Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX
-
Re: Panasonic DMP-BDT700 : lecteur Blu-ray, 2 HDMI, Uniphier
Oui, c'est une bonne chose qu'il y ait un peu d'alternatives aux OPPO. Vivement le Pioneer et puis le Sony BDP-S7200 qui devraient être pas mal également...
Ça me changera un peu aussi, parce que tester du OPPO sans arrêt ça va un moment :biglol:
Ça me changera un peu aussi, parce que tester du OPPO sans arrêt ça va un moment :biglol:
-
Et tout ces belles machines pour nourrir nos projecteurs 4k seront globalement dispo quand ?
-
Panasonic avril/mai normalement. Sony et Pioneer, septembre au plus tard si tout est confirmé....
-
Et sans doute la nouvelle Oppo en novembre.
_Vivement le Pioneer et puis le Sony BDP-S7200 qui devraient être pas mal également.._
OUI je suis d'accord moi aussi qu'il y ai une alternative aux OPPO.
Maintenant je n'arrive pas à trouver d'info sur le SONY BDPS 7200 ne serait-ce qu'au niveau disign et qualité de fabrication sans oublier bien sur ses possibilités techniques.
En espérant que ce ne soit pas " encore " un modèle tout plastoc mais chère bien sur " vu avec le BDPA6000 ! quel bide " et surtout de forme horrible comme les 4200-5200-6200.
A voir.
OUI je suis d'accord moi aussi qu'il y ai une alternative aux OPPO.
Maintenant je n'arrive pas à trouver d'info sur le SONY BDPS 7200 ne serait-ce qu'au niveau disign et qualité de fabrication sans oublier bien sur ses possibilités techniques.
En espérant que ce ne soit pas " encore " un modèle tout plastoc mais chère bien sur " vu avec le BDPA6000 ! quel bide " et surtout de forme horrible comme les 4200-5200-6200.
A voir.
-
Il n'y a aucune spécifications officielles sur le Sony BDP-S7200, ni aucun visuel, si tu as vu des articles dessus, c'est une déduction de quelques infos présentes sur le PDF de présentation des autres références dont le BDP-S6200. D'ailleurs les photos reprises par les seuls articles sur ce lecteur, c'est al photo du BDP-S6200. La seule info que Sony à donné c'est ce tableau :

Les articles ont été rédigés à partir de là, mais elles ne sont même pas définitives ces spécifications, et surtout incomplètes. Le lecteur n'était même pas présent au CES ^^

Les articles ont été rédigés à partir de là, mais elles ne sont même pas définitives ces spécifications, et surtout incomplètes. Le lecteur n'était même pas présent au CES ^^
-
Par contre concernant le pana 700 à venir, si j'ai tt compris impossible d'y raccorder un décodeur TNT HD, une box, un déco C+ afin de profiter de l'upscale 4K ?
Il me semble que par contre l'oppo 103EU le fait. Mais dans les fait, est-ce bien fait ?
Merci pour ceux qui ont un diffuseur 4K avec source ext upscalée via OPPO de confirmer les résultats obtenus au final à l'écran.
Il me semble que par contre l'oppo 103EU le fait. Mais dans les fait, est-ce bien fait ?
Merci pour ceux qui ont un diffuseur 4K avec source ext upscalée via OPPO de confirmer les résultats obtenus au final à l'écran.
-
Concernant la Pionner, a t-on déjà des infos ( design, spécifications ) et sera-t-elle la remplaçante de la LX-91 ?
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.
-
Non, rien, mais ce qu'on m'a dit c'est qu'elle intègre un post-traitement vidéo puissant, upscaling 4K, une section analogique 7.1 de grande qualité inspirée des lecteurs Esoteric, une sortie XLR, des entrées DAC, un châssis haut de gamme, des connecteurs HDMI 2.0, une compatibilité SA-CD, DVD-A, DSDIFF, HEVC, etclove hina wrote:Concernant la Pionner, a t-on déjà des infos ( design, spécifications ) et sera-t-elle la remplaçante de la LX-91 ?
Mais rien d'officiel, que des rumeurs, et des "on m'a dit", aucune info sur les composants. Je ne sais pas si elle intègre des entrées HDMI. Quelqu'un m'a même dit qu'il l'avait vu en prototype, mais il n'a pas le droit d'en parler.
-
ça augure du tout bon ça... Je suis passé d'une pionner lx-55 à une panasonic bdt 500 essentiellement pour ses hautes qualités sonores... Par contre, je préfère l'image pionner plus ciselée, détaillée, éclatante.
Donc si la future platine haut de gamme conserve cette "identité picturale" avec des qualités sonores avérées, je retournerais bien à mes premières amours :$
Donc si la future platine haut de gamme conserve cette "identité picturale" avec des qualités sonores avérées, je retournerais bien à mes premières amours :$
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.