Direct c'est "peut-être" pour les utiliser en surrounds normales ?
C'est une idée comme ca hein ^^
L
[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
- firstclass91
Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Silversun
+1
Test!
Test!

TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
-
En fait il suffisait de lire la notice :$
Donc on peut utiliser cette enceinte comme Atmos au plafond, je pensais que ce n'était que pour poser sur les enceintes avant. Du coup, posé sur les enceintes on règle sur la position Atmos, et au plafond on règle sur Direct
Donc on peut utiliser cette enceinte comme Atmos au plafond, je pensais que ce n'était que pour poser sur les enceintes avant. Du coup, posé sur les enceintes on règle sur la position Atmos, et au plafond on règle sur Direct

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- firstclass91
C'est top ça en fait 

-
Oui, clair, mais quelle galère pour fixer les enceintes au plafond ! Dans la salle dédiée, aucun problème, mais en salon avec la fixation au plafond et le pire ce sont les fils qui traversent tout le plafond et le mur :worried:
Je crois que dans le salon je vais rester avec les Atmos posés sur les frontales, et coller des panneaux réflectifs au plafond en espérant que ce ne dégrade pas l'acoustique de la pièce...
Je crois que dans le salon je vais rester avec les Atmos posés sur les frontales, et coller des panneaux réflectifs au plafond en espérant que ce ne dégrade pas l'acoustique de la pièce...
- firstclass91
Pas si simple à mettre en oeuvre l'Atmos dans un salon cest sur...
- McBarrette
il y a pas la possibilité de mettre en frontale genre " présence " et pareil pour les surrounds pour de l'atoms ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
On pourrait oui, mais vu qu'elle est inclinée, il faut bidouiller pour la redresser.McBarrette wrote:il y a pas la possibilité de mettre en frontale genre " présence " et pareil pour les surrounds pour de l'atoms ?
-
et si au lieu de les accrocher, tu les pends ? genre avec du câble acier comme pour les supports d'écran de projection ?
- Gary
t’inquiètes le grave "physique" va arriver, avance un peut au niveau du rodage et tu vas voir, tes habits vont bouger pendant les filmsBecuwe Nicolas wrote:Ce sont des pieds Yamaha en bois, ceux vendus pour les Soavo à l'époque, mais je ne sais pas si on les trouve encore dans le commerce.
Je me suis regardé Lucy hier, le caisson est fabuleux sur cette bande son. Il n'y a pas de passages explosif, mais quel grave magnifique sur la musique du film ! Je ne sais pas encore s'il délivre des graves physiques, mais ce caisson offre un grave de toute beauté :inlove: