Led Sony W9

Post Reply
fab92

Re: Led Sony W9

Post by fab92 »

Nicolas, c'est pas trop moche le liseret bleu sur le pourtour de la dalle ?

Tu pourras nous donner aussi ton ressentit (avantages/inconvénients) par rapport au Samsung F8000 stp ?
Steleb

Post by Steleb »

Salut Nicolas,

l'écran est pas l'air mal fini du tout ou alors ce sont les photos qui l'embellissent ;) ?

Tu saurais me donner la norme VESA de cet écran aussi STP .

J'attends vraiment tes retours avec intérêts car il est le possible prétendant pour remplacer mon Pio 436 XDE (2005)

Merci et amuses toi bien avec cette nouvelle bête :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
Nathan03

Post by Nathan03 »

fab92 wrote:Nicolas, c'est pas trop moche le liseret bleu sur le pourtour de la dalle ?

Tu pourras nous donner aussi ton ressentit (avantages/inconvénients) par rapport au Samsung F8000 stp ?
Et aussi par rapport au hx850... :merci:

De plus, pourquoi ai je le sentiment qu'il y a une zone d'ombre importante sur les côtés... ? ça m'a fait la même impression par rapport aux modèles W805 vus ce week end...
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
Atalika

Post by Atalika »

Un seul commentaire pour l instant: wahouuu et content de lire tes premières bonnes impressions en attendant vivement la suite...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour le liseret Bleu : non ça ne gêne pas du tout surtout que lorsqu'on est en face et/ou dans le noir il ne se voit pas. En fait il change un peu de luminosité en fonction de la lumière ambiante.

Pour les premières évaluations sérieuses, et les comparaisons avec le F8000 et HX850, je vous fais ça demain, après une séances Blu-ray en salle obscure ce soir ;)
crick13

Post by crick13 »

Enfin le jour tant attendu est arrivé. Nous allons enfin avoir la réponse. Acheter le SONY W9 ou le SAMSUNG F8000 ?
RDV donc demain soir pour le verdict...
Roulement de tambour ...
werewolf

Post by werewolf »

Merci Nicolas pour les photos mais tu es sadique, tu as mis des images de l'Odyssée de Pi, le film 3D que je compte m'acheter en même temps que la tv pour la tester :D
Becuwe Nicolas wrote:Pour les premières évaluations sérieuses, et les comparaisons avec le F8000 et HX850, je vous fais ça demain, après une séances Blu-ray en salle obscure ce soir ;)
J'ai hâte, n'hésite pas à nous faire part du moindre ressenti en attendant le test complet.

Au niveau des reflets sur la dalle, ça va ou ça fait vraiment miroir? J'ai encore une dalle mate à l'heure actuelle.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
fab92

Post by fab92 »

Becuwe Nicolas wrote:
Pour les premières évaluations sérieuses, et les comparaisons avec le F8000 et HX850, je vous fais ça demain, après une séances Blu-ray en salle obscure ce soir ;)
Cool, Merci Mr :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Par contre, Sony devrait sortir des Blu-ray optimisés pour profiter au mieux du TriLuminos et du Super Bit Mapping (SBM : upquantification à 14 bits par couleur). Je vous invite à lire cet article de mon confrère de AVCesar qui était aux USA avec Sony récemment :

http://www.avcesar.com/actu/id-11439/bl ... inema.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Attention, ces Blu-ray n'ont pas que pour seul intérêt le Master 4K, mais permettraient de vraiment diffuser un gamut sur la norme DCI Cinema que les dalles TriLuminos sont apparemment capables de reproduire...

Sinon, premier constat, l'angle de vision semble bien plus large que le Samsung F8000 ;)
Nathan03

Post by Nathan03 »

Becuwe Nicolas wrote:Pour le liseret Bleu : non ça ne gêne pas du tout surtout que lorsqu'on est en face et/ou dans le noir il ne se voit pas. En fait il change un peu de luminosité en fonction de la lumière ambiante.

Nicolas Becuwe, la nouvelle idole de tous les psychopathes audio-video de France :rofl: :rofl:
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
Post Reply