Page 79 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Nov 14, 2015 12:53 pm
by fabien44
Corias wrote:Le 65XT910 est a 2 447,87 € avec le code MOVEMBER chez ce marchand !
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/h ... 975-a.html
Attention Pixmania n'est pas le marchand, il sert de marketplace en mettant en relation le vendeur Monclick et les visiteurs du site pixmania. La facture sera au nom du vendeur et non pixmania avec les conditions générales et particulières qui vont avec.

Sur le même principe, il y a cette offre sur Amazon:
http://www.amazon.fr/HiSense-LTDN65XT91 ... ds=65XT910

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Nov 14, 2015 1:14 pm
by domvig
à éviter sans problème selon moi..

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sat Nov 14, 2015 1:15 pm
by Corias
en effet fabien44 !
on trouve ce principe chez pas mal de marchands internet !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 12:22 pm
by stefx
Désolé pour le silence, je suis un peu secoué comme tout le monde

Point vu:

garantie legale par Hisense France.
Nos téléviseurs (à partir du 37 pouces), réfrigérateurs et machines à laver sont garantis 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile.
Un technicien vient chez vous réparer votre produit!
Nous vous proposons également un service consommateur, hébergé en France, que vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 20h : 01.76.49.05.05 (prix d’un appel local)
Produit : TV LCD / LED / OLED 37 pouces et au-delà

Période de garantie : 24 mois pièces et main d'œuvre à domicile **

** Les Dom-Tom et certaines Iles ne sont pas couverts par la prestation à domicile. Prière de se rapprocher de notre service client pour connaître les modalités dans ces cas.



Nous vous informons que Hisense garantit votre produit sur le territoire de l'Union Européenne et aux conditions du pays ou vous vous situez.

Nos conseillers sont à votre écoute au 01.76.49.05.05 afin de répondre à toutes vos interrogations quant à l'usage de votre produit.

Avant de contacter notre service d'assistance, munissez-vous du numéro de modèle et du numéro de série de votre produit vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande.
Point a revoir:
Cout du transport: 170€ par Upela et non 80€ comme annoncé (offre promo non signifié) a renégocier si il y'a des frontaliers merci de le faire savoir.


prix:

?


il y a:

-Stefx - val de marne
-DaniUHD
-DaniUHD Frero
-Arolland06
-Meretvie - belgique
-Snakyboule
-Garasac
-guysurhdf
-rncjmr
-domvig
-fabien44
-roseaux
-sebi67
-ced!


ce qui ferait 14 tv

Je vais envoyer un mail à:

http://www.antarti.com/producto/hisense ... rt-tv.html

http://www.etendencias.com/index.php?ur ... -curv.html

http://www.makrostv.com/tienda/p/led-65 ... dn65xt910/

http://www.masqueteles.com/tv-led/10261 ... 0xwts.html

http://www.efielectro.com/tv-led/9789-h ... 0xwts.html

http://www.electroalthea.com/tv-led/899 ... 0xwts.html
Bonjour,

Nous souhaiterions acheter 14 télévisions Hisense LTDN65XT910, peut être plus, selon le tarif que vous nous donnerez.
Nous contactons donc tous les sites espagnol vendant cette television.

Nous sommes plusieurs acheteurs regroupés afin d'obtenir le meilleur tarif possible.
vous pouvez le voir sur ce forum Francais de grande notoriété
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7875

Nous nous chargerons de l’enlèvement des produits directement dans vos locaux, par le transporteur international UPELA, néanmoins si vous désirez nous fournir séparément le prix de l'envoi par vos soins vers la France et la Belgique, c'est avec plaisir.

Je vous remercie de me faire parvenir avant le 30 novembre (2 semaines ça me paraît bien) votre meilleure proposition en précisant
. Le prix pour 14 appareils et pour chaque appareil supplémentaire
. les accessoires fournis
. le coût éventuel de la livraison
. le délai de préparation de la commande et s'il y a lieu de la livraison
. les modalités de règlement.

Cordialement,

voila, à modifier si besoin et traduire en Espagnol.
Je pense que wool le traduira en Espagnol.

j'attends vos remarques, modifs, et traduction :)

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 12:31 pm
by stefx
vu le nombre de télés, je pense que nous pouvons tenter une demande directement à Hisense France.
qu'en pensez vous?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 1:46 pm
by wool
Hisense France ne vend pas de tv en direct ni d'extension de garantie

Je traduit des que j'ai un moment

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 3:29 pm
by garasac
Et au vu de nombre pourquoi ne pas faire la demande à Boulanger et Conforama ?
Au final peut être un peu plus cher mais aussi moins de soucis potentiels de livraisons et garantie, avec en plus chez Bouloanger la possibilité d'échange sous 15 jours, pour ceux qui le souhaitent l'extension de garantie ?
A vos avis

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 3:41 pm
by wool
garasac wrote:Et au vu de nombre pourquoi ne pas faire la demande à Boulanger et Conforama ?
Au final peut être un peu plus cher mais aussi moins de soucis potentiels de livraisons et garantie, avec en plus chez Bouloanger la possibilité d'échange sous 15 jours, pour ceux qui le souhaitent l'extension de garantie ?
A vos avis


Oui c'est une bonne idée ça, il faudrait négocier avec boulanger ou conforama

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 4:51 pm
by Arolland06
Effectivement on ne risque rien à consulter d'autres sites français
Dans cas enlever "espagnols" dans le courriel

Pour le nombre il me semble qu'il faudrait rester sur 10 avec possibilité d'extension à 20 acheteurs car il serait gênant d'être moins que le minimum prévu

La parenthèse (2 semaines ça me paraît bien) était un sujet de discussion entre nous mais n'a pas à figurer dans le courriel

Enfin un peu de confidentialité est nécessaire :
. ne pas citer les sites qui seront consultés pour éviter les ententes (si possible effacer les listes qui ont été publiées ici)
. une fois la consultation lancée ne publier aucune information sur les réponses positives ou négatives et sur les prix proposés et ce jusqu'à la fin de la consultation

C'est un peu frustrant pour les membres de la CG mais c'est comme ça qu'il y aura des propositions intéressantes

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 15, 2015 5:12 pm
by olikiki
Bonjour à tous,

Intéressé par le sujet depuis le départ, je me suis inscrit pour participer à cette CG pour le XT910.

Je suis basé à côté de Toulouse.

Je pense que l'idéal serait peut-être de prévoir deux négociations de prix, une négo pour 10 TV et une deuxième pour un palier de 20. Comme cela nous pourrons voir les meilleures conditions proposées.

Au plaisir de vous lire.