Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
Kern-HD

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Kern-HD »

Bidon de 5 litres (tablette-smartphone- écran tactile en tt genre) recu ;) MERCI Ludo !!!

le packaging est super sympa !!! aussitôt reçu aussitôt appliqué !!!

alors mes impressions :

- +++ les pulvérisateurs fonctionnent super bien le spray diffuse parfaitement le produit et on peut pulvériser a 50-60 cm de l'écran sans souci pou rune bonne répartition du produit !
- ++ la tige dans les pulvérisateurs est grande et va bien se caler au fond du flacon histoire de pas laisser la ptite goute qui énerve tout le temps.
- ++ la taille des grandes microfibres qui s'adaptent très bien a mes écrans allant de 55" a 84"
- +++++ oui la je met beaucoup plus d'étoiles pour : ............. non pas pour le produit on sait très bien qu'il est TOP ! : la palme des 5+ reviennent a l'embout du bidon de 5 litres ! c'est la qu'on voit que Ludo est une personne qui se donne a fond sur ces produits de A a Z ! j'ai jamais vu un bouchon aussi sophistiqué ! c'est super bien pensé ! et pour verser c'est un jeux d'enfant! j'ai dormi que 1 heure cette nuit et pas mal picolé et je peux vous juré que son système est juste impossible a prendre en défaut ! BRAVO ludo !

voila mon petit CR sur le pack 5 litres ;)

le produit quand a lui je sais plus si c'est la nouvelle version avec ou sans ammoniaque .... ludo si tu peux confirmer ;) ? mais si c'est le même produit que l'échantillon reçu qques semaines plus tôt ... bah je me fais pas de souci car le gains sur l'espacement de l'entretien et l'effet retardateur de trace de doigt font que ce produit est tout bonnement une merveille !

BRAVO ludo !

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci pour les compliments : )

Et oui, il s'agit bien du MKII, sans ammoniaque et antibactérien ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

pas de quoi on sent que tu a bossé les produits (bouteilles etc etc) franchement chapeau !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Kern-HD wrote:pas de quoi on sent que tu a bossé les produits (bouteilles etc etc) franchement chapeau !
Et apparemment, les bouteilles, ça te connaît ! :biglol:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
neo4

Post by neo4 »

j'comprend qu'il trouve les produits top du coup :biglol:
neo4

Post by neo4 »

salut

pour ceux qui participent à la CG, j'attend les infos de Ludo pour pouvoir continuer, merci de votre patience ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Petite émotion aujourd'hui....

Il y a un an jour pour jour, Baume hifi naissait !

Et bien que passé très (très) rapidement, chaque jour, chaque étape, chaque nouveau client de cette première année sont gravés en mémoire, et ne risquent pas l'oublie.

Encore merci à ceux qui ont crus en cette aventure lors de nos échanges,merci à ceux qui ont encouragés et soutenues l'idée ainsi que les produits.

Merci aux professionnels qui nos suivis, conseillés et aidés pour certains d'entre eux.

Merci à Cédric sans qui le site n'aurait existé.

Merci à Nico, le premier à avoir écris et parlé de Baume sur Internet.

Bref.... MERCI à vous tous, sans qui Baume hifi ne serait pas, ne serait plus.

Bonne anniversaire Baume donc, et..... Que l'aventure continue !

A l'occasion de cette bougie fraîchement soufflée, je vous annonce le lancement des nouvelles séries d'ici quelques semaines.

La gamme CLASSIC passe en MKII, avec de nouvelles bases ou des bases revues pour emmener cette série à des résultats bluffant pour le prix !

La PREMIUM cède sa place à.... La SIGNATURE. Gamme 100 % nouvelle et 100 % sans concessions !

A très vite pour plus d'informations sur cela.

Amicalement, Ludo.
jacko

Post by jacko »

Faut faire péter le champagne !!!! 8)
firstclass91

Post by firstclass91 »

jacko wrote:Faut faire péter le champagne !!!! 8)
Quand tu viendras pour mon LG, tu auras une coupe promis ; )
jacko

Post by jacko »

Quand tu passera @home pour une démo on fait péter la bouteille :rofl:
Post Reply