Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by Passion Home Cinema »

Antony wrote:Quel plaisir de retrouver ça platine....

Aucune comparaison possible avec une PS3, tant qu'on as un lecteur aproprier on ne se rend pas compte mais quand on ne la pas eu pendant un temps et qu'on la récupère c'est autre chose.

Je vais me mettre sur super 8 d'ici quelques minutes mais j'avoue avoir du mal a lacher mes CD tellement je trouve le gain important c'est la première fois que j'ai ma platine avec l'ampli et que j'utilise le pure direct en RCA et bah :inlove:

Je pensait plus ou moins secrètement que l'apport d'un IN200 ne se ferait pas beaucoup attendre car je trouvais pas encore mon compte alors que l'erreur venait plus de la source et oui je suis encore très con :biglol:

Je suis en extase sur Scorpion en écrivant ces quelques lignes et je vous jure que le gain es CONSIDERABLE par rapport a la lecture sur PS3.
Le jour où j'ai remplacé ma PS3 par ma première platine Bluray, j'ai eu la même réaction! Quel gain!
Souvent, on néglige la source en Home Cinema, on préfère mettre le paquet dans l'ampli et les enceintes. Mais tout maillon de la chaine est important.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Antony

Post by Antony »

Merci a vous de suivre ma petite évolution et pour vos conseils.

Après visionnage de super 8 bah heu je me suis fais chier sur les scènes d'actions :x

Je suis désolé mais ça manquais de folie je sait pas le dire autrement.

Autant en hifi je trouve l'apport du caisson très bon autant en HC merde ça manque y a pas a tortiller je veux quelque chose qui me fasse trembler le canapé et me dire Whouaouuu le train viens de traverser la pièce en faisant une triple vrille.

L'effet bulle de l'ampli est par contre bien là pas de problème mais manque de basse, même si elle es présente et très propre, peut être trop propre, je sait pas comment le dire.

Je continu mon installation début du mois de décembre pas avant sinon Wafette demande le divorce ( a force de le dire ça a le temps d'arriver... ) donc pour la suite caisson j'aimerais bien voir ce que vaux un EQmax12 et 15 face au SVS.

A suivre.

Semaine prochaine test d'un IN200 en bypass sur les 807 on vas commencer a taper dur :devil:

Oui pour le traitement acoustique l'évidence commence a ce poser mais je voie pas en quoi ça consiste hormis des tapis....

De l'aide ?

Cordialement, Antony.
Antony

Post by Antony »

PHC tu as eu le temps de voir avec Nico pour le test d'un EqMax 12 ou 15 ?
Passion Home Cinema

Je viens de lui envoyer un MP. ;)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Antony

Post by Antony »

Merci beaucoup :)

Ce week end je vais essayer de prendre le temps de changer mes cables mais rien de sur j'ai pas mal de chose de prévu.
Antony

Post by Antony »

Petite demande d'information pendant que j'ai rien fais au niveau de l'ampli bypass avez vous d'autre piste a me donner que Atoll et l'in200 je ne veux pas me tromper, je sait que le mieux c'est d'écouter mais il y a beaucoup de chose sur le marcher donc je veux bien vos avis.
Passion Home Cinema

Marantz PM7004
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Antony wrote:Petite demande d'information pendant que j'ai rien fais au niveau de l'ampli bypass avez vous d'autre piste a me donner que Atoll et l'in200 je ne veux pas me tromper, je sait que le mieux c'est d'écouter mais il y a beaucoup de chose sur le marcher donc je veux bien vos avis.
Audia Flight 3 bien sur !!!
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Antony

Post by Antony »

Audia flight 3 ça vas être compliquer en prix.

Donc pour donner une idée budget maxi 1500€ et fonction bypass obligatoire
Antony

Post by Antony »

PM7004 intéressant pas chers en prix perso en plus.

Par contre au niveau timbre Yam/Marantz en HC ça vas pas faire étrange ?

Entre ça et un IN200 vos avis ?
Post Reply