Mercredi, j'ai ENFIN reçu mon W905 en 55'. Au passage, je voudrais remercier nos amis boulangers sans qui je n'aurais pas pu attendre quasiment
1 mois 
entre la date de commande et la date de réception réelle de la TV (après m'en avoir abimé une lors de la première livraison). Je n'ai pas encore beaucoup de recul, je n'ai pas passé énormément de temps devant depuis son installation.
Pour l'instant, je suis très satisfait. Le design tout d'abord : la télé est vraiment magnifique. J'adore le nouveau design sony, les bords biseauté en métal bleu sont à tomber... :inlove:
- L'image est magnifique, je trouve les noirs très profonds (je regarde toujours la TV avec une petite lumière d'ambiance cela dit).
- Les angles de vision me paraissent corrects (pour une utilisation normale j'entends, c'est à dire que l'image ne bouge pas quel que soit ma place dans le canap', pourtant large

).
- Je n'ai pas relevé de problème d'homogénéité de la dalle.
- Au niveau des couleurs, j'ai fait pas mal de photo et je suis donc assez sensible à la justesse des tons. Il est vrai que les rouges ou les bleus appuyés paraissent trop saturés, mais c'est vrai que ça ne se produit pas si souvent.
- Le motionflow fait très bien son boulot (j'ai horreur des compensation de mouvement qui saccadent).
Sinon, je n'ai pas le mode "cinema 1 proposé dans mes réglages image. J'ai standard, expert et intense, de mémoire, pas de mode cinema... J'ai loupé quelque chose ? :svp:
Enfin, je suis bien content d'être enfin passé à la HD, et surtout d'avoir un écran 4 fois plus grand que mon 72cm cathodique ! :biglol: