FLo
L'upscaling UHD du Toshiba est tout le temps actif, on ne peut ni le désactiver, ni l'activer. La seule chose que l'on peut activer/désactiver c'est le Super Resolution qui permet d'améliorer les détails, mais c'est un filtre Sharpness, pas un upscaling. Le Toshiba ne propose pas un très bon upscaling UHD, donc il est préférable de le faire depuis le lecteur Blu-ray si possible. Avec une TV UHD il est important de posséder un lecteur Blu-ray performant, doté d'un bon upscaling 4K. En upscalant en 4K depuis le lecteur c'est la seule façon pour que le téléviseur n'upscale pas lui même le signal ..fred033 wrote:Merci pour ta réponse... bon je dois dire être un peu sur la retenue face à l'uhd uspcalé... j'avais un full led Samsung qui était bien... Certes il me reste à faire des réglages mais je pensais prendre une claque mm en blu-ray... c'est vraiment beau et bien définit mais.... pas de l'uhd... vivement que la ps4 passe en signal uhd... sinn y at'il une hdmi préférentiel pour le passage de l'uhd?