Et philips qui sort sa nouvelle gamme, fin juin

Oui, je compte les tester. Je ne sais pas si ça sera le prochain, car j'attends une réponse entre un LG (je ne sais pas encore quel modèle, peut-être le 670S ou 760S) ou un Pana ST50 ou VT50.. Je te dis ça rapidement, la réponse avant lundi.malucopt wrote:bonsoir nico,
pense tu tester bientôt les plasma st50/vt50:
j attend avec impatience ces futur test ,car les test de tes confrères ne me satisfont pas!
je t explique jai passer commande pour un panasonic 65st50,mais avec l arrivé des oled/cristal led
je me pose des question a investir autant dans une tv quel serait le meilleur choix au jour d'aujourd'hui
pour une utilisation tv tnthd et beaucoup de blu ray ,je peux encore annuler ma commande et j’hésite
beaucoup encore entre led ou plasma :idea:
merci encore ,bonne soirée ,bon courage
Maxime wrote:(Petit HS) beckham9.4 : pour info, LG utilise que des diodes blanches, donc pas de soucis de ce coté là (contrairement à Samsung, même si ce petit défaut a été grandement amélioré).
Je ne sais pas encore. Réponse demain sur le prochain téléviseur en test ...beckham9.4 wrote:Salut Nicolas, tu as une date pour le test du VT50?