D'ici là il y aura peut être un autre firmware

Sinon le lien NFS de mon NAS ne fonctionne toujours pas sur le SW3 mais bon en smb ça marche tout aussi bien donc pour moi cela ne change pas grand chose.
Pas de saccades non plus avec les ISO BD3D via le NAS en SMB ?Dreamy wrote:Pas de chance basthi.
D'ici là il y aura peut être un autre firmware![]()
Sinon le lien NFS de mon NAS ne fonctionne toujours pas sur le SW3 mais bon en smb ça marche tout aussi bien donc pour moi cela ne change pas grand chose.
Ok, je reteste comme ça.Dreamy wrote:J'ai le BR d'avatar 3D et non pas de saccades en smb mais bon comme je n'ai toujours pas de TV 3d je ne peut streamer qu'en 2D.
Vivement que basthi nous fasse un petit recap à ce sujet
Nicolas pour les MKV avec sous titre .srt essai de les renommer exactement comme le film car chez moi cela fonctionne
Normalement non, ils doivent être chargé d'office si ils ont le même nom.Becuwe Nicolas wrote: Et donc pas besoin de les charger en les renommant comme le film ?
Oui, lol, la RC6 exactKevinNash wrote: Ils sont passé de RC2 à RC6 Nicolas, ne me demande pas pourquoi lol![]()
Sinon, ça a l'ait stable pour l'instant, pas de plantages ou autre ?
Cruel dilemme, la 3D ne m'intéresse pas et j'hésite à mort entre un A-300 et se SW3, que faire, niveau Jukebox, le quel vous parait le mieux Syabas ou Xtreamer ???