Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
panany

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by panany »

je m approche de plus en plus de l achat du 58k700

mais j aimerai demander un service au processeur de ce modele ...

combien d écart entre les 2 pieds de la TV pour savoir si mon meuble TV est assez grand ^^

merci :)
vince6464

Post by vince6464 »

Bonjour,
Je souhaite acheter cette télé LTDN58K700 pour remplacer ma samsung 40'' qui à 6 ans. j'ai parcouru les posts depuis le début et ce qui m'inquiète c'est l'angle de vision. En fait, j'ai deux canapés un en face et un sur le coté pour nous 5 ! Mais je voudrais savoir si chez certains cela pose un problème et à partir de combien de mètres de l'écran cela ne devient plus un problème quand est sur le coté (je pourrais faire un calcul si les 80° sont ok mais cela me semble subjectif ces 80). Quand je regarde sur ce site l'angle de vision semble identique à un samsung (https://www.4clik.com/photo-video/telev ... tdn58k700/).

Mon autre question concerne les firmware, est ce que les versions ont corrigés les problèmes de lenteurs et la qualité de l'image ? Est-ce que les réglages de la couleur s'enlève au cours du temps (certains semblaient le dire).

Enfin, j'ai une freebox et une PS3 qui sont raccordé à un ampli Onkyo TX-NR626 (en SAV en ce moment et j'ai finalement réparé mon autre ancien Onkyo TX-SR875 en attendant que le 626 soit réparé sous garantie). Et de l'ampli je vais à la TV. Que me conseillé vous comme cable HDmi pour la freebox et la ps3 et ensuite pour la TV ? J'avoue que je n'avais jamais regardé les différences de version d'HDMI avant de lire quelques infos sur le site !

Me conseillez vous d'acheter cette TV où existe-il une autre TV dans la même gamme de prix et mieux ?

vince
cocobeni

Post by cocobeni »

Bonjour,

Je suis un peu comme vince6464,à la recherche d’un TV pour remplacer mon plasma pana 42g30, du moins dans le salon car la plasma finira dans la chambre.
Je cherche un 55", j’ai posté un sujet sur HCFR mais sans trop de succès, notamment sur prendre un FHD ou 4K avec un recul de 2.5m.

J’ai décidé finalement de prendre un 4K et ce K700 se positionne bien. Mais je n’arrive pas à déterminer ce qu’il vaut par rapport à un pana CX700 ou un sony X8505c par exemple. J’ai parcouru le sujet du Hisense les retours sont plutôt positifs et il est actuellement à 875 sur boulanger, pour les 2 autres il faut compter 300 € de plus.

C’est surtout la qualité d’image qui est primordiale pour moi, le côté smart TV et la 3D ne m’intéresse pas. Pensez-vous que les 300 € sont justifiés concernant la qualité d’image, l’upscaling, la compensation de mouvement, contraste. J’ai parcouru également les sujets sur le pana et le sony, ils ne sont pas exempt de défauts.

Merci d’avance
carambar

Post by carambar »

:salut: je vais réponde a vos questions : alors si j avais les moyens je me serai pencher sur l oled sans hésiter :rofl: :rofl: apres en lcd ce qui est plus abordable j aurai pris le sony qui est selon moi au dessus des autres mais 55 pouce 1500 euro . puis arrive les autres marque connu et ceux q on connait pas en france pour le grand public comme hisense et autre . j ai fait comme tout le monde une tv bon rapport qualité prix ! j avais hésiter entre lcl et hisense et j ai pris le 58k700 parce il a toute les option d un haut de game a part le hdr ( faut voir avec mise a jour plus tard ) et sont prix ! dernière chose si mon ancienne tv aurai été un plasma 65 pouce j aurai pas acheter le 58k700 ! le plasma c est le plasma les fan comprendront ! 8)
vince6464

Post by vince6464 »

Merci pour ton retour mais au final tu es satisfait ? Est-ce si c'était à refaire est-ce que modele TV SONY KD-55X8509C ne serait pas mieux mais est-ce que cela justifie les 400€ de difference ? La dalle sur la hi sensé n'est qu'en 50hz et sans le hdr alors la Sony est en 100hz avec HDR. Je ne sais pas quoi choisir et 400€ ce n'est pas rien non plus !
carambar

Post by carambar »

:salut: j ai pas de regret de l avoir acheter il est de bonne facture avec une dalle 100 hertz ! j aurai eu 600 euro de plus 9+6 : 1500 euro j aurai pris le sony parceque c est eux q on la meilleur puce pour le traitement d image ! mais le 58k700 est bon mais si tu cherche la perfection c est l oled il y pas photo ! 8)
carambar

Post by carambar »

:desole: le SONY KD-55X8509C a baisser a 1300 euro ok je comprend mieux les 400 euro de différence ! j avoue que c est tentant ! si tu regarde pas la promo de hisense 900 euro au lieu de 1300 prend le sony ! mais j insiste le 58k700 est bon mais si t est gamer prend le sony tu aura moins imput lag ! 8)
cocobeni

Post by cocobeni »

Bon pour m'a part j'ai craqué pour le hisense, livraison prévue demain.
Au pire j'ai 15 jours pour la retourner au magasin si je suis pas satisfait
carambar

Post by carambar »

:salut: ta fait le bon choix par rapport a son prix et c est qualité ! la tv parfaite meme a 10 000 euro on trouvera pas ! fait gaffe pour le montage de la tv elle est tres fine donc fragile ! dernière chose sur netflix en 4k ça envoie du lourd ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: 8)
eus

Post by eus »

Keldaras wrote:bon j'ai coupé le jus et la... écran noir, juste le logo hisense au démarrage puis plus rien... impossible de faire quoi que ce soit avec la télécommande... de nouveau j'ai couper le jus et j'ai tenter une mise a jour forcé en rallumant la télé avec la clé usb sur la teloche et en appuyant sur le bouton power de la télécommande pendant que je rebranché la télé... et la miracle, la mise à jour s'est bien installé :)

J'ai quand même grave flippé lol
J'ai essayé de faire la MAJ, dès 1128 à 0414, maix pas réussi :sweat: ;(
60 minutes avec le message "Software updating", après j'ai coupé, et écran noir, just logo hisense et rien plus... Comme toi...
Mais aprés j'ai essayé de rallumer-la, et je n'ai pass réussi... Seulement en forçant de reinstaller mon dernier firm (1128)... J'ai une 65K700, mais Hisense a confirmé que G0414 est aussi valide pour 65 pouces...
Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu l'as réussi? G0414 était installé pendant la demi heure ou après de la rallumer? Combien de temps est-ce que le procés a duré?

Merci beaucoup et pardon par mon français :)
Post Reply