Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming
-
Re: Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dim
Ton meuble est récent ? Car ikea on renouvelé leur meuble et je ne le trouve pas
-
Oui ils ont du renouvele leur gamme. Le nom est "Tobo TV Bench"
https://www.google.co.uk/search?q=tobo+ ... B500%3B500
Il y a des alternatives dans leur nouvelle gamme je pense, par contre moi c’était important d'avoir la place pour mettre mon enceinte centrale.
Sinon regarde habitat, et si tu as le budget BDI http://bditvstands.co.uk/
J'avais celui-ci en tête http://bditvstands.co.uk/acatalog/BDI-N ... Stand.html, mais encore une fois c'est dans les €2000...
https://www.google.co.uk/search?q=tobo+ ... B500%3B500
Il y a des alternatives dans leur nouvelle gamme je pense, par contre moi c’était important d'avoir la place pour mettre mon enceinte centrale.
Sinon regarde habitat, et si tu as le budget BDI http://bditvstands.co.uk/
J'avais celui-ci en tête http://bditvstands.co.uk/acatalog/BDI-N ... Stand.html, mais encore une fois c'est dans les €2000...
-
Nouvelle MAJ, sait-on les apports? Sur le site pas encore d'explication...
Mais très bon suivis de la part de Phililps, faut dire qu'il y avait quelques bugs...
Sinon cette semaine, visionnage du dernier Star Trek en 3D, vraiment très bien (image propre, pas de crosstalk/ghosting, et a part les travelling du début pas/peu d'artifact).
Dans quelques jours je vais recevoir une Xbox One, cela devrait être pas mal, je vous tient au courant...
Mais très bon suivis de la part de Phililps, faut dire qu'il y avait quelques bugs...
Sinon cette semaine, visionnage du dernier Star Trek en 3D, vraiment très bien (image propre, pas de crosstalk/ghosting, et a part les travelling du début pas/peu d'artifact).
Dans quelques jours je vais recevoir une Xbox One, cela devrait être pas mal, je vous tient au courant...
-
Livraison de mon modèle prévu le vendredi 15 novembres au point de retrait :/ bon ben plus qu'a patienter sa me laisse le temps d'avoir mon meuble TV ^^
- diemcarp
Suite de ma nouvelle expérience entre mon mac et cette tv grâce au mini display port.
Hier soir je m'écoutais Tryo via le airplay tout en mettant les animations d'itunes sur la tv et là que du bonheur. Les couleurs sont splendides voire magique surtout avec l'ambilight. Je sais pas si c'est juste la tv ou l'association des deux mais je trouvais les couleurs plus belles que lorsque je regarde un film bluray avec mon oppo.
Prochaine expérience de ce système : skype. Pour voir la tête de mes amis dans ce bel écran :rofl: , et sans avoir à acheter une caméra à fixer sur la tv et donc faire des économies
Hier soir je m'écoutais Tryo via le airplay tout en mettant les animations d'itunes sur la tv et là que du bonheur. Les couleurs sont splendides voire magique surtout avec l'ambilight. Je sais pas si c'est juste la tv ou l'association des deux mais je trouvais les couleurs plus belles que lorsque je regarde un film bluray avec mon oppo.
Prochaine expérience de ce système : skype. Pour voir la tête de mes amis dans ce bel écran :rofl: , et sans avoir à acheter une caméra à fixer sur la tv et donc faire des économies

hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
-
Salut Chris !chrisenders wrote:Livraison de mon modèle prévu le vendredi 15 novembres au point de retrait :/ bon ben plus qu'a patienter sa me laisse le temps d'avoir mon meuble TV ^^
Tout pareil pour moi, livraison annoncée le 15 Novembre au bas de mon immeuble

Le plus incroyable c'est que je vais finalement recevoir mon casque 3D Sony HMZ-T3 avant alors que sa sortie était prévue pour la fin du mois de Novembre

Je ne vais plus savoir où donner de la tête...c'est le moins que l'on puisse dire

En tout cas avec ce casque 3D, je serai moins dépendant des prestations 3D de la Philips...
- néon
le 15 Novembre tu dis?
c'est balo...je serais le premier sur place et je vais me faire passer pour toi...
en tout cas, tu te fais bien plaisir pour Noel...
profite bien et a bientôt chez moi pour la découverte d'un autre diffuseur 4K 8)
c'est balo...je serais le premier sur place et je vais me faire passer pour toi...

en tout cas, tu te fais bien plaisir pour Noel...
profite bien et a bientôt chez moi pour la découverte d'un autre diffuseur 4K 8)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
:salut:
hier je me suis regardé le film blu-ray 3d IRON MAN 3, et bien j'ai été déçu.
La 3D sur se film est pas térrible.
Comme il y a hue une mise a jour pour la télé, je me suis dit ,pour vu que la mise a jour ne soit pas en cause.
j'ai été rassuré quand j'ai passé star trek into darknes 3D.
Je m'attendais pas a avoir une si belle 3D sur se film. une sacré claque visuel. :clap:
Je ne c'est pas pour vous m'est pour moi, iron man en 3D sur cette télé c'est pas térible. Peut être que c'est mieux sur une autre marque.
hier je me suis regardé le film blu-ray 3d IRON MAN 3, et bien j'ai été déçu.

Comme il y a hue une mise a jour pour la télé, je me suis dit ,pour vu que la mise a jour ne soit pas en cause.
Je m'attendais pas a avoir une si belle 3D sur se film. une sacré claque visuel. :clap:
Je ne c'est pas pour vous m'est pour moi, iron man en 3D sur cette télé c'est pas térible. Peut être que c'est mieux sur une autre marque.
- HYMER DAXTER
Bonsoir. Je ne pense pas que l'écran soit en cause concernant la 3D d'iron man. J'ai lu pas mal de critiques de ce Blu-ray 3D et les notes ne sont vraiment pas terribles.totohe70 wrote::salut:
hier je me suis regardé le film blu-ray 3d IRON MAN 3, et bien j'ai été déçu.![]()
Voici par exemple l'avis de LAL :
"Une 3D de post-podruction soignée, potentiellement spectaculaire, mais un peu gâchée par un montage haché, un jeu trop souvent dans la profondeur et excès de pénombre pour les lunettes."
Blu-ray.com lui a accordé la note de 3,6/5 concernant l'aspect 3D.
C'est donc simplement un BD3D de qualité moyenne.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Totalement d'accord, Iron Man 3 était un peu décevant et je me suis moi-même demande ce qu'il s’était passe avec ma TV (image sombre, un peu de dedoublement...).
Depuis j'ai aussi regarde Star Trek et la 3D était vraiment bonne, je vais me faire Pacific Rim ce WE.
Depuis j'ai aussi regarde Star Trek et la 3D était vraiment bonne, je vais me faire Pacific Rim ce WE.