Vos séries TV du moment.
-
Re: Vos séries TV du moment.
Snif, voilà, c'est fini pour "Person of Interest", avec une fin de 5ème saison en apothéose, à la fois poignante et logique, où les personnages de cette série à la fois énigmatiques et aux profils sortant vraiment de la norme habituelle, nous aurons à la fois régalé par leur frénésie d'action, leur humour parfois décalé et leur petit grain de folie. C'est bien que ça se termine ainsi, même si la fin pourrait dire le contraire, mais il faut savoir arrêter une série au bon moment, et là, clairement, cette série restera l'une des meilleures de ces dernières années pour moi. 

Last edited by jedi poodou on Wed Dec 14, 2016 8:44 am, edited 1 time in total.
- blaugrana1899
Je viens de finir ash vs evil dead saison 2 niquel et superbe final , sinon the strain saison 3 j'accroche toujours autant ^^ :devil:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
jedi poodou wrote:Snif, voilà, c'est fini pour "Person of Interest", avec une fin de 5ème saison en apothéose, à la fois poignante et logique, où les personnages de cette série à la fois énigmatiques et aux profils sortant vraiment de la norme habituelle, nous aurons à la fois régalé par leur frénésie d'action, leur humour parfois décalé et leur petit grain de folie. C'est bien que ça se termine ainsi, même si la fin pourrait dire le contraire, mais il faut savoir arrêter une série au bon moment, et là, clairement, cette série restera l'une des meilleures de ces dernières années pour moi.
salut
+ 1 avec toi Jedi :inlove:
sinon très bonne série aussi que je regarde en ce moment, c'est First Murder, une vrai pépite aussi

- boston
moi c'est O.J.Simpson sur canal
-
Vu en ce moment "Glacé" sur M6, j'ai trouvé ça pas mal, assez "glaçant", "glacial" (superbes images) et inquiétant, un bon thriller à la française.
Vu aussi "Limitless", adaptation du film, une série assez vivante, bien rythmée, avec pas mal d'humour. On verra où cette série nous emmène sur la durée.
Vu aussi "Limitless", adaptation du film, une série assez vivante, bien rythmée, avec pas mal d'humour. On verra où cette série nous emmène sur la durée.
Last edited by jedi poodou on Fri Jan 13, 2017 12:46 pm, edited 1 time in total.
- neo4
Glacé c'est sur M6 de mémoire M'sieur Jedi
j'ai regardé aussi Limitless, série bien sympathique à voir pour la suite, sinon reprise sur TF1 en fin de soirée de la série First Murder pour la deuxième saison, et ça démarre sur des chapeaux de roue :inlove:

j'ai regardé aussi Limitless, série bien sympathique à voir pour la suite, sinon reprise sur TF1 en fin de soirée de la série First Murder pour la deuxième saison, et ça démarre sur des chapeaux de roue :inlove:
-
Corrigé, bien sur que c'était sur M6.
Heureusement que nos modos ont l’œil, ils nous surveillent !

- boston
A gauche neo4 quand il n'est pas sur le fofo et à droite c'est quand il se connectejedi poodou wrote:Corrigé, bien sur que c'était sur M6.

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Ouah, ça fait peur en effet ! :rofl:
- neo4
jedi poodou wrote:Ouah, ça fait peur en effet ! :rofl:
du coup tu veux toujours me rencontrer :biglol: