Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Et bien, je ne comprendrais pas pourquoi le 65PUs7600 n'aurait pas de Local Dimming puisque le 55PUs7600 à un Local Dimming + Micro dimming. Je vois que AVCesar annonce du Direct LED Global Dimming sur le 65PUS7600 , mais j'avoue ne pas comprendre ! J'ai quand même un doute. Je trouverai plus cohérent que le 65PUS7600 dispose d'un Micro Dimming + Local Dimming mais avec moins de zones que le PUS9600..
-
Oui je sais pas de 3d comme le k720 d’ailleurs. Mais je suis pas Fan de la 3d justement donc s'il est dépourvu de la 3d ça me dérange pas bien au contraire je me dis que je préfère un écran sans une technologie que je n'utiliserais pas.sportifs4 wrote:bonjour;Renaud wrote:J’hésite également entre le k720 et pus7600.
Mais depuis que j'ai vu que le pus8601 va sortir sous peux j'avoue qu'il m'a l'air pas mal et que je vais surement l'acheter même a sa sortie
attention , le 8601 n'aurait pas la 3D: ce qui est aberrant !
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 5UA9806=on
-
Nicolas pourrais tu me dire la différence entre un full led, edge led ou direct led stp ?
-
Bonjour Nicolas.
Félicitations pour tes posts et articles, j'ai pas mal creusé le site ces jours ci et j'ai vraiment apprécié ton travail !
Petite question : pour quelqu'un limité à une diagonale max de 50" (snif, bye le x85), fana d'android et de fluidité (pas dérangé par l'effet caméscope) : pus7600 ou x83 ? (j'ai fait un post dédié dans la section conseil d'achat si tu veux le cheminement complet de ma recherche, la c'est la version résumée
)
J'arrive pas à savoir à quel point le x83 est proche du 85 qualitativement parlant.
Merci d'avance
P. S : Je reviens d'un magasin Boulanger, j'ai été bluffé de voir sur un x85 le logo 'approuvé par HD Fever' ... Classe ! :clap:)
Félicitations pour tes posts et articles, j'ai pas mal creusé le site ces jours ci et j'ai vraiment apprécié ton travail !
Petite question : pour quelqu'un limité à une diagonale max de 50" (snif, bye le x85), fana d'android et de fluidité (pas dérangé par l'effet caméscope) : pus7600 ou x83 ? (j'ai fait un post dédié dans la section conseil d'achat si tu veux le cheminement complet de ma recherche, la c'est la version résumée

J'arrive pas à savoir à quel point le x83 est proche du 85 qualitativement parlant.
Merci d'avance

P. S : Je reviens d'un magasin Boulanger, j'ai été bluffé de voir sur un x85 le logo 'approuvé par HD Fever' ... Classe ! :clap:)
-
Bonjour,
Intéressé par ce modèle, je ne trouve pas une information et je me tourne ainsi vers vous.
Sauriez-vous si pour une utilisation PC, le téléviseur gère le 4K 60Hz 4:4:4 ? Un site (polonais ?) semble dire que non...
L'input lag semble aussi être élevée.
Est-ce gênant pour un joueur occasionnel (PS4) ? pour une utilisation avec un PC ?
Merci d'avance et à bientôt !
Intéressé par ce modèle, je ne trouve pas une information et je me tourne ainsi vers vous.
Sauriez-vous si pour une utilisation PC, le téléviseur gère le 4K 60Hz 4:4:4 ? Un site (polonais ?) semble dire que non...
Est-ce gênant pour un joueur occasionnel (PS4) ? pour une utilisation avec un PC ?
-
Loigicuement, si els termes sont bien respectés, ça donne ce ci :Renaud wrote:Nicolas pourrais tu me dire la différence entre un full led, edge led ou direct led stp ?
Edge LED : barre(s) de diodes LED sur le(s) côté(s) de l'écran, ça peut être une, ou deux, voir 4 barres sur un ou 4 côtés de l'écran.
Direct LED : un petit groupe de diodes LED réparties sur toute la surface, voire des fois au centre, mais à peine quelques dizaines de diodes. On l'a même appelé le Full LED du pauvre vulgairement parlant ^^
Full LED : plusieurs centaines de diodes LED qui tapissent tout l'écran, et généralement associé à un Local Dimming.
-
Merci !PsYCoW wrote:Bonjour Nicolas.
Petite question : pour quelqu'un limité à une diagonale max de 50" (snif, bye le x85), fana d'android et de fluidité (pas dérangé par l'effet caméscope) : pus7600 ou x83 ? (j'ai fait un post dédié dans la section conseil d'achat si tu veux le cheminement complet de ma recherche, la c'est la version résumée)
Merci d'avance![]()
Sony et Samsung m'ont demandé l'autorisation d’utiliser mes logos, c'est sympa 8)
Sinon, on m'a rapporté que le X83C serait doté de dalle IPS, si c'est vrai il vaut mieux partir sur le Philips, et sinon le X83C est très proche du X85C mais sans TriLuminos et sans 3D.
En tout cas c'est fort probable pour l'IPS, car les tailles en 43" et 49"sont généralement de l'IPS. Donc noir à 0,10 et contraste à moins de 700:1, Sony ne maîtrise pas bien l'IPS.
-
Je vais essayer, mais logiquement le 4:4:4 en 60 Hz n'est géré qu'en 8 bits par couleur, et le 4:2:2 en 60 Hz en 10 bits par couleur. En tout cas, il est compatible en entrée ça c'est certains, reste à savoir si la dalle l'affiche nativement.Mich wrote:Bonjour,
pour l'inputlag, je trouve 80 ms, ce qui est élevé effectivement.
-
Bonjour Nicolas,
C' est-tu si le 65PUS7600 et un direct LED ou un Edge LED?
J'ai contacté deux fois le service commercial de Philips mais il ne me donne aucune information a part que le téléviseur est un Led.
:merci:
C' est-tu si le 65PUS7600 et un direct LED ou un Edge LED?
J'ai contacté deux fois le service commercial de Philips mais il ne me donne aucune information a part que le téléviseur est un Led.
:merci:
-
Excuse moi Nicolas
je viens de voir t'as réponse dans un post précédent.
Merci
je viens de voir t'as réponse dans un post précédent.
Merci