Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
Ton branchement c'est shield sur la TV en direct et sortie vers l'ampli via l'arc, c'est bien ça ?
-
-
c'est bizarre cette histoire de saccade dans ce cas, surtout si c'était bon avant !!
Je ne connais pas plex, j'utilise uniquement kodi et maintenant SPMC, et tout est parfaitement fluide, là je ne vois pas !!!
Lorsque tu lis un film sous plex, as tu la possibilité d'afficher les informations sur le fichier lu, résolution, fréquence etc... comme sous kodi/SPMC via la gâchette gauche supérieure de la manette ?
Je ne connais pas plex, j'utilise uniquement kodi et maintenant SPMC, et tout est parfaitement fluide, là je ne vois pas !!!
Lorsque tu lis un film sous plex, as tu la possibilité d'afficher les informations sur le fichier lu, résolution, fréquence etc... comme sous kodi/SPMC via la gâchette gauche supérieure de la manette ?
-
Oui il y a un menu de ce genre je pense que je vais attendre la version 3.2 pour voir si les choses changent....
- Skyman
Hello tout le monde!
J'ai un petit problème avec la lecture de fichiers 3D sous SPMC: le lecteur lit le film en 2D :^) Il n'y a donc qu'une seule image et ma TV ne passe pas en mode 3D... Le film est nommé de la façon suivante: nom_du_film 3D SBS et il est bien reconnu comme un fichier 3D sous SPMC. La sortie vidéo du Shield est forcée en 1080p 60Hz. Après avoir fouillé dans les options de SPMC, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci!
J'ai un petit problème avec la lecture de fichiers 3D sous SPMC: le lecteur lit le film en 2D :^) Il n'y a donc qu'une seule image et ma TV ne passe pas en mode 3D... Le film est nommé de la façon suivante: nom_du_film 3D SBS et il est bien reconnu comme un fichier 3D sous SPMC. La sortie vidéo du Shield est forcée en 1080p 60Hz. Après avoir fouillé dans les options de SPMC, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci!
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Il faut dans ce cas que tu regardes grâce à cet affichage quelle est la fréquence utilisée par plex quand il lit ton film par rapport à la fréquence originale du fichier.gugagreg wrote:Oui il y a un menu de ce genre je pense que je vais attendre la version 3.2 pour voir si les choses changent....
- Greg
Hello !
Pour info la fameuse mise à jour 3.2 attendu pour le mois de juin est enfin disponible , enjoy :clap:
Pour info la fameuse mise à jour 3.2 attendu pour le mois de juin est enfin disponible , enjoy :clap:
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
-
Je venais pour le dire lol je suis en cours d'installation 

-
Je venais pour le dire lol je suis en cours d'installation 

-
Bon la maj s'est faite mais je comprend pas pourquoi je peux pas passer en ycbcr 4:4:4 .. L'option est grisé