Enceintes SVS Tower - Center - Bookself

Post Reply
werewolf

Re: Enceintes SVS Tower - Center - Bookself

Post by werewolf »

firstclass91 wrote:
werewolf wrote:Ma pièce fait environ 20m².
Mon choix d'ampli n'est pas encore totalement définitif (je change TOUTE mon installation cette année :) ) mais je pars à priori sur du Denon AVR-3200W ou un Onkyo TX-NR747.
Honnêtement.... Je prendrais SANS hésitation le pack SVS Prime 5.1. :$ ;)
L

PS: Envoie moi ton bigophone en MP et je te sonne si tu veux ;)
C'est gentil l'ami mais j'habite en Belgique et je suis au travail ;)

En fait c'est plutôt ce pack qui me fait de l'oeil avec le SB-1000 : http://www.futureland.fr/PRIME-BOOKSHEL ... 25_71.html .
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
firstclass91

Post by firstclass91 »

werewolf wrote:
C'est gentil l'ami mais j'habite en Belgique ;)

En fait c'est plutôt ce pack qui me fait de l'oeil avec le SB-1000 : http://www.futureland.fr/PRIME-BOOKSHEL ... 25_71.html .
Ah oui, celui la me semble intéressant.
Centre plus grosse, donc avec plus de ''coffre'' (Bien que j'aime bien le principe de trois enceintes identiques a l'avant...).
Idem pour les bibliothèques.

Le filtrage doit plus approcher celui des Prime sat' que celui des Tower selon moi, donc... Pas encore trop compliqué a driver ;) .
Mais ce n'est qu'une supposition pour le filtrage :geek: .

Pour l'ampli, chez Onkyo. Je ne suis vraiment pas sur que l'écart de prix entre un 646 et un 747 soit justifié. Mais ce n'est que mon avis je te l'accorde.

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
werewolf

Post by werewolf »

Une raison pour laquelle tu me recommandes plutôt Onkyo que Denon? J'avais regardé les tests et Denon me semblait très intéressant avec un son plus neutre que chez Onkyo et un traitement video.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
firstclass91

Post by firstclass91 »

werewolf wrote:Une raison pour laquelle tu me recommandes plutôt Onkyo que Denon? J'avais regardé les tests et Denon me semblait très intéressant avec un son plus neutre que chez Onkyo et un traitement video.
Aucunement une recommandation ;)
Juste un avis entre deux modèles de chez eux (pour moi, le 747 n'apporte rien de flagrant comparé au 646).
De plus... Je n'ai pas entendu les derniers Denon, donc difficile de ''trancher'' entre les deux marques.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
mikodom

Post by mikodom »

Olbi_One wrote:
Je pense aussi que ce genre d'enceinte nécessite un peu plus de courant... Ceci étant dit, ça doit fonctionner avec le 751R ... le temps du rodage :biglol:
Salut Olbi
Oui je pense qu'il va être un peu court pour les ultra :(
Donc il va falloir que je tombe sur une bonne occasion où attendre un peu le temps d'avoir un budget un peu plus conséquent. ...
UN JOUR ILS SERONT MIENNES :biglol:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
avenger 3

Post by avenger 3 »

Salut,

Quelqu'un a déjà a-t-il testé le SVS prime 5.1 sur un ampli Pioneer ? Quel résultat de cette association à votre avis ?
Je connais très bien Pioneer (surtout la série LX) , mais pas du tout le SVS prime 5.1 qui a l'air d'être assez remarquable dans cette tranche de prix 8)

Merci.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Post by avenger 3 »

SVS prime 5.1 en commande. Merci Cédric de FUTURLAND.

Ah oui j'oubliais, elles seront associés a l'Onkyo TX-RZ900 pour mon utilisation secondaires dans mon salon 8)
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Post by avenger 3 »

L'attente va être longue finalement, encore trois semaines.
Le bateau transportant le container a pris du retard.

:(
futureland

Post by futureland »

J'ose plus me montrer sur le forum :-(

Le pire, c'est que l'on a du coup deux containers pleins, qui voguent sur les flots.
avenger 3

Post by avenger 3 »

futureland wrote:J'ose plus me montrer sur le forum :-(

Le pire, c'est que l'on a du coup deux containers pleins, qui voguent sur les flots.
Non Cédric pas de soucis, car je sais que ce problème est indépendant de votre volonté.
J'espère vous revoir rapidement sur le forum. Merci infiniment pour votre sérieux et vos compétence, merci aussi pour le bon d'achat crédité sur mon compte 8)

Deux containers sur les flots >> Messieurs vous pouvez passer commande, il va y avoir du stock :D

Ma confiance envers FUTURLAND reste total.

Amicalement.
Post Reply