Les relous..... je n'ai pas eu le feu vert, donc je ne peux pas diffuser le doc mais ils m'ont dit que je pouvais en parler LOL....bebeu78 wrote:@clarklong
tu as une idée de la date du "feu vert" qui sera donné par Sony Europe ???
:merci:
Je vais faire rapide avec les grandes lignes pour les modèles Euro:
X94C dispo en 75": X1+Triluminos + Xtended Dynamic Range Pro + X-reality pro 4K / dalle 100Hz / 3D Active / Motion Flow 1200Hz / Hi-Res Audio + DSEE HX / Design Wedge / Android TV / Télécommande One Flick incluse avec micro / Double tuner (via màj)
X93C dispo en 55" & 65: X1+Triluminos + Xtended Dynamic Range + X-reality pro 4K / dalle 100Hz / 3D Active / Motion Flow 1200Hz / Hi-Res Audio + DSEE HX / Design Wedge / Android TV / Télécommande One Flick incluse avec micro / Double tuner (via màj)
X90C dispo en 55" & 65": X1+Triluminos + X-reality pro 4K / dalle 100Hz / 3D Passive / Motion Flow 800Hz / Clear Audio + / Design Ultra Slim / Android TV / Télécommande One Flick incluse avec micro / Double tuner (via màj)
S85C dispo en 55" & 65": X1+Triluminos + X-reality pro 4K / dalle 100Hz / 3D Active / Motion Flow 800Hz / Clear Audio + / Design Perfect Slim Curved / Android TV / Télécommande One Flick incluse avec micro / Double tuner (via màj)
X85C dispo en 55", 65" & 75": X1+Triluminos + X-reality pro 4K / dalle 100Hz / 3D Active / Motion Flow 800Hz / Clear Audio + / Design Slim / Android TV / Télécommande One Flick incluse avec micro / Double tuner (via màj)
X83C dispo en 43" & 49": X1+ X-reality pro 4K / dalle 100Hz / Motion Flow 800Hz / Clear Audio + / Design Slim / Android TV / Double tuner (via màj)
Sony autorise maintenant à donner le taux de rafraichissement de la dalle car apparemment sur certaines des grandes dalles 4K de Samsung, il y en a à 50Hz natif. (vous confirmez???)
Ah oui et plus de caméra cette année. Il fallait s'y attendre avec Skype qui appartient à Microsoft....