel

Post by kcirtap.yorel »

Il va falloir songer à rédiger un manuel d'utilisation du menu service car ça devient difficile à suivre :)
Pour le reste, chapeau bas ! :clap:
Hanto

Post by Hanto »

Kaiser Söze wrote:J'ai testé aussi ces fameux réglages par le menu service et s'est vrai que le mode THX est enfin utilisable. Pour ceux qui ont peur , les réglages ne sont pas compliqués et s'est très facile de revenir en arrière. Le top serait d'utiliser une sonde pour affiner tout ça.

" sebien " tu as aussi modifié le wb-method en le mettant sur 3 ? Tu te souvient de la valeur d'origine , car moi j'ai pas fais gaffe ?

La valeur par défaut est a 1 ;)
manuxs

Post by manuxs »

Hanto wrote:
Kaiser Söze wrote:J'ai testé aussi ces fameux réglages par le menu service et s'est vrai que le mode THX est enfin utilisable. Pour ceux qui ont peur , les réglages ne sont pas compliqués et s'est très facile de revenir en arrière. Le top serait d'utiliser une sonde pour affiner tout ça.

La valeur par défaut est a 1 ;)
Hanto, juste pour savoir, comment fais tu pour naviguer dans le menu service et atteindre la valeur wb method ? il faut utiliser les flèches ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Hanto

Post by Hanto »

manuxs wrote:
Hanto, juste pour savoir, comment fais tu pour naviguer dans le menu service et atteindre la valeur wb method ? il faut utiliser les flèches ?
Non, c'est avec la touche 0 de la télécommande qu'on change la valeur.
Sur la même page que les autres réglages bien entendu.
seblen

Post by seblen »

je n'ai pas touché à la wb method.

Ca influe sur quoi exactement ? Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier.

edit : c'est bon, j'ai retrouvé dans le forum : ça sert à "recopier" les paramètres sur les autres modes :merci:
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
TiLOLO

Post by TiLOLO »

kcirtap.yorel wrote:Il va falloir songer à rédiger un manuel d'utilisation du menu service car ça devient difficile à suivre :)
Pour le reste, chapeau bas ! :clap:
Tout à fait ! Même réflexion :)
Post Reply