@ McBarrette® !! :
Le sol ne tremble pas un poil (de mon point de vue) même lorsque je pousse très fort le son (je suis monté à +6 dB sur l'ampli) sur "
Artic Moon - Afterworld (Original Mix) - 192Kbps.mp3" (une vraie tuerie, à partir de 3:11 et surtout 3:39 où ça blaste carrément tout sur son passage ;).
Il y a d'autres trucs qui tremblent, notamment ma cage thoracique à ce volume là ^^;;
Non mais moi les pointes (ou les patins) qui reviennent grosso modo entre 40€ à 85€ les 4, ça me va...
Je ne vais clairement pas m'amuser à changer le parquet (que j'ai installé en début d'année =) alors que je suis locataire et qu'on est, mon amie et moi, super contents du résultat (je l'ai posé directement sur la vieille moquette, qui était moche et usée :).
En gros, si je suis vos avis, ça serait "pointes" pour le caisson et "patins" pour la centrale (surtout que les moins chers des deux font 16mm d'épaisseur ce qui serait idéal dans mon cas).
Alors je passe ma commande ? Est-ce que je peux trouver ces machins directement sur Paris en magasin à prix plus ou moins équivalent ? (j'ai pas envie d'attendre la livraison =)
=> Vidéo : (PENSEZ À METTRE EN HD POUR AVOIR LE SON HQ SUR LA VIDEO)
-azCz1gfuhg