Page 79 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 26, 2016 6:03 pm
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:TotoLeMarseillais wrote:vapo92 wrote:salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?
le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...
le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:
ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer

..
:salut:
C'est de celle-la que tu parle?
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Par contre je ne sais pas si c'est des séquelles de ce matin mais je ne comprend la question :desole:
oui effectivement. le local demming les leds edge sont contrôler quand l'image est sombre les leds edge s'intensifie mais la c'est trop .
:merci: je vois ce que tu veux dire
Perso j'ai remarqué une image encore plus dynamique
Je vais essayer de regarder mieux pour les scénes sombrent

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 26, 2016 6:55 pm
by manu68fr
J'ai eu la sté SBE au téléphone ce matin. Il me propose le remplacement du capot arrière (intervention à domicile). Il va passer commande d'un capot et c'est une autre sté qui interviendra chez moi.
Bref, j'hésite maintenant à faire changer ce capot, car le décollement n'est pas si important que ça. Ce qui me fait peur, c' est qu'au départ il y avait un petit décollement et que celui-ci à pris de l'ampleur au fur et à mesure. Ce qui me fait dire que dans le temps les choses risquent de s'accentuer.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Apr 26, 2016 9:12 pm
by vapo92
C'est quoi tes réglage ? C'est dans edge of tomorrow que j'ai remarqué ca . Je dois a ton avi désactiver quoi ? Ou le mettre au minimum peut être ?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Apr 27, 2016 10:50 am
by TotoLeMarseillais
manu68fr wrote:J'ai eu la sté SBE au téléphone ce matin. Il me propose le remplacement du capot arrière (intervention à domicile). Il va passer commande d'un capot et c'est une autre sté qui interviendra chez moi.
Bref, j'hésite maintenant à faire changer ce capot, car le décollement n'est pas si important que ça. Ce qui me fait peur, c' est qu'au départ il y avait un petit décollement et que celui-ci à pris de l'ampleur au fur et à mesure. Ce qui me fait dire que dans le temps les choses risquent de s'accentuer.
:salut:
Tu l'a acheté quand ton écran ?
Chez Ubaldi il me semble?
Maintenant s'il te change le capot at home pourquoi pas
Mais je serais toi j'appellerais avant Ubaldi car si cela se passe mal ou si un autre probléme apparaît comment va se faire la suite ?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Apr 27, 2016 10:57 am
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:C'est quoi tes réglage ? C'est dans edge of tomorrow que j'ai remarqué ca . Je dois a ton avi désactiver quoi ? Ou le mettre au minimum peut être ?
:salut:
Sur quelle support a tu Edge of Tomorrow?
Et a quelle moment (en minutes) l'a tu remarqué ?
Je l'ai et je regarderais si cela se produit a casa
En attendant j'ai bien aussi remarqué que cela allait beaucoup mieux avec "le perfect natural motion"
iNJdPyoqt8U
J'adore cette vidéo et cela saccadait dans certains travellings et la :rofl: :clap: :rofl:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Apr 27, 2016 2:14 pm
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:vapo92 wrote:C'est quoi tes réglage ? C'est dans edge of tomorrow que j'ai remarqué ca . Je dois a ton avi désactiver quoi ? Ou le mettre au minimum peut être ?
:salut:
Sur quelle support a tu Edge of Tomorrow?
Et a quelle moment (en minutes) l'a tu remarqué ?
Je l'ai et je regarderais si cela se produit a casa
En attendant j'ai bien aussi remarqué que cela allait beaucoup mieux avec "le perfect natural motion"
iNJdPyoqt8U
J'adore cette vidéo et cela saccadait dans certains travellings et la :rofl: :clap: :rofl:
salut je vais le matter se soir sur youtube :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: .
c'est quand il sont en France musée du Louvre est la le local dimming se mes a fond :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Fri Apr 29, 2016 11:23 am
by TotoLeMarseillais
:salut:
Un peu de positif :clap:
J'utilise la méthode de (je ne me rapelle plus de son nom .....

) depuis presque une semaine et aucun bug :clap: :rofl: :clap:
- Arrêt le soir de l'écran en coupant le courant avec une prise multiple quelques minutes aprés la mise en veille
- Je remet le courant le matin et 5 minutes aprés le rallume
J'ai rajouté que je rallume mon écran avec une touche qui n'est jamais power
Quand j'allume une appareil branchée en hdmi j'attend un peu avant de forcer le signal pour commuter sur celle-ci
Le fait d'utiliser une application android nécéssite un certain temps quand tu sort de celle-ci
Je m'explique
J'avais un bug qui vennait de temps en temps en sortant de youtube
Si j'arrêtais l'écran aprés l'avoir utilisé bug au rallumage
Mais en repassant par regarder la tv et attendre quelques minutes avant la mise en veille no souci
J'en déduis qu'en sortant d'une application android elle tourne encore et si tu arréte la tv avant qu'elle ne se ferme correctement au rédémarrage bug
Quand tu vois qu'une centaine d'applications(118 ) tournent en permanence
Et j'ai eu comme réponse sur le forum HCFR
"Ce sont bien des problèmes de gestion de mémoire que tu as l'air de décrire: le fait de l'éteindre complètement, force la décharge complète de la mémoire: c'est la même différence qu'entre faire redémarrer et faire éteindre et rallumer un ordi après 10 secondes à l’arrêt.
Certains process, comme les applis "polluantes", doivent rester en mémoire, à tort, et font bugguer la télé. Une maintenance corrective devrait corriger le problème, mais quand ????? Certains ingénieurs RD doivent bien s'arracher les cheveux en ce moement, ou alors ils s'en foutent, c'est au choix ...."
Mais si c'est vraiment le coupable de nos bugs
Ingénieurs de chez TPVision
CL5OeBNXqro
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Fri Apr 29, 2016 12:53 pm
by Leelou01
C'est moi le coup de la coupure de courant

.
C'est pour cela que j'ai peu de bug car je suis patient avec cette TV.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Fri Apr 29, 2016 3:51 pm
by TotoLeMarseillais
Leelou01 wrote:C'est moi le coup de la coupure de courant

.
C'est pour cela que j'ai peu de bug car je suis patient avec cette TV.
:merci: :clap: :merci:
Et d'ou te vient cette idée

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sun May 01, 2016 2:54 pm
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:Leelou01 wrote:C'est moi le coup de la coupure de courant

.
C'est pour cela que j'ai peu de bug car je suis patient avec cette TV.
:merci: :clap: :merci:
Et d'ou te vient cette idée

Salut alors tu a regarder le film comment il fait alors ta télé ?
C'est quoi tes réglage pour que je puisse comparer ave le mien .
Merci .