J'ai uniquement testé mycanalwil97440 wrote:Merci pour ta réponse.
Sinon quelqu'un a réussi a faire fonctionner la TV en streaming sur la shield ? Moi j'ai pu installer uniquement mytf1 mais la TV d'orange ne fonctionne pas !

J'ai uniquement testé mycanalwil97440 wrote:Merci pour ta réponse.
Sinon quelqu'un a réussi a faire fonctionner la TV en streaming sur la shield ? Moi j'ai pu installer uniquement mytf1 mais la TV d'orange ne fonctionne pas !
Si tu veux des tutos et en français, je te conseil ce super forum :inlove:vddan wrote:
Re :merci: je vais aller voir cela, il existe des tutos en Français............et un lien sur l'utilitaire que tu m'as parlé plus haut !
J'y court..................... 8)costaud28 wrote:Si tu veux des tutos et en français, je te conseil ce super forum :inlove:vddan wrote:
Re :merci: je vais aller voir cela, il existe des tutos en Français............et un lien sur l'utilitaire que tu m'as parlé plus haut !
La qualité du stream est bonne ? c'est en full hd ? le contrôle de l'application fonctionne avec la manette de la shield?costaud28 wrote:J'ai uniquement testé mycanalwil97440 wrote:Merci pour ta réponse.
La fluidité est bonne mais franchement pour la qualité de l'image sur un 55" ou VP 2m de diagonale, c'est regardable mais c'est tout, ça dépanne mais surement pas en remplacement du sat :biglol: , c'est très loin du fullHD !!wil97440 wrote:La qualité du stream est bonne ? c'est en full hd ? le contrôle de l'application fonctionne avec la manette de la shield?costaud28 wrote:J'ai uniquement testé mycanalwil97440 wrote:Merci pour ta réponse.
OKcostaud28 wrote:J'ai tout câblé dans ma maison en RJ45
Je ne passe surtout pas pas ma box (qui n'est pas gigabit en plus), qui ne pourrait que brider la liaison, je passe par des switch réseau.
Au pire il y a le wifi AC avec répartiteur wifi AC si besoin
Je viens de comparer l'appli mycanal entre la shield et ma minix 8H plus, l'image est vraiment pas mal sur la minix (HD ready) alors qu'on est proche d'un bon SD sur la shield, la fluidité est là sur la shield et sa saccade sur la minixwil97440 wrote:lol ok merci pour les infos
Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickelmikodom wrote:OKcostaud28 wrote:J'ai tout câblé dans ma maison en RJ45
Je ne passe surtout pas pas ma box (qui n'est pas gigabit en plus), qui ne pourrait que brider la liaison, je passe par des switch réseau.
Au pire il y a le wifi AC avec répartiteur wifi AC si besoin
Actuellement j'ai des prises rj 45 pratiquement dans toute les pièces de ma maison, si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail comment récupérer les fichiers de mon nas
Genre switch réseau ? ?? Où wifi AC???
:desole: mais je mis perd un peu :gne:
Merci
Oui mon dti est dans le garage et toutes les pièces sont effectivement branché dessus mais vu que je perdais pas mal j'ai du débranché toutes les pièces sauf celle où ma box est branché (salle à manger ).costaud28 wrote:Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickel
Reste maintenant à savoir ou tout cela est centralisé ? dans ton célier ou garage ? il doit surement y avoir un switch sur lequel tous les câbles réseau de toutes tes pièces arrivent et sont connectés normalement.
Et sur ce même sxitch doit être connecté ta box internet également ?