Le jour où j'ai remplacé ma PS3 par ma première platine Bluray, j'ai eu la même réaction! Quel gain!Antony wrote:Quel plaisir de retrouver ça platine....
Aucune comparaison possible avec une PS3, tant qu'on as un lecteur aproprier on ne se rend pas compte mais quand on ne la pas eu pendant un temps et qu'on la récupère c'est autre chose.
Je vais me mettre sur super 8 d'ici quelques minutes mais j'avoue avoir du mal a lacher mes CD tellement je trouve le gain important c'est la première fois que j'ai ma platine avec l'ampli et que j'utilise le pure direct en RCA et bah :inlove:
Je pensait plus ou moins secrètement que l'apport d'un IN200 ne se ferait pas beaucoup attendre car je trouvais pas encore mon compte alors que l'erreur venait plus de la source et oui je suis encore très con :biglol:
Je suis en extase sur Scorpion en écrivant ces quelques lignes et je vous jure que le gain es CONSIDERABLE par rapport a la lecture sur PS3.
Souvent, on néglige la source en Home Cinema, on préfère mettre le paquet dans l'ampli et les enceintes. Mais tout maillon de la chaine est important.