Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
costaud28

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

wil97440 wrote:Merci pour ta réponse.
Sinon quelqu'un a réussi a faire fonctionner la TV en streaming sur la shield ? Moi j'ai pu installer uniquement mytf1 mais la TV d'orange ne fonctionne pas !
J'ai uniquement testé mycanal ;)
costaud28

Post by costaud28 »

vddan wrote:
Re :merci: je vais aller voir cela, il existe des tutos en Français............et un lien sur l'utilitaire que tu m'as parlé plus haut !
Si tu veux des tutos et en français, je te conseil ce super forum :inlove:
vddan

Post by vddan »

costaud28 wrote:
vddan wrote:
Re :merci: je vais aller voir cela, il existe des tutos en Français............et un lien sur l'utilitaire que tu m'as parlé plus haut !
Si tu veux des tutos et en français, je te conseil ce super forum :inlove:
J'y court..................... 8)
wil97440

Post by wil97440 »

costaud28 wrote:
Sinon quelqu'un a réussi a faire fonctionner la TV en streaming sur la shield ? Moi j'ai pu installer uniquement mytf1 mais la TV d'orange ne fonctionne pas !
La qualité du stream est bonne ? c'est en full hd ? le contrôle de l'application fonctionne avec la manette de la shield?
Sony Kdl 40x3500 - Kef IQ90/IQ60C/IQ30 - Pioneer VSX LX 52 - Vélodyne CHT12Q - Sony HMZ T1 - Nvidia Shield Android Tv
[PCHC] Asus Maximus Gene VI - i7 4770k - Gigabyte Gtx 780Ti Oc 3go - SSD Samsung Evo Pro 256Go - Lecteur Blu ray
NAS Synology DS413+ 12To
costaud28

Post by costaud28 »

wil97440 wrote:
costaud28 wrote:
La qualité du stream est bonne ? c'est en full hd ? le contrôle de l'application fonctionne avec la manette de la shield?
La fluidité est bonne mais franchement pour la qualité de l'image sur un 55" ou VP 2m de diagonale, c'est regardable mais c'est tout, ça dépanne mais surement pas en remplacement du sat :biglol: , c'est très loin du fullHD !!
wil97440

Post by wil97440 »

lol ok merci pour les infos :)
Sony Kdl 40x3500 - Kef IQ90/IQ60C/IQ30 - Pioneer VSX LX 52 - Vélodyne CHT12Q - Sony HMZ T1 - Nvidia Shield Android Tv
[PCHC] Asus Maximus Gene VI - i7 4770k - Gigabyte Gtx 780Ti Oc 3go - SSD Samsung Evo Pro 256Go - Lecteur Blu ray
NAS Synology DS413+ 12To
mikodom

Post by mikodom »

costaud28 wrote:J'ai tout câblé dans ma maison en RJ45 ;)
Je ne passe surtout pas pas ma box (qui n'est pas gigabit en plus), qui ne pourrait que brider la liaison, je passe par des switch réseau.
Au pire il y a le wifi AC avec répartiteur wifi AC si besoin :lol:
OK
Actuellement j'ai des prises rj 45 pratiquement dans toute les pièces de ma maison, si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail comment récupérer les fichiers de mon nas
Genre switch réseau ? ?? Où wifi AC???
:desole: mais je mis perd un peu :gne:
Merci
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
costaud28

Post by costaud28 »

wil97440 wrote:lol ok merci pour les infos :)
Je viens de comparer l'appli mycanal entre la shield et ma minix 8H plus, l'image est vraiment pas mal sur la minix (HD ready) alors qu'on est proche d'un bon SD sur la shield, la fluidité est là sur la shield et sa saccade sur la minix ;)
Donc je pense que lorsque l'appli sera officiellement supportée sur la shield et donc avec l'image identique à la minix, ce sera vraiment très bien :clap:
costaud28

Post by costaud28 »

mikodom wrote:
costaud28 wrote:J'ai tout câblé dans ma maison en RJ45 ;)
Je ne passe surtout pas pas ma box (qui n'est pas gigabit en plus), qui ne pourrait que brider la liaison, je passe par des switch réseau.
Au pire il y a le wifi AC avec répartiteur wifi AC si besoin :lol:
OK
Actuellement j'ai des prises rj 45 pratiquement dans toute les pièces de ma maison, si tu pouvais m'expliquer un peu plus en détail comment récupérer les fichiers de mon nas
Genre switch réseau ? ?? Où wifi AC???
:desole: mais je mis perd un peu :gne:
Merci
Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickel ;)
Reste maintenant à savoir ou tout cela est centralisé ? dans ton célier ou garage ? il doit surement y avoir un switch sur lequel tous les câbles réseau de toutes tes pièces arrivent et sont connectés normalement.
Et sur ce même sxitch doit être connecté ta box internet également ?
mikodom

Post by mikodom »

costaud28 wrote:Si tu as des prises RJ45 partout c'est nickel ;)
Reste maintenant à savoir ou tout cela est centralisé ? dans ton célier ou garage ? il doit surement y avoir un switch sur lequel tous les câbles réseau de toutes tes pièces arrivent et sont connectés normalement.
Et sur ce même sxitch doit être connecté ta box internet également ?
Oui mon dti est dans le garage et toutes les pièces sont effectivement branché dessus mais vu que je perdais pas mal j'ai du débranché toutes les pièces sauf celle où ma box est branché (salle à manger ).
Et du coup tout est branché sur la box (tv,nas, platine bd et décodeur ).
Donc si tu as des conseils pour améliorer tout ça au vu de l'acquisition de ma Nvidia je suis intéressé :lol:
:merci:

Ps j'ai un débit de 20 mega.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Post Reply