Je ne connaissais pas du tout Gryphon...mais wow le prix de leur Diablo 300!
3 fois le prix du H360...est-ce que le son est vraiment si supérieur que ça?? :gne:
Hegel H360
- Olbi_One
Re: Hegel H360
t'a regardé avec l'option DAC ???knot084 wrote:Je ne connaissais pas du tout Gryphon...mais wow le prix de leur Diablo 300!
3 fois le prix du H360...est-ce que le son est vraiment si supérieur que ça?? :gne:
-
Avec le DAC c'est 21 000€ :tetedanslmur:Olbi_One wrote:t'a regardé avec l'option DAC ???knot084 wrote:Je ne connaissais pas du tout Gryphon...mais wow le prix de leur Diablo 300!
- Olbi_One
C'est tout de même au dessus du H360, même le Diablo (ancienne génération).... Maintenant est ce que le gap est proportionnel à l'écart de prix... pas franchement. Mais on arrive à un stade où la moindre amélioration coute énormément.... Et c'est pas fini !!!
- ViewtifulVik
Faut être honnête, on n'est pas dans la même catégorie. Ensuite plus on monte dans les prix, plus le rapport qualité prix baisse. Mais quand on goute au HdG, dur de s'en défaire.
Pour info, le Diablo est l'entrée de gamme de la marque
il y a juste un autre intégré moins cher
Pour info, le Diablo est l'entrée de gamme de la marque

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Bon après réflexion et conseils auprès d'un revendeur du sud, il y'aura bientôt un H160 en vente 

- Olbi_One
ah ! ah !!!knot084 wrote:Bon après réflexion et conseils auprès d'un revendeur du sud, il y'aura bientôt un H160 en vente
tu l'auras rapidement ?
-
Il m'a dit fin septembre/début octobre.Olbi_One wrote:ah ! ah !!!knot084 wrote:Bon après réflexion et conseils auprès d'un revendeur du sud, il y'aura bientôt un H160 en vente
tu l'auras rapidement ?
Le revendeur m'a conseillé de prendre des câbles HP Esprit Eterna pour aller avec et pour remplacer mes Analysis Plus Oval 9... Vous connaissez la marque Esprit?
- Olbi_One
Je connais TRES BIEN les Eterna... qui valent un bras. Avant tout achat, que tu ne pourra pas tester chez Esprit (mais peut être que ton revendeur te le permettra), je te conseilles d'essayer (parce que c'est possible) les WhyNot Speaker2 qui sont, de plus, beaucoup plus abordables (mais pas gratuit tout de même). J'utilises des Opus 18, haut de gamme de la marque, mais les speaker2 sont excellents aussi et Victor ne me contredira pas (je penseknot084 wrote:Il m'a dit fin septembre/début octobre.Olbi_One wrote:ah ! ah !!!knot084 wrote:Bon après réflexion et conseils auprès d'un revendeur du sud, il y'aura bientôt un H160 en vente
tu l'auras rapidement ?
Le revendeur m'a conseillé de prendre des câbles HP Esprit Eterna pour aller avec et pour remplacer mes Analysis Plus Oval 9... Vous connaissez la marque Esprit?

-
Et ces Eterna sont à la hauteur de leur prix?
Le revendeur a dit qu'il pourrait me faire un prix dessus...j'attends son offre! J'avoue que psychologiquement j'ai du mal à mettre plus de 1000 euros dans des câbles HP...
WhyNot j'avais testé le modul The End et je n'ai pas été conquis sur mon ensemble, j'ai préféré prendre des VanDamme XLR bien moins chers.
Le revendeur a dit qu'il pourrait me faire un prix dessus...j'attends son offre! J'avoue que psychologiquement j'ai du mal à mettre plus de 1000 euros dans des câbles HP...
WhyNot j'avais testé le modul The End et je n'ai pas été conquis sur mon ensemble, j'ai préféré prendre des VanDamme XLR bien moins chers.