Asus Essence STX II 7.1

Post Reply
jerem.let

Re: Re : Asus Essence STX II 7.1

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Ah ouais tu t'en sert pas que pour le son alors . Du coup c'est le modèle en 400VA qu'il faut mais t'as vu le prix ???

Je te dis : faut mieux que tu résolves le problème .
Non il me sert pour le son et la video avec la config kaz, un peu de jeu video avec ma gtx 660 oc et de la mao.
jerem.let

Re: Asus Essence STX II 7.1

Post by jerem.let »

129 euros si cela améliore le son et résoud mon soucis cela peut aller, je vais essayé avec une autre cg ram et cm pour voir, voir les câble modulation.
McGayver

Post by McGayver »

Est-ce que ça le fait avec la STX uniquement ou c'est pareil avec la carte son intégré ?
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
jerem.let

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Est-ce que ça le fait avec la STX uniquement ou c'est pareil avec la carte son intégré ?
Je n'ai plus la stx, ça le fait avec la carte son intégré et avec la carte graphique en hdmi !
McGayver

Post by McGayver »

Ah ouais pas cool alors . C'est pas gagné :(

Ca viendrais pas du reste du matos ? Préampli et/ou ampli ? En débranchant un canal jusqu'à l'ampli ça le fait aussi ?
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
jerem.let

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Ah ouais pas cool alors . C'est pas gagné :(

Ca viendrais pas du reste du matos ? Préampli et/ou ampli ? En débranchant un canal jusqu'à l'ampli ça le fait aussi ?
Le souci c'est que cela le fait que avec le htpc pas avec d'autres sources, sauf le caisson qui envoie aussi des parasites avec toutes les sources.
jerem.let

Post by jerem.let »

Le preampli à 4 mois et les amplis 1 mois ! J'ai du câble hdmi real câble, par contre câble modul fait maison que j'avais eu avec mon ancien bloc rotel.
jerem.let

Post by jerem.let »

Pour l'instant j'ai testé une autre alim, la carte mère à 8 mois cela n'a rien changé et j'ai testé les pièces hors du boîtier, il me reste plus que la carte graphique et ram à tester.
McGayver

Post by McGayver »

Bah tu sais même neuf on est pas à l'abri mais si ça le fait qu'avec le PC ampli et préampli ne me semble pas en cause . Et si tu déconnecte le caisson toujours des parasites avec le PC ?

Si la CG n'est pas en cause alors là il vas pas te rester 50 solutions :worried:

jerem.let

Post by jerem.let »

McGayver wrote:Bah tu sais même neuf on est pas à l'abri mais si ça le fait qu'avec le PC ampli et préampli ne me semble pas en cause . Et si tu déconnecte le caisson toujours des parasites avec le PC ?

Si la CG n'est pas en cause alors là il vas pas te rester 50 solutions :worried:
Oui caisson débranché cela me fait la même chose, donc si ce n'est pas la carte graphique cela peut être quoi ?
Post Reply