Sony PS4 ou pas ?

Post Reply
firstclass91

Re: Sony PS4 ou pas ?

Post by firstclass91 »

Je ne la trouve pas "jolie" non plus perso...
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Bah en même temps je connais pas beaucoup de gens qui s'achète une/des console/s par soucis d'esthétique.

On vie dans un monde où le paraître prime pour gagner quoi au final ? un ramassis de personnalités qui t'entoure pour ce que tu possède et t'es goûts décoratifs, où des gens qui sont la parce qu'ils t'aiment bien ?

Le débat parle console, perso si je devais m'arrêté sur l'esthétique à chaque achat, non d'une pipe en bois j'aurai presque rien du tout (et ma tronche au passage).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

perso, outre l'esthétique (que moi j'aime bien comme je disais avant), je suis surtout curieux de la voir en vrai pour voir la finition/rendu visuel car les fabricants destinent ces appareil à trôner dans le salon des utilisateurs et pas simplement dans des chambres de (grands) enfants
je trouvais que la PS3 est un bel objet à poser dans le salon, ça faisait moins jouet que la PS1/PS2 là sur les visuel je suis mitigé
Hiperia

Post by Hiperia »

Elles ont encore rien dans le ventre ces deux consoles ...

En même temps avec le prix de vente, ils peuvent pas faire de magie.

Je resterais avec mon PC !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Pascal64

Post by Pascal64 »

Kawamashi wrote:
Pascal64 wrote:
Kawamashi wrote:Perso, je le trouve immonde... :puke: On dirait un blockhaus normand, sérieux !

De toute manière, le peu que je joue, c'est sur PC... :angel:
Tant pis pour toi alors :x
Désolé pour le troll mais je me sentais obligé de te répondre avec ce ton
Mes respects,
Pascal
Alors désolé si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'était pas le but.

Cela dit, tu pars vite dans les tours, j'ai juste exprimé mon ressenti sur le design de la console...
Y'a pas de soucis, excuse moi pour le ton, j'ai passé hier une journée de merde.
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Vash_Vador wrote:perso, outre l'esthétique (que moi j'aime bien comme je disais avant), je suis surtout curieux de la voir en vrai pour voir la finition/rendu visuel car les fabricants destinent ces appareil à trôner dans le salon des utilisateurs et pas simplement dans des chambres de (grands) enfants
je trouvais que la PS3 est un bel objet à poser dans le salon, ça faisait moins jouet que la PS1/PS2 là sur les visuel je suis mitigé
C'est sûrement par nostalgie et parce que ça reste la meilleure console jamais faite selon moi mais perso j'adore le design de la PS1. Quoi qu'on dise une console reste un jouet et du coup je préfèrais le temps ou c'était gros et moche :)

Sinon pascal c'est vrai que t'as été violent. En plus il a pas tort : pour certains jeux (RTS et FPS par exemple) le pc sera toujours irremplaçable
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

A mon sens pour RTS et FPS, c'est pas le PC en lui même qui est irremplaçable, c'est le combo clavier souris.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
McBarrette

Post by McBarrette »

ViewtifulVik wrote:
Vash_Vador wrote:perso, outre l'esthétique (que moi j'aime bien comme je disais avant), je suis surtout curieux de la voir en vrai pour voir la finition/rendu visuel car les fabricants destinent ces appareil à trôner dans le salon des utilisateurs et pas simplement dans des chambres de (grands) enfants
C'est sûrement par nostalgie et parce que ça reste la meilleure console jamais faite selon moi mais perso j'adore le design de la PS1. Quoi qu'on dise une console reste un jouet et du coup je préfèrais le temps ou c'était gros et moche :)

Sinon pascal c'est vrai que t'as été violent. En plus il a pas tort : pour certains jeux (RTS et FPS par exemple) le pc sera toujours irremplaçable
Pascal à pas voulu être méchant mais sur le coup j'ai penser la même chose que lui, car étant un joueur, qui joue sur tout les supports comme console de salon et de PC, son intervention n'avançais pas le débat sur la discussion.

C'est comme les forums sur l'automobile, où ta des commentaires qu'on rien à voir avec le sujet d'un article au hasard.

Après il y a la manière de le dire c'est sur, mais sur le coup il a eue une réaction normal.

Donc pour revenir au sujet, sur PC tu as l'avantage de faire d'autre chose que de jouer, mais pour avoir de bonne sensations de jeux, la note reviendrais extrêmement chère.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Pascal64 wrote:
Kawamashi wrote:Alors désolé si j'ai offensé qui que ce soit, ce n'était pas le but.

Cela dit, tu pars vite dans les tours, j'ai juste exprimé mon ressenti sur le design de la console...
Y'a pas de soucis, excuse moi pour le ton, j'ai passé hier une journée de merde.
Pas de problème, je comprends. ;)
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Kawamashi

Post by Kawamashi »

McBarrette® !! wrote:Pascal à pas voulu être méchant mais sur le coup j'ai penser la même chose que lui, car étant un joueur, qui joue sur tout les supports comme console de salon et de PC, son intervention n'avançais pas le débat sur la discussion.
J'avoue, mon post n'avais pas pour but de faire avancer le schmilblick, mais simplement de réagir suite à la présentation de la PS4 (et donc de son design). Et puis c'était vendredi, et puis mes enfants m'avaient fait passer une nuit difficile, j'étais pas en mode "prise de pincettes" du coup.
McBarrette® !! wrote:C'est comme les forums sur l'automobile, où ta des commentaires qu'on rien à voir avec le sujet d'un article au hasard.
Je voyais pas ce fil comme un débat, mais plus comme un fil de commentaires sur la future console. Donc je ne pense pas avoir été hors-sujet, puisque je parlais d'un des aspects de la console qui venait d'être révélé.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Post Reply