Concernant les réglages ? Etant donné que j'ai les chaines via le décodeur TV de la Bbox.
Je dois donc effectuer les même réglages que pour la TNT ?
Super ! Et alors, les premières impressions ?Alex wrote:Bon et bien j'ai fais mon choix, la télé 40HX850 est dans mon salon![]()
Concernant les réglages ? Etant donné que j'ai les chaines via le décodeur TV de la Bbox.
Je dois donc effectuer les même réglages que pour la TNT ?
Sur homecinema-fr quelqu'un a acheté les lunettes Xpand et il semblerait qu'il les trouve bien mieux que les lunettes Sony.Alex wrote:Bonjour en ce matin pluvieux,
Quel model de lunettes 3D faut-il acheter pour le sony HX850 ?
Qu'est-ce qui est déconseillé ?
J'ai lu que certains model font mal au nez et/ou lorsqu'on penche la tête on perd la 3D.
Merci
Alex
Je n'ai pas reussit a voir ce que dis Nicolas c'est vrais que l'ambilight c'est nickel mais est ce que les finitions valent le sony (Alu .....) en plus je souhaité l'accrocher au mur Philips aurait été nickel.....Fabienr wrote:Les 7000 et 8000 de Philips partagent la meme dalle que le 850 et semble etre tres performants.
Je comprend ton inquietude par rapport a Philips, j'ai pour ma part longtemps hesite, mais je pense que je vais quant meme retourner vers cette marque, car l'ambilight c'est trop top.
Regarde ce que dit Nicholas sur ces ecrans. Ceci dit les Sony sont vraiment bonnes aussi.
Je pense partir pour une serie Philips 9000.
Pour ma part je partais sur le 40 pouces en philips le 8007KLinnoa wrote:C'est un sacré budget les Philips 9000 quand même à côté d'un HX850
Ouep mais je ne pense pas que les 300€ seront sur ce modèle ^^ (s'ils font comme samsung en tout cas)les2v wrote:Pour ma part je partais sur le 40 pouces en philips le 8007KLinnoa wrote:C'est un sacré budget les Philips 9000 quand même à côté d'un HX850
Une ODR est prévus en octobre jusqu'a 300€ de moins il parrait