le packaging est super sympa !!! aussitôt reçu aussitôt appliqué !!!
alors mes impressions :
- +++ les pulvérisateurs fonctionnent super bien le spray diffuse parfaitement le produit et on peut pulvériser a 50-60 cm de l'écran sans souci pou rune bonne répartition du produit !
- ++ la tige dans les pulvérisateurs est grande et va bien se caler au fond du flacon histoire de pas laisser la ptite goute qui énerve tout le temps.
- ++ la taille des grandes microfibres qui s'adaptent très bien a mes écrans allant de 55" a 84"
- +++++ oui la je met beaucoup plus d'étoiles pour : ............. non pas pour le produit on sait très bien qu'il est TOP ! : la palme des 5+ reviennent a l'embout du bidon de 5 litres ! c'est la qu'on voit que Ludo est une personne qui se donne a fond sur ces produits de A a Z ! j'ai jamais vu un bouchon aussi sophistiqué ! c'est super bien pensé ! et pour verser c'est un jeux d'enfant! j'ai dormi que 1 heure cette nuit et pas mal picolé et je peux vous juré que son système est juste impossible a prendre en défaut ! BRAVO ludo !
voila mon petit CR sur le pack 5 litres

le produit quand a lui je sais plus si c'est la nouvelle version avec ou sans ammoniaque .... ludo si tu peux confirmer

BRAVO ludo !
Flo