Ou tout simplement qu'il sait pas lire le vieux lol
Pour mensonge d'état la bande son est pas clairement un véritable besoin tant que le jeux des acteurs et le scénario passe au dessus, enfin j'ai pas eue ce problème au niveau caisson et effet surround, en même temps j'ai pas un onkyo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
moi c'est selon la motivation du moment....
Après on a souvent la version HD que sur la VO ;( et la différence de qualité est significative.
J'ai peur que si l'atmos se développe ce soit encore réservé à la VO :tetedanslmur: alors entrainez vous à lire :dehors:
Tv : Sony 65zd9(loc) / ampli : onkyo txnr646 / enceintes : focal aria 906 - cc900 - dome flax - sub 1000f / lecteur oppo 103eu
McBarrette wrote:Ou tout simplement qu'il sait pas lire le vieux lol
Pour mensonge d'état la bande son est pas clairement un véritable besoin tant que le jeux des acteurs et le scénario passe au dessus, enfin j'ai pas eue ce problème au niveau caisson et effet surround, en même temps j'ai pas un onkyo.
tu m'as grillé :tetedanslmur: :biglol:
non mais je pense que l'ampli a besion de réglages supplémentaires, prochain essai le weekend prochain
Je trouve la VO systématiquement meilleure que la VF aussi bien en multicanal qu'en stéréo (downmix). Je mets les ST en VO aussi car je n'ai jamais réussi à lire du français en écoutant de l'anglais
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant... Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
McBarrette wrote:Ouai mais est ce que tu comprend l'anglais ?
Oui. C'est pour ça que je regarde les VOSTVO sinon je ferais comme vous Je regarde en VF avec ma famille uniquement. Même si elles sont un cran en dessous des VO, les VF restent tout de même de bonne qualité. Dommage pour certains choix de voix par contre.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant... Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel